| | Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kissa Minata ¤*¤Demone Of Moon¤*¤

validé ou non: Oui  Nombre de messages: 1238 Age: 14 Humeur: Edward :D Hey! Rejoins la Secte des Frites dirigé par le Grand Gourou Chef Asayo B) Linkin Park *-* Points concours cinema: 636 Date d'inscription: 11/08/2008
Feuille de personnage coté coeur: Une personne decédé race: Mi humain Mi demon Les pouvoirs que vous posédez: foudre/guérison/feu/L'eau/Glace/Peut se téléporter
 | Sujet: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Jeu 23 Déc - 16:25 | |
| Hey! Je pars pour les vacances pendant une semaine! =D Je pars le 25 et je reviens vers le 2 ou le 3! Pour les curieux, je vais dans le nord de la France ( Ouep, c'est un long voyage en voiture 8D)
Et comme vous l'avez deviné, J'AURAI PAS INTERNEEEEEET T^T Donc je ne pourrai pas venir D:
Also (Oui allemand, la pire langue qui existe), bonne vacances, joyeux noël et bonne année! =D __________________________ Perdu dans tes pensées, perdu dans ton passé, perdu à jamais... _________________ Comme ça j'peux vous embêter en faisant la moral même si vous avez rien foutu. Comme ça j'fais mon putain de merdique super boulot de modérateur (Payé 10 euro l'heure).Et comme ça je peux vous hypnotiser avec mon smiley terroriste-kamikaze-poseur de bombe pour que vous veniez dans la secte des frites-->  | Spoiler: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Jeu 23 Déc - 18:40 | |
| Bonnes fêtes a toi aussi et bonne vacances ^^ |
|
 | |

validé ou non: Oui  Nombre de messages: 1238 Age: 14 Humeur: Edward :D Hey! Rejoins la Secte des Frites dirigé par le Grand Gourou Chef Asayo B) Linkin Park *-* Points concours cinema: 636 Date d'inscription: 11/08/2008
Feuille de personnage coté coeur: Une personne decédé race: Mi humain Mi demon Les pouvoirs que vous posédez: foudre/guérison/feu/L'eau/Glace/Peut se téléporter
 | Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Jeu 23 Déc - 19:57 | |
| Merci à toi aussi! =) __________________________ Perdu dans tes pensées, perdu dans ton passé, perdu à jamais... _________________ Comme ça j'peux vous embêter en faisant la moral même si vous avez rien foutu. Comme ça j'fais mon putain de merdique super boulot de modérateur (Payé 10 euro l'heure).Et comme ça je peux vous hypnotiser avec mon smiley terroriste-kamikaze-poseur de bombe pour que vous veniez dans la secte des frites-->  | Spoiler: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. |
|
|
 | |
Kyô Faible Aura

validé ou non: Non  Nombre de messages: 26 Age: 17 Humeur: Bah, euh, ouais... chuis d'retour. Points concours cinema: 37 Date d'inscription: 20/11/2010
Feuille de personnage coté coeur: M'aime-t-elle encore? race: Humain (un peu chat 8D) Les pouvoirs que vous posédez: Zéro!
 | Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Jeu 23 Déc - 21:11 | |
| |
|
 | |
Asayo '~Aero's child~°

validé ou non: Oui  Nombre de messages: 2076 Age: 18 Humeur: Content et triste a la fois, c'est possible? Points concours cinema: 1230 Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage coté coeur: Pas vraiment race: Vampire Les pouvoirs que vous posédez: Manipulation de l'air, quelques notions de feu, premiers soins.
 | Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Sam 25 Déc - 1:40 | |
| Bonnes vac's ^^ __________________________ Allez, on se bouge et on va poster!  (Comment ça, ca fait 3 ans que j'ai le même avatar?  ) Quand je parles normalement, ça donne a peu prêt ceci, mais que je modère, ça rend comme cela!| Spoiler: | | |  Sign by Melody |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Sam 25 Déc - 8:29 | |
| Merci, à vous aussi =) __________________________ Perdu dans tes pensées, perdu dans ton passé, perdu à jamais... _________________ Comme ça j'peux vous embêter en faisant la moral même si vous avez rien foutu. Comme ça j'fais mon putain de merdique super boulot de modérateur (Payé 10 euro l'heure).Et comme ça je peux vous hypnotiser avec mon smiley terroriste-kamikaze-poseur de bombe pour que vous veniez dans la secte des frites-->  | Spoiler: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Dim 26 Déc - 10:17 | |
| [Désolé du double poste!]
Dernière nouvelle! Apparemment, la grand-mère de ma demi-soeur (oui je suis chez de la famille! xD) a acheté la connexion internet! Je pourrai donc venir sur l'ordi! =D
__________________________ Perdu dans tes pensées, perdu dans ton passé, perdu à jamais... _________________ Comme ça j'peux vous embêter en faisant la moral même si vous avez rien foutu. Comme ça j'fais mon putain de merdique super boulot de modérateur (Payé 10 euro l'heure).Et comme ça je peux vous hypnotiser avec mon smiley terroriste-kamikaze-poseur de bombe pour que vous veniez dans la secte des frites-->  | Spoiler: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Dim 26 Déc - 11:31 | |
| a ben c'est géniale sa si t'as internet xD |
|
 | |
Melody ~*Queen of Music*~

validé ou non: Oui  Nombre de messages: 805 Age: 14 Humeur: KYYYYYYÔÔÔÔÔÔÔ *W* Points concours cinema: 578 Date d'inscription: 26/11/2008
Feuille de personnage coté coeur: Kyô semble oublier mes sentiments... race: Démone de Musique Les pouvoirs que vous posédez:
 | Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Dim 26 Déc - 12:53 | |
| COOOOOOOOL!
*contente*
Je pourrai te souhaiter une bonne année =D __________________________ ~ Comme ça j'vous cause... Comme ça j'modère! ;P Tu veux une Melody dans la gueule, Melody? =3 (by Asayo xD) [center]►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/center] | Spoiler: | | | ()__() (_'.'_) <-- Voici Lapin. Copie/colle-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. (")_(") |
|
|
 | |
Asayo '~Aero's child~°

validé ou non: Oui  Nombre de messages: 2076 Age: 18 Humeur: Content et triste a la fois, c'est possible? Points concours cinema: 1230 Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage coté coeur: Pas vraiment race: Vampire Les pouvoirs que vous posédez: Manipulation de l'air, quelques notions de feu, premiers soins.
 | Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Dim 26 Déc - 13:27 | |
| Bah du coup pas grave pour le double post, chère MODO  __________________________ Allez, on se bouge et on va poster!  (Comment ça, ca fait 3 ans que j'ai le même avatar?  ) Quand je parles normalement, ça donne a peu prêt ceci, mais que je modère, ça rend comme cela!| Spoiler: | | |  Sign by Melody |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] Dim 26 Déc - 14:12 | |
| Ouais ouais, c'est bon Asayo XD __________________________ Perdu dans tes pensées, perdu dans ton passé, perdu à jamais... _________________ Comme ça j'peux vous embêter en faisant la moral même si vous avez rien foutu. Comme ça j'fais mon putain de merdique super boulot de modérateur (Payé 10 euro l'heure).Et comme ça je peux vous hypnotiser avec mon smiley terroriste-kamikaze-poseur de bombe pour que vous veniez dans la secte des frites-->  | Spoiler: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄
|
|
 | |
| | Je m'absente, devine pourquoi! [En même temps c'est pas si dur] | |
|