L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Présentation d'Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eve

Message par Invité le Mar 26 Oct - 2:19

[ Eve ]


Carte D'identité

Age :: 17 ans
Sexe :: Féminin
Préférence :: Indéfinie
Race :: Ange
Classe :: Infirmière

Portrait



.: Description Physique :.

Eve est une fille de petit carrure. 1metre 65environ. Elle possède deux magnifique yeux bleu ciel, de long cheveux bleu eux aussi, ornée de deux petit couettes. Elle est souvent habiller (pour ne pas dire toujours) de sa petite tenue d'émissaire angélique. Une longue robe blanche portant le petit blason familiale. Elle possède aussi deux petit ailes au plumes blanchâtre et grandissante a souhait. Elle ne connais que très peu, voir pas du tout, les coutumes des humains, et peu donc s'habiller de n'importe quoi, manque de ne pas savoir quoi mettre. Un petit bonnet lui, cachant ses oreilles de chat, orne sa tête. Il est comme un attribut de beauté pour Eve.

.: Description Psychologique :.

Etant avant tout une petite fille, Eve n'en nés pas moins mature pour son age. Aillant longtemps vécu au coter d'ange, elle éprouve une envie continuelle d'aider les gens qui l'entour. Sensible et très Câlin, elle passera la plupart de son temps prêt des autres, aimant par dessus tout la présence d'autrui après d'elle. Aussi Malicieuse et Malchanceuse, elle arrivera aussi la plupart du temps, a ce rendre ridicule voir grotesque, par ses gaffes continuelle et répété. Pour finir c'est une fervente défenseuse fanatique de l'amour et de l'amitié, qui ne cesserait de les promouvoir qu'a son dernier soupire.


.: Histoire :.

Aillant était pour elle, un ange depuis toujours, Eve ne serait pas capable de définir depuis quand cela était le cas. Elle vécue jadis au coter de sa mère et de son père. Deux personnes a l'immense bonté, qui prirent le temps d'enseigner avec passion, l'importance de l'amour et de la sincérité chez l'être humain. Ils vivait dans une petit maison du sud de l'Angleterre, au abord de Londres. Elle vécue une enfance heureuse au coter d'une mère présente, sans travail, et d'un père un peu moins, travaillant auprès d'un salon de thé. La vie fut paisible jusqu'au jour ou la deuxième guerre mondiale éclata. Le pays fut ravagé et sa petite ville avec.

L'envahisseur ne laissa derrière lui, qu'un immense lac de sang, ou les corps jonché piétiné et sauvagement abimé. Attendant dans le sous-sol du salon de thé de son père, sa mère et elle c'était caché la, en prévision de l'arriver de l'envahisseur. Il attendirent la plus de deux jours, que les assauts des avions bombardier, n'arrête de combattre dans sa petite ville. C'est alors qu'elles sortirent de la cave et qu'Eve fut séparé de sa mère par un mouvement de foule. N'aillant plus aucun repères, la petite fille aira des heures durent, au coter de cadavres ensanglanter. Elle marchait lentement, le regard saturé de tant d'atrocité. Elle pleurait, pleurait et encore pleurait, ne comprenant pas pourquoi ou comment cela pouvez être possible. Une si petite fille, seule, face a un pays en guerre. Voila ce qu'était sa situation a présent.

Eve croisa alors un petit bébé seul, cacher dans les bras du corps mort de sa mère. Il hurlait, ce qui fit qu'Eve eus comme une décharge électrique en elle, et ceci la calma aussitôt. Elle prit l'enfant et continua a marcher sans buts, n'aillant plus qu'en tête de calmer le bébé, sensiblement mort de faim. C'est alors qu'elle revit sa mère, arrêter par une patrouille. Ceci virent Eve et ce mire a lui courir dessus. Ils voulurent récupéré l'enfant, mais Eve hurla, mordis, gémissait et courue a plein poumons, afin de sauver l'enfant. Ils finirent par la rattraper et la sépara de l'enfant. Un des homme empoigna alors sa baïonnette et voulu transpercer le bébé. Mais Eve, mordis de nouveaux l'homme qui la tenez et ce plaça entre l'homme et le bébé, ce faisant transpercer par la baïonnette.

Elle mourra quelque minutes après, tenant toujours très fermement, l'enfant qu'elle c'était promit de protéger.

C'est alors que tout devint trouble pour elle, est qu'elle ne ce souvint plus de rien. A son grand étonnement, la petite fille ressuscita et devint un ange. Un petit ange balafré par temps de souvenirs qui n'était a présent, que de lointain souvenirs. Elle vécue alors une petite période après d'autres anges qui lui enseignèrent bien des choses en somme. Ils lui expliquèrent, et lui montrèrent, quel était devenue la terre depuis son départ. Elle resta calme et silencieuse.

Les années passèrent et la petite fille ne grandie pas d'un poile. Pourtant devenue une jeune demoiselle aillant appris beaucoup d'elle, et du "paradis", elle ne pouvait s'empêchait de regretté la vie sur terre. Toujours certaine que le monde pouvais changer, si on prenez le temps de lui expliquer. C'est alors qu'elle appris l'existence d'une académie, ou la cohabitation d'être totalement diffèrent, était possible. Elle supplia et parvint a un marcher avec ses supérieurs. Son immortalité contre son retour sur terre, ce quelle accepta aussitôt.

C'est alors que munie seulement de sa petite paires d'elle, qu'elle ce préparer a partir, vers l'académie en question.


Pouvoirs :: Techniques de Soins, Maniement de la Glace, Faculté de Vol.

Arme(s) :: Aucune

Aniél :: Loonah, un petit louve blanche, possèdent une paire d'ailes, et qui est la gardienne et confidente d'Eve
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eve

Message par Mary/Diana le Mar 26 Oct - 15:53

Tu est validée, jolie fiche, la plus longue depuis longtemps, et de plus, tu es infirmière ce qui est encore plus rare ^^

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eve

Message par Arielle Isbled le Mar 26 Oct - 16:17

Bonjour et Bienvenue

Lamire vas être ravie de voir qu'il y a une autre infirmiére maintenant ,mais avant il faudrait déja qu'elle ce reconnecte.

__________________________
Image hébergée par servimg.com
avatar
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 24
Points concours cinema : 192
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eve

Message par Invité le Mar 26 Oct - 17:02

Bienvenue ^^
Comme l'a déjà dit Mary, super fiche, pas de problèmes.
Validée, bon Rp ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eve

Message par Invité le Mar 26 Oct - 18:23

Bonjour ^^

Je vous remercie tous et je vous dit alors a bientot ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Eve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum