L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Entrainement nocturne...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entrainement nocturne...

Message par Invité le Mar 2 Nov - 23:44

syllia décida d'arreter d'espionner elle trouvais que c'était endormant et elle n'avait pas tord Lulu c'était vraiment endormis
"Mon lulu dors comme un loir, elle le pris dans ses bras, on va rentrer ne t'en fais pas.
-Non didi e veux pas venir
-Il rêve c'est trop mignon aller on rentre"

syllia sorti alors de la zone ou elle ce trouvais pour rejoindre sa chambre et ainsi dormir tranquillement.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 6 Nov - 1:28

Jess se mit en position d’attaque et observa la situation. Cela n’allait pas être facile, d’autant plus qu’elle ne s’était pas retrouvée devant tant d’adversaires dans un même combat.
Bon les deux invulnérables sont devant et non-armés, le plus fragile armé est entre eux et le prof. Je dois faire diversion avec tout ce petit monde, je n’arriverai jamais au prof.Il faudrait que j'arrive à en tuer un!
Jess pris sa hache entre ses mains, et ne fut plus visible.

Elle s’était mis à courir autour du groupe formant alors un nuage de poussières. Elle craignait au début que Vince les maintiennent au sol, mais rien ni fit, il n'utilisa ses pouvoirs. Jess sentie alors que les deux plus « dangereux » s’étaient rapprochés du troisième.
Elle bondit alors entre les trois pantins de terre et d’un mouvement circulaire, trancha la gorge de l’un des désarmés, mais le vulnérable stoppa sa hache avec la sienne dans son élan, pendant que le survivant du duo l’envoya valser, deux mètres plus loin, d’un coup de pied magistral. Le décapité se reforma et lui sauta dessus.

Jess reprit ses esprits et l’esquiva en fuyant à toute vitesse afin de se retrouver derrière le « vivant » espèrant lui briser la nuque avec sa hache. Mais malheureusement pour la jeune fille, son adversaire lui arrachant son arme, l’envoya dans les bras d’un des élémentaires qui lui captura les bras. Sors de là Jess, tu vas pas faire long feu sinon !
Jess effectua un salto arrière, entraînant son ennemi dans son saut. Elle parvient à libérer ses membres, se réceptionna sur les mains, et atterri loin derrière l’élément précaire.

Il se retourna et couru la suivre. C’est alors qu’elle s’avança vers lui, et disparut de nouveau, laissant place à son nuage. Elle se dévoila derrière le malheureux aveuglé par toute cette poussière, qui s’était retourné lui portant alors un coup sur l’épaule droite, lui tranchant les tendons. Jess pesta et lui planta ses crocs dans le cou, lui brisant la nuque.
Beurk, c’est dégoûtant ! Bon sang, mon épaule!
Lorsque le rideau de terre tomba, Jess ne vit plus les deux autres. Elle ne sentait plus leur présence.
Tiens, si je le tuer lui en premier les deux autres étaient vaincus aussi ?
Elle leva les yeux vers son prof qui ne bougeait pas, l’expression de son visage irrita la blessée, c’était comme s’il lui disait : « Alors tu viens me battre ? ».
Jess reprit son souffle, arracha la manche déchirée de sa chemise avec ses dents, afin de faire un garrot à son épaule. Elle perdait beaucoup trop de sang, à ce rythme là ,elle allait perdre. Une fois prête, l’élève se dirigea son arme à la main gauche vers l’homme.
Hé oui, je suis gauchère! Son prof ne bougeait toujours pas, tendis que Jess sentait son corps fatigué.

Elle fonça sur la statue vivante pensant réussir à le blesser au bras, mais le prof s’animant enfin leva son bras, tira sur la hache de sa disciple afin de la pousser au sol. Jess voulut se rattraper mais ne réussit qu’à se faire mal au bas ventre avec son poignet. Vince Eron sourit alors ce qui agaça apprentie.
Elle se jeta alors sur son prof, l’attaquant un peu dans tout les sens sans qu’il ne bronche d’un poil. Fatiguée, Jess se laissa chuter à terre, haletante. Elle entendu son prof reculer de deux pas, et senti son regard sur elle.

« -Vous êtes plus fort que je ne le pensait ! souffla-t-elle se soutenant l’épaule.
-Tu veux renoncer ? Déjà ? demanda le professeur avec un regard dubitatif.
-Je n’ai jamais dit cela !…C’est juste que…vous êtes fort…c’est tout ! dit-elle s’aidant de sa hache pour se relever»

La demi-sang tenta de nouveau ses attaques mais son professeur s’amusait à l’esquiver bêtement. L’adolescente faiblissait à vu d’œil, mais elle n’abandonna pas pour autant, malgré ses actions, toutes inutiles. Elle s’arrêta soudain, et fixa son précepteur dans les yeux. Elle s’avança alors vers lui, mais il recula au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Eron reculait en cercle afin de ne pas sortir du terrain, esquivant toujours les multiples assauts de sa jeune disciple.
Presque morte de fatigue, Jess tenta une dernière tentative, elle fit glisser sa hache au sol en formant des arcs de cercle le plus rapidement qu’il lui était encore possible. Son maître sauta pour l’esquiver en s’appuyant sur son élève, la blessant à la hanche. La hache de la blessée toucha la chaussure de l’homme, s’agrippa au bas de son pantalon et le transperça.

Epuisée, blessée, haletante et presque aveugle, Jess se laissa s’échouer sur le sol, avec un petit sourire. Vince s’était approchait d’elle, la mis appuie sur un monticule de terre.

« -Bon… tu veux que je t’achève?
-Pardon ? Vous pouvez toujours rêver ! Cracha-t-elle avec du sang.
-Alors…Tu te sens comment ? Demanda le prof assis à ses côtés.
-Je suis sûre d’être encore vivante. Ria-elle encore haletante.
-Et oui, la souffrance c’est très rassurant. Ca n’arrive qu’aux vivants. Cet exercice avait pour but de voir comment tu te battais sous l’effet de la douleur et de l’handicap.
-Verdict ?
-Tu dois travailler!

-Je n’ai pas pratiqué ce genre d’exercices depuis très longtemps, vous savez ! Sujette de vertiges, Jess ferma les yeux et respira à fond
-Mords ça…Tu vas avoir très mal..je vais soigner tout ça. C’est pour éviter que tu cries... Le prof avait ouvert la bouche sanglante de son élève et y avait posé sa main de façon à être mordue.
Jess retira la main et secoua la tête. Non merci, c’est très généreux de risquer votre main mais… si c’est si douloureux, je serai plus motivée la prochaine fois, j’éviterai ainsi les blessures inutiles.
-Soit. Il posa sa main sur la tête de l’épuissée. Tu vas t’évanouir. Quand tu te réveilleras, tu sera dans ta chambre sur ton lit. »

Jess fit un signe de tête, contracta ses muscles et sentie une douleur la transpercer de toute part, puis plus rien.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Nov - 2:15

Se relevant, Vince souleva le corps épuisé de la jeune demi-sang. Il la déposa sur un tapis de sable qui lévitait pour éviter d'avoir à la porter tout le trajet. Il s'arrêta en route dans la forêt. Il s'assit sur une pierre et prit sa tête dans ses mains. De son visage terreux coula une larme de boue légère qui frappa violemment le sol. D'un coup de poing rageur, il frappa la pierre sur laquelle il était assis, qui se fendit en même temps de lui entamer le fameux gantelet, qui éclata. Relevant sa tête, défigurée par une marée de tristesse abondante, il s'essuya, et changea le sable de son visage. Les résultats du jours étaient catastrophiques. Quand il avait eu Jarod, son tout premier élève, il avait été surpris de sa résistance, et jamais il n'avait flanché sous la douleur. Ce programme est adapté à des gens de la trempe de Jarod, mais jamais Vince n'avait trouvé d'égal à son élève et amis maintenant défunt. C'est le seul élève qui l'ai jamais égalé dans la maitrise de son arme favorite, les poings. Pourtant il sentais chez jess quelque chose de puissant. Le coté demi-sang lui donnait un avantage sur les deux races qui passent bien au dessus du sens, car les pur-sang se croient toujours supérieurs à leurs demi-cousins. Vince se leva et partit en direction de l'académie, calme, stoïque. Il déposa comme prévu jess dans sa chambre, il laissa un mot puis s'en alla.

Reviens me voir quand tu pensera être prête à passer aux cours théoriques sur le combat à main nues. Il n'y aura pas d'effusion de sang cette fois-ci, le risque se trouve dans les os et les articulations.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut