L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Je dois m'absenter pour mieu revenir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois m'absenter pour mieu revenir ;)

Message par Invité le Jeu 18 Nov - 21:36

Coucou tout le monde

Je voulais juste m'excuser pour mon absence qui malheureusement risque de durer un petit moment encore.
Je suis en pleine période de controle parce que les profs se sont rendu comptes qu'il y avait très peu de notes donc les contrôles tombes rapidement... très rapidement et à n'importe quel moment. Je passe donc le plus clair de mon temps à réviser et à demander de l'aide parce que je rame sérieusement ou je nage près des abysses si vous préférez xD.

De plus trop de travail s'est pas bon non plus xD Comme je passe mes soirées et pas moments mes nuits à réviser cela me pause des problèmes de santés ( migraines + pointes du au stress. ) ce qui explique que je suis nettement moins sur l'ordi. J'essairais de venir dimanche si je peux mais là aussi j'ai un gros controle lundi xD.

Désolé pour les Rp en cour :$ comptez moi pour absent je viendrais en cour de route si vous le permettez ^^.

A bientôt

Dernière édition par Noctis le Ven 19 Nov - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois m'absenter pour mieu revenir ;)

Message par Invité le Jeu 18 Nov - 21:39

Okay!

Au moins, tu fais un nouveau topic x)

Préviens-nous quand tu pourras de nouveau revenir ~.^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut