L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Entrainement nocturne...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement nocturne...

Message par Invité le Sam 30 Oct - 1:00

Évoluant à travers les bois à une vitesse défiant les vents, Vince cherchait un endroit où dormir. Il lui vint à l'esprit qu'il n'avait pas encore utilisé sa lame sur quoi que ce soit d'autre que lui même depuis son arrivée le matin même, et que pour se tenir au mieux de sa forme, un entrainement était nécessaire. Il prit la décision de chercher un endroit vide et propice aux entrainements. Se métamorphosant en dragon, Vince s'éleva dans les cieux et scruta l'horizon de son regarde perçant. L'éclair qui vint frapper ses yeux, détermina un terrain vague non loin comme lieu d'entrainement parfait. Se fondant en brise terreuse et poussiéreuse, Le seigneur dragon parcourut les airs vers son objectif.

Arrivé sur place, il se matérialisa à nouveau et prit sa forme humanoïde. Sortant son épée à deux mains, il la tendit comme pour la donner à un adversaire. Un bras de terre apparut saisit l'arme en question. Toute une créature, comme un samouraï d'argile, se dessina dans la terre en suspension. Donnant autonomie à sa chose, Lord Eron saisit alors sa hachette et l'utilisa comme boulier avec une main. Son objectif était non pas de tuer le clone argileux qu'il avait constitué, mais de le finaliser, de créer comme sur une statuette, tous les détails de son armure, de sa peau, et de son intérieur. Contre les charges de la bête minérale, le peintre dragonnier œuvra à rendre la plus pure et la plus précise possible sa création. Soignant tour à tour les étoffes et les tissus organiques, puis s'immobilisant et repoussant un assaut farouche et prononcé, il forma les cils de son assaillant. Allant jusqu'à constituer un cœur, des poumons, une rate, un sexe, un foie, des intestins, il s'efforçait de rendre la plus réaliste possible sa création, qui n'avait rien de vivant. Tandis que le guerrier des sables épais aspirait avec ardeur et justesse à saigner son créateur, celui-ci, dans un élan de pudeur et d'amitié pour sa chose, lui imposa le port de sous-vêtements, puis d'habits médiévaux, qu'il modela pour qu'il semblent plus modernes. Manquant de se faire embrocher à l'épaule par la lame aiguisée qu'il avait prêtée à cette marionnette presque vivante, s'artiste dispersa les minéraux selon leurs couleurs pour faire paraitre le rose des joues, le rouge des pommettes, le bleu des yeux d'un tueur qui ressemblait presque à un être vivant maintenant. Donnant de la couleur aux habits sombres et rigides d'un souple ennemi, il termina son œuvre en effilant les cheveux de sa merveille. Le pantin de roche s'immobilisa, et son maitre se plaça devant lui. De par l'aspect terreux du visage de Vince, on le croyait plus création que la vraie création, qu'il avait rendue humaine, chaude à regarder, presque aurait on envie de lui adresser la parole tellement elle semble vraisemblable. S'écartant tout deux en sautant, Vince empoigna sa hache comme une arme d'attaque cette fois, et le pantin se mit sur la défensive. Assénant des coups de plus en plus rapides, précis et puissants, le pantin finit par baisser sa garde parfaite, et d'un coup dans l'aine, qu'il remonta le long du corps de sa pauvre victime inerte, Vince mit fin au combat. Sa créature éclata en morceau collés de sable fin qui se dispersèrent si bien que l'on ne distinguait plus leurs couleurs. Faisant apparaitre maintenant 4 adversaires de terre, bien moins esthétiques, il se mit à les combattre sans fin sans jamais leur asséner le coup de grâce. C'était là, l'entrainement quotidien de Vince, l'entrainement quotidien de M.Eron, Prof de combat dans l'académie cross.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement nocturne...

Message par Invité le Sam 30 Oct - 15:52

Jess, comme à son habitude depuis son arrivée dans l’académie, s’était assise sur le rebord de sa fenêtre, afin de lire paisiblement se laissant caresser par le souffle du vent. Elle sentie soudain une présente bien étrange, elle leva la tête vers le ciel et s’étonna de voir une ombre très grande volant à toute vitesse. Jess se balança sur la rempare afin de voir où se déposée cette aura bien étrange. Elle posa rapidement son livre, partit se changer pour mettre un pantalon et une chemise afin de pouvoir bouger à sa guise. Elle s’attacha aussi les cheveux en une longue queue de cheval, cachant toujours la partie gauche de son visage. Une fois prête, elle caressa une dernière fois Yushu qui s’était endormie sur son lit, et partie. Arrivée vers les terrains sportifs, l’odeur de terre fraîche était très présente. Lorsqu’elle attient enfin le terrain vague, un homme combattait avec des silhouettes de terre. Elle réalisa enfin, que cette aura venait du nouveau professeur. Or cette aura qu’il dégagé lui rappelait une chose que son père lui avait apprise sur des créatures très anciennes. Jess chercha dans ses souvenirs, chose qu’elle n’avait pas faite depuis longtemps.

« Je sais, papa m’avait raconté un jour une histoire sur des dragons…enfin non, il insistait bien sur le fait que ce n’était pas des dragons. C’étaient des… humains ayant la capacité de ce muter… Il me semble, si mes souvenirs ne sont pas faussés, qu’il avait dit que ces créatures ailées étaient des « Laguz ». J’en suis plus trop sûre. »

Jess contempla un cours instant son professeur se battant avec une énorme hache, avant de s’avancer, quand elle comprit soudain que ces êtres étaient en réalité de création de Lord Eron.

« - Professeur Eron, vous êtes capable de vous muter et de manipuler la terre ? »
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 16:49

Les paroles de la jeune fille parvinrent aux oreilles de Vince, qui sembla se déconcentrer une fraction de seconde, juste le temps que le clone terreux ne puisse placer un coup contre l'armure du seigneur dragon. L'arme du pantin terreux se brisa sur l'armure de Vince, et tout le pantin se détruisit, puis les autres disparurent. Il récupéra dans son armure le sable et la terre qui composait ses pantins. Un instant Vince parut presque mort et toute son énergie vitale semblait l'avoir quittée. Même en étant collé contre lui on aurait plus pu sentir son aura. Et d'un coup cette aura rejaillit de son corps comme s'il reprenait vie. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Sans répondre toujours, il parcourut le terrain vague pour reprendre les armes qu'il avait confié à ses pantins. Il se retourna vers Jess et s'avança vers elle.

Je vous ai déjà croisé sur le toit jeune fille.

Il s'assit dans le vide, et une sorte de chaise en terre apparut sous ses fesses, pour amortir sa chute. s'appuyant sur ce dossier minéral, il regarda la jeune fille de haut en bas, la dévisageant presque de manière inquiétante. Arrêtant son regard dans les yeux de la jeune fille, il lui dit:

Oui, je suis naturellement adepte de la terre, comme vous avez pu le constater. Ce genre d'endroit est donc le lieu idéal pour mes entrainements, je suis entouré de mon élément. Mais j'y pensais en vous sentant approcher... Que venez vous faire ici en pleine nuit? C'est dangereux pour une créature de demi-sang telle que vous...

Sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre il imposa d'une voie plus chaleureuse:

N'y voyez pas la une estimation à la baisse de vos capacité, mais les inquiétudes de votre nouveau professeur de combat.

Malgré ça, aucun sourire n'apparut sur le visage de Vince, en fait aucune expression.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 17:10

Lulu passait sur le terrain vague quant sa maitresse le rattrapa
"Ou cour tu comme sa toi?..."
elle vis Jess Divine et le professeur Eron qui était (le prof) assis sur une chaise en terre
"Et dire qu'on m'a voler ce pouvoir...
Enfoiré!, elle toucha son épaule gauche, je vais me remettre a voler si sa continu..."
Elle dérange apparament
"Oups je dérange bon ben je part."
Sur ses dernier mots elle s'enfuis avec Lulu dans ses bras.
"quelle boude pourquoi j'ai dis sa?"
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 17:59

Elle avait déconcentré son professeur une fraction de seconde, et Jess regretta d’avoir parlé. Elle poussa un léger cri lorsque l’aura du Lord diminua soudainement, avant de rejaillit de nouveau. Elle le regardait ressembler ses armes, attendant patiemment. Il s’était avancé vers elle, et lui rappela leur rencontre sur le toit. Jess l’avait vu s’assoir alors dans le vide avant de voir une chaise se créer sous lui, tout en la regardant.

« -Oui, je suis naturellement adepte de la terre, comme vous avez pu le constater. Ce genre d'endroit est donc le lieu idéal pour mes entrainements, je suis entouré de mon élément. Mais j'y pensais en vous sentant approcher... Que venez-vous faire ici en pleine nuit? C'est dangereux pour une créature de demi-sang telle que vous... »

Demi-sang... elle se sentait comme insultée, alors que c'était exactement ce qu'elle était devenue. Jess alla contester, mais Eron ne lui lassa pas le temps.

« -N'y voyez pas la une estimation à la baisse de vos capacité, mais les inquiétudes de votre nouveau professeur de combat. »

Elle allait enfin pouvoir rétorquer, mais elle sentie Syllia qui courait après son aniél, qui partit aussi vite qu’elle était arrivée. Elle sourit discrètement, elle semblait de voir quand Yushu s’était enfuie elle aussi. Elle prit une pose droite, tout en restant décontractée et lança un regard quelque peu sombre à l’homme assit.

« - Ne vous inquiétez dont pas pour moi, professeur. Me promener seule ne m’a jamais effrayé, je peux vous assurer que c’est même une habitude pour la créature que je suis. »
Un vent glacial avait accompagné les paroles de Jess.

« - N’y voyer là aucune prétention de ma part, mais juste le résultat de… ma situation si je puis dire… Dites-moi professeur, pourrais-je avoir un petit aperçu plus… approfondi de votre pouvoir si je peux me permettre? Depuis toute jeune déjà, je rêvais rencontrer une créature telle que vous. Vous êtes un Laguz, je me trompe ? »
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 19:31

Vince n'en revenait pas. Pour lui, une démonstration de compétences ne pouvait être qu'un combat et le fait qu'on puisse lui proposer à lui de livrer un combat pour tester ses capacités, d'autant plus qu'il était le professeur... Vince baissa la tête puis se mit à rire.

Hola! Calmez-vous, loin de moi l'audace d'avoir voulu vous froisser mais, comme vous, créature de sang, devez le sentir, il y'a longtemps que je n'ai plus touché d'autre sang que celui des animaux, et mes victimes ne sont pas différentes depuis que j'ai quitté certaines terres... Voyez-vous je ne tue plus, mais je ne me bat plus moi même contre des cibles "vivantes" autres qu'animales.

Il se leva et tout en regardant la fille et en marchant, et lui dit

De plus si vous étiez tombé sur quelque chose de plus dangereux que moi... je doute fort que vous vous seriez sortie indemne, malgré l'aptitude exceptionnelle à la fuite que l'on sait des gens de votre espèce...

Il n'avait aucune envie d'éclairer la jeune fille sur ce qu'il était, et le fait d'avouer son sang laguz à quelqu'un qui avait déjà entendu parlé de la race, n'aurait fait que pousser encore plus cette personne à vouloir affronter le mythe racial que pouvait représenter Eron. Il tendit le bras et un double exact de lui-même apparut. Ce qui fut surprenant c'était le fait qu'on ressentait autant l'aura dans le vrai que dans la créature. Ils étaient purement identiques, à un détail prêt, l'un des deux refusait de se battre. Celui qui avait été invoqué, le clone si l'on puis dire, s'avança et attrapa le gant de fer que lui envoya Vince. Sans annoncer le fait qu'il voulait qu'elle se batte contre son double et non contre lui directement, il laissa à son interlocutrice le temps de parler.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 20:05

Jess ne comprit pas tout de suite. Son prof avait fait apparaitre un double. Et puis… Eron avait dû se sentir attaquer. Elle s’était mal exprimée. Ayant tant la mauvaise habitude d’être sur la défensive, sans le vouloir, elle avait attaqué en quelque sorte son prof. Elle s’angoissa, ne sachant pas quoi faire. Yushu n’entend pas là pour la soutenir, elle se sentait vraiment confuse. Situation bien entendu qu’elle détestait. Depuis qu’elle était arrivée dans l’académie, Jess n’arrivait plus à garder son contrôle. Elle tenta de calmer son cœur qui battait à une vitesse anormal, regarda l’homme et sourit gênée.

« -Je suis vraiment navrée, Monsieur Eron. Je me suis mal exprimée, loin de moi l’idée de vous défiez. Je vous avoue que ce serait un plaisir de vous battre, mais seulement lors d’un de vos cours. Mais malgré ma force physique plus élevée que la moyenne, je ne pourrais jamais vous battre. »

Elle soutenait le regard, ne voulant fléchir. Malgré ce mal entendu, un petit combat ne l’aurait pas dérangée. Mais bien évidemment, contre cet homme, elle n’y survirait certainement pas comme il l’avait si bien souligné. Elle essaya d’afficher un visage détendu, histoire de détendre l’atmosphère.

« -Mais si vous être un bon professeur, j’arriverai peut-être un jour à vous battre ! En combat amicale bien entendu. »

Dernière édition par Jess Divine le Dim 31 Oct - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 20:16

Vince sembla comme béta tout d'un coup... Comme si quelque chose l'échappait. Il regarda la jeune fille, sans trop savoir pourquoi, fixement. Le double de terre se désolidarisa de son unité, et se décomposa. S'écrasant sur le sol, l'arme ne fit pas de bruit. Lord Eron se mit à rire d'un rire tellement fort pulmonairement qu'il semblait forcé. Pourtant que très peu de son sortait de la bouche de vince. Il releva sa tête avec un sourire plus large qu'il n'est possible et dit à la jeune fille:

Je crois que je me suis laissé emporté, haha... Pardonnez moi.

Il se rassit sur son siège qui devint fauteuil, Puis trône de sable et d'argile.

Permettez que je me fasse pardonner en vous donnant un petit cour de peinture!

Vince s'amusait du petit nom qu'il donnait à ses cours de défense corporelle. Il aimait qu'on puisse être artiste et combattant à la fois, et selon lui, l'un n'allait pas sans l'autre. Il fallait de l'art pour faire les pirouettes, les enchainements, et les mouvements nécessaires à l'accomplissement d'un uppercut bien placé. Il s'amusait surtout de voir la tête des gens qui pensaient qu'ils allaient recevoir un cour de combat, quand il parlait lui de cour d'art plastiques. Il voulait voir là la réaction de sa jeune nouvelle élève, qu'il avait décidé dès lors de forger. Il ne savait pas trop pourquoi mais cette jeune sang impure lui donner l'envie de travailler, d'enseigner, de transmettre ce qu'il savait sur le combat.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 20:41

Pourquoi parlait-il soudain de peinture ? Et quel personnage aussi, enseigner sur un trône ! Jess cacha son sourire du revers de la main. Elle regarda son professeur à présent calmé. Ainsi donc il voulait jouer ? Il allait être surpris.

Faussement gênée, Jess fit mine de fouiller ses poches.

« -Professeur, j’ignorais que c’était vous, cette ombre qui m’a interrompue dans ma lecture. De ce fait, je n’ai pas pris mes pinceaux. En revanche il me reste... moi »

Elle sourit de plus belle, et entama comme une série de gestes devant le pied d’étal de son professeur. Elle enchaînait pirouettes, saltos, attaques et parades. Une fois sa chorégraphie terminée, elle s’inclina devant Lord Eron, et s’écarta laissant ainsi apparaître les traces de ses pas qu’elle avait laissés derrière elle. Elle avait dessinait au sol une scène de combat. On arrivait parfaitement à distinguer une jeune femme aux longs cheveux en plein combat avec un grand homme. Elle regarda de nouveau son prof.

« -Alors professeur, est-ce correct ? »
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct - 20:51

Vince la regarda avec un air admiratif, puis se pencha sur l'œuvre. Il mis un de ses doigt dessus, puis avec tous ces doigts refit entièrement un autre dessins par dessus celui de la jeune fille. Il refit la même scène de combat mais avec la jeune fille prête à asséner le coup de grâce. Il posa un pied dessus, effaça la totalité de l'œuvre.

N'oublie jamais que ton art est personnel et qu'il doit par conséquent être détruit après avoir été créé. On en apprend trop sur les gens en regardant leurs créations.

Le petit fennec sortit de l'armure de son maitre et se posa sur le sol.

Si tu es si forte en peinture, dessine moi un point sur le museau de Jacques, mon fennec. Si tu y parviens, alors je te prendrais comme élève. Tu as jusqu'au lever du soleil pour y parvenir, et je pense que tu saura y arriver après une réflexion courte. Mais ne sous-estime pas mon camarade d'enseignement, il va t'en faire voir de toute les couleurs!

Il se rassit sur son trône et ferma les yeux. Levant la main comme signe de top dépard. Le fennec en un bon prit la fuite.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 0:35

Jacques bondit et s’engouffra à une vitesse folle dans la forêt, Jess partie à son tour à toute allure. Elle dépassa alors le fennec, effectua un demi-tour, se retrouvant alors face à lui. Le petit chasseur nocturne se propulsa sur le côté, rebondit contre un arbre et sur la hanche de Jess, lui laissant ainsi un peu de bave, histoire de l’énerver.
Lui, je l’aime bien, mais qu’il ne me bave pas dessus comme ça !!

Restant souriante, Jess poursuivit le petit animal mais en hauteur cette fois-ci, l’aniél rasant le sol en direction du terrain vague. Jess atterrit sur le dernier arbre, vit le petit renard, sauta au le sol afin de se réceptionner devant lui, mais au lieu de foncer ou bien d’esquiver, Jacques sauta par-dessus sa poursuivante, lui léchant la joue, et repartant vers son maître.
Je rêve ?

L’équipe se retrouva au point de départ, mais Jess lança un regard qui en disait long à sa proie. L’animal se cacha derrière le trône de roche d’Eron. Jess sauta par-dessus et défie en même temps le lacet de sa chemise. Or lorsqu’elle put voir l’endroit supposé où devait être le fennec, elle découvrir un trou. Elle jeta un œil derrière elle, et vit le goupil oriental détaler à nouveau vers la forêt. Elle retourna dans la forêt, et zigzagua entre les arbres, mais encore une fois, elle se fit avoir, la bestiole avait fait demi-tour. Jess fit de même et sauta en prenant appuis sur un arbre. Agile, Jacques sauta sur le dos de Jess afin d’accéder à un arbre, se tacha par la même occasion la patte, et fit chuter Jess.
Toi, la peluche, tu vas voir !

Jess qui commençait un peu à prendre plaisir au jeu, malgré ces échecs, se releva très vite et sauta vers le fennec. Le renard plongea vers le sol en croissant sa traqueuse. Jess tendit alors sa main afin de tacher le museau de l’aniél, mais manqua son coup de peu. Elle effectua alors un salto en avant et rattrapa son gibier. Courant à ses côtes, elle se baissa sans perdre sa vitesse pour tenter de colorer une nouvelle fois le petit nez de Jacques, mais il s’écarta fessant de nouveau avorter les projets de la jeune fille. Jess bondit alors de l’autre côté du renard des sables, effectuant alors la même chose. La petite créature baissa alors sa tête, s’arrêta, laissant Jess voler un peu plus loin, et reparti dans le sens opposé. Jess fit son tour et attaqua de plus belle. Après l’avoir rattrapé son partenaire de « jeu », Jess glissa sur son côté pour de lui couper la route, bras et jambes écartés afin de l’attraper, mais bien évidement, Jacques s’évada en sauta dans un arbre, mais se posa sur une branche, regardant Jess.
Tu es déjà fatigué, petit ?

Jess bondit alors sur la branche manquant de peu le petit renard. Elle le rejoint alors, et laissa pendre son lacet recouvert de peinture sous elle. Elle s’élança de nouveau au-dessus de Jacques, qui choppa le lacet pensant ralentir la chasseuse. Jess jubila, elle avait certes ralentie, mais le fennec avait une magnifique trace de peinture sur le museau.
Je t’ai eu le renard de poche !

Revenant victorieuse son compagnon de jeu sur l’épaule, Jess montra son exploit à son professeur.

« - J'ai relevé votre défi Lord Eron et je l'ai gagné. Désolée, Jacques pour ta patte. »
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 0:56

Jacques descendit de l'épaule de l'épaule de Jess et alla peu fier, se ranger dans l'armure de son maitre.

Hé bien alors Jacques? Ce fut bien rapide... Que t'es il arrivé? C'est plutôt rare que tu me ramène tes proies en un seul morceau! Enfin... Je suppose que tu as gagné!

Un vent poussiéreux léger se leva. Vince venait de parler comme si le prédateur était le petit Fennec alors que la poursuivante n'était autre que Jess. Mais en effet, tous les élèves de Vince n'avaient pas survécu indemne de ce petit test. Les petites griffes de Jacques peuvent faire des merveilles sur les prétentieux. Mais cette fois ci Jacques n'avait pas été violent et avait joué, plutôt que combattu pour la victoire. A croire que Jacques, qui avait pour la première fois été confronté à une demi-sang vampire, avait apprécié sa compagnie. Vince le leva, l'air un peu surpris et presque déçu de la vitesse à laquelle s'étaient déroulé les évènements. Il s'avança vers la forêt et posa sa main sur le sol. Son aura devint intenable autour de lui et même le Fennec s'échappa de l'armure et couru se réfugier dans les cheveux balayés de la jeune demi-sang. Le terrain vague fut balayé par une vague puissante et violente d'aura, et Eron sortit sa main du sol. Le vent se calma et son aura redevint normale. Dans sa main il tenait une sphère aussi grande qu'une bille. Fier de sa création et portant la sphère comme on porte quelque chose de très fragile, il s'approcha de Jess.

J'aimerai à présent connaitre ton nom, et savoir si tu veux réellement suivre mon entrainement.

Il la regardait d'un air grave, comme si elle s'apprêtait à prendre une grave décision. Jacques lui n'avait toujours pas quitté les cheveux de Jess et tremblait.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 1:34

Jess était captivée par cette petite sphère. Le prof était approché d’elle et lui avait lancé gravement :
J'aimerai à présent connaitre ton nom, et savoir si tu veux réellement suivre mon entrainement.

Jess pris Jacques dans ses bras, le carrassant afin de le rassurer un peu, mais n’avait pas quitté les yeux du prof. Elle voulait vraiment recevoir son enseignement. C’était la première personne depuis longtemps avec qui elle ne s’était sentie mal à l’aise. Elle calla la peluche vivante dans le creux de son bras gauche, et tendit sa main droite vers le prof.

« -Je suis Jess Divine, fille de chasseur. Je ne veux pas suivre vos cours, je dois ! C’est pour moi une obligation! Lorsque j’étais petite, j’adorais avoir mes cours de combats et puis… c’est vital pour moi…pouvoir me protéger quand je suis seule sans avoir peur, c’est tout ce que je demande. Alors oui, je veux être votre élève ! Je veux que vous m’appreniez tout ce que vous savez ! »

Une boule se forma dans le ventre de la jeune fille. Elle baissa alors son visage sentant l’émotion monter. Elle ne comprit pas pourquoi. La dernière fois qu’elle avait ressentie un tel sentiment, était il y a très longtemps. Elle relava vite la tête, ravalant cet instant de faiblesse, et retendue sa main à Vince Eron. Elle planta son œil d’émeraude dans les yeux de l’homme. Elle était déterminée et son visage en disait beaucoup plus qu’elle ne pouvait se douter.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 1:56

Vince relâcha d'un coup son attitude grave et devint presque triste et paniqué. Il regarda sa sphère et eu du mal a s'en séparer. Il savait ce qu'un entrainement sérieux avec lui signifiait, et il n'avait pas prévu de prendre un élève en particulier. Il pensait ne plus jamais avoir à le faire d'ailleurs. Il tendit la perle et la mit dans la main de Jess. La perle ne pesait rien mais on sentait une consistance épaisse. Vince rétracta sa main lentement en observant sa perle, puis fit un geste un peu brusque et Jacques bondit sur son maitre pour se remettre dans son armure.

Je te donnerai des cours jusqu'à ce que tu sois capable de scinder cette perle d'un coup d main ouverte. N'essaies pas encore, tu te briserais le poignet.

Il fit disparaitre son trône de terre.

Quand tu te présenteras devant moi, avec cette perle brisée en plusieurs morceaux, alors tu affrontera un clone de moi que je ne retiendrai pas. Ta survie dépendra des tes aptitudes. Nous passeront alors à un tout autre niveau d'entrainement. Quand je te penserai prête, c'est moi que tu combattra, jusqu'à ce que tu me battre sans que j'utilise mes pouvoirs. Le but final étant que je perde contre toi, malgré tous mes efforts, et mes techniques.

Sortant de son armure un pierre identique à la perle qu'il a donné, il la jeta en l'air. D'un coup avec sa main il traversa la matière, et la perle, scindée en deux parties égales, tomba sur le sol.

Tu sais à présent ce qui t'attend. Tu es sûre de vouloir continuer.

Tendant la main vers la jeune fille.

Si tu abandonnes, rend moi la perle.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 2:25

Après son passage éclair devant ce professeur et Jess, syllia décida de les espionner.
Lulu caché dans un buisson prêt a prévenir sa maitresse en cas ou il y aurai de quoi s'inquiéter et syllia du haut d'en arbre a moitier changer (yeux, oreille et seulement apparut) elle vis le prof donner une bille a Jess
"Lulu rapproche toi pour savoir ce que c'est"
"...tu sois capable de scinder cette perle... de main ouverte"
"houla il veux la tuer? attends lulu je me rapproche"
"...penserai prête, c'est moi que tu combattra...lise mes pouvoirs."
"roh mais si elle le bat je volerai ses pouvoirs quelle chance! Enfin! Quelle joie bon maintenant faut s'assurer que jess le batte.
-Tu est sur que ta potion va marcher
-oui ne t'en fais pas.
-c'est vrai les fortifient de ma maitresse sont les meilleur de ce monde.
-bon asser parler reste la a espionner moi je vais chercher de quoi faire une potion efficace!"

Dernière édition par syllia le Lun 1 Nov - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 2:59

Abandonnée ? Ce n’était pas son genre ! Elle n’avait jamais reculé devant quoi que ce soit. Et pourquoi lui avoir fait passer cette épreuve pour au final lui laisser le choix ? Jess secoua la tête, elle n’avait pas besoin de se poser toutes ces questions. Elle avait fait son choix ! Elle referma sa main et la porta à son cœur.

« -J’attends le jour où je pourrais la briser avec impatience, Professeur Eron. Je n’ai besoin de faire de choix. Je ne suis pas dans cette académie par hasard, vous non plus ! Je ne suis pas devenue ce que je suis pour me haïr ou que sais-je. Je n’ai pas l’intention d’abandonner quoi que ce soit ! Maintenant ou jamais. »

Jess sentie de nouveau les larmes lui monter aux yeux. Bon sang ! Pourquoi se sentait-elle aussi fragile soudainement ? Elle inspira un bon coup avant de recouvrir sa main. Cette perle, elle était magnifique.
« N'essaies pas encore, tu te briserais le poignet. » … L’envie était bien trop tentante. Elle sourit et essaya de forcer sur la perle. En effet, elle était très solide. Ne voulant pas se faire du mal inutilement, Jess rouvrir sa main. Jess relava les yeux vers Eron, elle venait de comprendre, ce sentiment de fragilité c'était avec... elle effaça ses souvenirs.Elle voulait oublier, en avoir de nouveaux.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 3:50

Voyant la jeune fille un peu désarçonnée par le fardeau immédiat de la perle, Vince se sentit un peu en faute. Il avait envie de reprendre la perle et de lui dire qu'il était désolé mais qu'il ne pourrait pas assurer ce cour. Il risquait la vie de son élève, amis il sentait que ça lui tenait à cœur. Il se souvint des paroles de la directrice qui lui avait dit de faire bien attention aux élèves. Si elle venait à apprendre que Vince avait créé une pierre de cette masse, et de cette densité pour un exercice, il se ferait sans doute taper sur les doigts. Le vrai secret de cette sphère peut la révéler mortelle si elle est bien utilisée.

Bien, je vais t'entrainer. Je crois que tu sais ce que tu veux...

Vince sentit une odeur qu'il connaissait et qu'il identifia sans problème. Il disparut dans l'air et son aura avec pour apparaitre à l'orée de la forêt. A très haute voie il dit

Je ne vous mangerez pas si vous venez observer, mais j'ai horreur qu'on m'observe puis un endroit que je ne vois pas, et c'est là que vous êtes le moins en sécurité.

Il avait déjà localisé deux présences qu'il avait identifié et positionné. Il savait où frapper et de quoi se méfier, mais il pensait qu'il n'aurait pas à agir.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 22:53

"Oups je me suis fais griller mais y'a que moi a moin que ... Didi!
-Oui c'est moi Jessica est plus haut elle observe. On a vu syllia en route et elle nous a demander d'espionner ici fuis si tu veux
-Tu me sauve je vais prévenir ma maitresse que le vent a fais son traitre...
-t'inquiète Lulu je prend la relève"

Didi sorti de sa cachette suivie de jessica a moitier changer
"désolée on traine encore dans l'académie. Didi et moi avons croiser syllia qui cherchais son petit Lulu et donc on le cherchais et du haut d'un arbre c'est le mieu pour voir une tache blanche non?"
Il y eu un silence
"Ouais bon ben je remonte dans mon arbre chercher Lulu d'un point élever"
"Didi assure toi que ton ami est fuis
-Roger!"
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Nov - 15:42

Jess fut quelque peu surprise. Eron avait disparu et une jeune fille aux oreilles de loups s’était approchée, protestant chercher Lulu, l’aniél de Syllia.

Jess attendu que son prof reprenne son apparence.

Cette perle l’intriguait vraiment beaucoup. Comment un objet d’une si petite taille pouvait être… incassable ? Elle avait réussie à convaincre cet homme, chose dont elle avait fortement douté. Mais il allait l’entraîner, et elle serait la meilleure de ses élèves, elle se le promit. Elle l’avait été avant, et devait l’être de nouveau. Elle était si impatiente de commercer les entraînements.

Son cœur battait si fort, on aurait pu croire à un tremblement de terre. Elle posa sa main sur cet organe emballé, et essaya de respirer normalement. Elle aimait tant ressentir cette sensation de bien-être. Pourtant, son prof avait eu l’air…inquiet. Mais pour quelle raison ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Nov - 18:50

Vince ferma les yeux, un peu énervé, et se tourna contre la forêt.

Comment se fait il que je recroise les deux gamines du toit deux fois dans la même journée, et ensemble?! Qui plus est, avec l'une mieux planquée que l'autre, qui invente des excuses un peu bidon...

D'un geste de d'agacement de la tête, il tenta de ne plus y penser revenant vers jess qu'il avait laissé seule. Il la regarda, prit conscience du bouleversement interne que suscitait la situation dans laquelle elle se trouvait, mais ne s'en préoccupa pas. Il devait annoncer ce qu'il comptait faire, et surtout, quand il comptait la revoir.

Tu veux te battre à main nues ou avec une arme? De toute façon, tu maniera avec moi, ne serait-ce que pour ta fluidité face à un handicap de poids, au moins une arme lourde, c'est à dire hallebarde à double tranchant, Masse ou masse-d'arme. Si une autre arme te tente, réfléchis bien avant de me la proposer.

Il posa sa main à nouveau sur le sol et manipula la terre pour en faire un gantelet. Il passa la main dans le gantelet, et tout en regardant la fille lui dit:

Et c'est sur moi que tu t'entraineras, et bien entendu je ne ferai que me défendre, et avec ceci.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Nov - 0:09

Les histoires que son père lui avait racontées étaient-elles vraies ? Jess voulait apprendre, même si cela allait être difficulté, elle voulait réussir. Mais l’idée de s’entraîner sur son prof… était-il si puissant ? Ce gantelet allait-il vraiment protéger le prof ?

Peut m’importe les blessures, j’en ai connue et je suis toujours là. Je sais bien que c’est ridicule, mais c’est là la seule preuve que votre enseignement était pas vain malgré mon refuse de suivre la tradution familiale…Papa…Maman.

Jess comprit qu’à toutes ces questions, il n’y avait qu’une seule réponse. Elle devait quoi qu’il arrive, garder la confiance qu’elle accordait désormais au manipulateur de terre, mais surtout en elle-même. Jess se doutait bien que l’entraînement allait être rude à la fois pour son corps, mais surtout pour son mental.
On lui avait appris petite, que la force physique dépendait beaucoup de la force mental. On repousse ses limites parce que la force de l’esprit encourage le corps. Un gros travail s’annonçait pour cette jeune fille.

« - Je veux commencer avec une arme ! En revanche, je ne m’y connais pas vraiment, donc je prendrais celle que vous estimerez la mieux pour moi.»
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Nov - 1:24

"GAGNER! il est parti
-On avait vu. Lulu tu penses qu'il a tout gober?
-Non mais je prévient syllia. Quant je reviens: Jessica me prend dans ses bras, je fais semblant de dormir, syllia viens pour me récupérer puis vous partez. Compris?
-Roger!"

Quelque instant après Jessica sortie d'un buisson avec Lulu dans ses bras.
"Voila le petit vagabond sa maitresse arrive pour le récupairer d'alleur elle arrive dans...
-JESSY!!!, syllia arriva a la hauteur de jessica,Didi m'a prévenu merci pour Lulu
-Il dors rassure toi mais tu le couve trop.
syllia pris doucement Lulu dans ses bras
-Désolé le vents a fais son traitre
-Ce n'est rien mon Lulu

-Merci quant même et... t'as énervé le professeur
-oui désolée mais..., il y eu un bruits, PAUSE!, un insecte prisonier d'une bulle temps flottait légèrement en l'air
Il y eu un silence rompus par un éclat de rire. Jessica riais.
-Il faut que j'arrete de prendre peur comme sa. File petit insecte, l'insecte bougea de nouveau et s'enfuit.
-T'es trop nerveuse. Aller file!, sa voix pris un air sombre, tu sais que tu est chassée
-Oui je sais. Aller je te laisse a bientot!"
Sur ces mots Jessica, ou Jessy pour les ami(e)s, disparu dans la nuit laissant syllia qui tentais de fuir discrètement avec Lulu toujours dans ses bras.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Nov - 3:09

Vince aurait presque préféré qu'elles n'interviennent pas mais n'y fit pas attention. Il Conserva avec politesse un moment de silence pour leur intervention, mais ne souhaitait pas se prononcer sur cette "mascarade". Se tournant vers Jess pour répondre enfin à sa question après le départ des quelques guignols qui œuvrez à une permanente pollution sonore, Il fit apparaitre sur une plaque de terre dure, une arme en terre épaisse. Comme de la roche au bout d'un bâton de terre, il utilisa les métaux du sol pour forger cette arme d'une robustesse incommensurable. Il la saisit.

Cette arme s'appelle Dadjah. C'est une hache lourde à double tranchant qui est forgée à la manière scandinave. Elle pèse un poids assez conséquent mais étant donné tes origines, je doute que tu aies du mal à la soulever. Cela dit manier une arme de ce poids n'est pas évident, et je t'assure qu'un seul coup malencontreux, peut entrainer une mort presque instantanée.

Il enroula une ficelle autour du manche de la hache et la scella grâce à la terre. Il fit tourner la hache autour de lui avec ses mains, jonglant de plus en plus vite avec l'arme, et bientôt il atteint une telle vitesse qu'une véritable bouclier de lame apparut autour de lui. Entrer dans un mur, dans une armée, ou dans du beurre seraient de la même difficulté de cette manière là...Il s'arrêta tout net et tandis l'arme à son élève.

Dans cette arme est enfermée une pierre comme la pierre d'onyx que je t'ai donné. Chacun croit à ses propres légendes mais, selon mon peuple, les pierre d'onyx nous lient aux esprits de la terre. En manipulant cette arme tu devra la respecter et y faire très attention car, elle te connait, te comprend et t'écoute. Elle te sert aveuglément car elle a confiance en toi, et tu dois avoir confiance en elle, sinon un jour, par manque de puissance dans la relation entre toi et ton arme, elle se brisera, ou ratera sa cible laissant une ouverture. Pour mon peuple, les armes ont une âme, et les pierres d'onyx sont ce qui nous permet d'entrer en contact avec elles. C'est un peu spécial, j'en conviens... Mais il faut nettoyer ta lame chaque jour, et plus encore si elle a servit et été tachée de sang. N'oublie pas que ta lame n'aime pas le sang, et qu'elle préfère ne jamais servir. Si tu te bats, n'utilise ta lame que si c'est vraiment nécessaire

Il s'arrêta l'air un peu déboussolé et gêne. Puis il sourit.

Alors... C'est compris disciple?

Son sourire devint plus naturel et plus saint, il s'avança tout en tendant la main pour passer la hache à son élève.Il attendait beaucoup de celle qui allait manipuler cette arme. Elle avait servit jadis à Eron, lors de la grande guerre des terres laguz, d'arme secondaire à l'un de ses plus grands amis, qui était mort devant lui. Il avait alors utilisé cette arme pour traquer et achever ses assaillants. Les lames ne doivent pas être vengées, mais les amis si. C'est du moin ce que disait le vieux chaman, d'un petit village des hauts sommets laguz dragon, des territoires dragoniques gris.

HRP : voici à peut près ton arme :
Spoiler:
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Nov - 15:24

La jeune élève pris son arme d’un geste direct, sans aucune hésitation. Elle fut légèrement surprise par le poids, mais grâce à sa force hors norme, elle n’aurait aucun mal à la manier. Serrant le manche avec fermeté, Jess observa sa hache avec émerveillement, le regard sûr mais tendre à la fois.

« - Autrefois, je m’exerçais avec une simple épée, mais mon père me disait qu’elle était le prolongement de mon bras. Je ne devais faire plus qu’une avec mon arme. Je suppose que cela doit dire la même chose que vos légendes. »

Reculant de quelques pas, Jess fit quelques gestes, histoire de s’habituer à l’objet. Seul le fouet des lames dans l’air brisait le silence qui s’était installé. Elle réalisa un enchaînement et se stoppa net.

« - Je ne vous décevrait pas, professeur ! Soyez-en certain. »
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Nov - 15:46

Devant un tel flot de belles paroles, Vince prit son gantelet et l'enfila à nouveau. il recula et se mit hors de portée d'un lancé d'arme. Enfin il fit apparaitre deux élémentaires de sables pas très esthétiques et construits sur la volée. Il ne les arma de rien mais leur donna la capacité de se recomposer presque instantanément une fois tranchés.

Alors ne me déçois pas, et essaie de me toucher. Cherche mes angles morts, trouve mes failles, et essaie de me tuer. Si tu ne cherches pas a me tuer, jamais tu ne me toucheras. Donc ne te retiens pas. Mes élémentaires sont là pour empêcher que cela se produise, et ne te ménageront pas même s'ils ne frappent qu'à coup de poing.

Il tapa sur son épaule ce qui fit un drôle de bruit de métal sur l'armure. Il sortit alors Jacques qui se précipita hors de l'armure pour aller se planquer sous terre. Dans une de ses mains, Vince fit apparaitre une hache similaire a celle de jess, mais sans la pierre d'onyx à l'intérieur. Il créa un dernier élémentaire de terre qui lui, était équipé de cette hache.

Cet élémentaire armé ne peut pas se reconstituer. Il te faudra le terrasser avant de m'atteindre. N'oublie pas que tu te bats contre trois ennemis à la fois, dont deux invincible. Frappe moi avec l'arme et l'exercice sera un franc succès. Nous arrêterons pour ce soir. Les âmes doivent se reposer.

D'un geste de main, Vince serra les fils de terre de son gantelet, et se positionna en pose de combat défensive, en appuis sur une seule jambe, et une main dans le dos. Enfin il emplit l'un de ses deux yeux de terre épaisse.

J'oubliai... Je ne me servirai que d'une main, d'un œil, et d'une jambe. Les membres droits de mon corps.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut