L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Présentation : Vince Eron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Vince Eron

Message par Invité le Mar 26 Oct - 0:25

Nom: Eron
Prénom: Vince
Titre: Lord
Age: 37ans
Race: Laguz dragon gris (élément terre)
Statut: Professeur

Description physique: Mince, musculature imposante, yeux gris et cheveux mi-long secs. Peau d'un beige terreux, cuirasse en écaille de dragon. Assez grand, pilosité quasi-inexistante. Sa colonne vertébrale est épineuse cachée par l'armure. Visage fin, bouche extrêmement fine mais avec les lèvres teintées beige-marron. Dents de devant comme celle des humains mais présence de deux dents au fond de sa mâchoire, en dent de requin.
Formation dragon: Dragon de la couleur de la cuirasse du Lord, assez fin, les dents assez longues mais qui ne sortent pas de la gueule, Dos épineux, taille: 2M de haut (pour le haut du dos/sans parler des ailes). Griffes épaisses plus que longues.

Description psychologique: Malgré ce qu'on pense des laguz, Eron est un homme assez calme et préfère souvent les élèves aux collègues professeurs. Il a pour habitude de toujours rechercher la perfection dans le maniement de la lance, de la hache, de la hallebarde, et de l'épée à deux mains. Il n'utilise jamais d'armes légères à part les lances mais cela rassemble plutôt à des épieux. Il est très social et a un humour nul mais c'est mieux que pas d'humour du tout. Il s'énerve assez rapidement, c'est un homme à sang chaud. Sa forme de dragon ne change en rien son caractère.

Histoire: Jamais un homme ne sera allé aussi loin en chevauchant et à l'aube du dernier jour, il finit sa course en mourant d'une lance dans le cœur. Le tueur retourne le corps, en prend la monnaie puis monte sur un talus d'où il se transforme en dragon et repart dans les montagnes. Cet homme qui a la faculté "mutation" est un laguz. Prince du peuple dragon, il arrive en son pays et nomme trois grand chevaliers pour défendre ses terres. Parmi ces chevaliers, un homme du nom de "Vince Eron" acquiert le titre de "Seigneur" (d'où : "Lord" Eron). Ces trois chevaliers durent partir défendre des régions du domaine laguz Dragon durant une guerre contre les Beorc. Après cet petite guerre gagnée d'avance, Les trois chevaliers se mirent en quête d'aventure. Le premier mourut aveuglé par trop de gloire. Le second s'installa loin de tout vivre une vie simple et modeste. Il y vit surement encore. Quand à Vince, il partit pour une capitale Beorc et enseigna les arts du combat. De peur de voir son sang laguz découvert, il quitta cet établissement et alla vers une académie où il pourrait enseigner tranquillement son art.

Définition de la race:
-Laguz : humain ayant la faculté de mutation. Il y a plusieurs races de laguz selon la créature en laquelle ils peuvent se transformer.
-Beorc : Nom donné par les laguz aux humains normaux, lambda, qui ne peuvent pas se transformer.

Pouvoirs:
-Mutation (en dragon)
-Pouvoir de la terre (maitriser dans l'espace la terre qui se trouve autour, sans la générer. Faire voler de la roche, du sable, des minéraux. Dans leurs propre corps les laguz dragon gèrent les minéraux, et peuvent ainsi à loisir renforcer les parties de leur corps qu'ils souhaitent. Faire sortir des épieux de terre, lancer des projectiles terreux, ou maitriser la poussière comme une multitude de fléchettes sont des choses maitrisés. Plus la technique est grosse et plus elle demande de la concentration, et donc rend vulnérable l'utilisateur)
-il peut annuler les dégât qu'il a causé lui même. (s'il casse, il peut réparer, s'il blesse ou s'il tue c'est pareil, mais pour faire revivre il faut pas attendre trop longtemps...)

Armes: Une hachette à double tranchant dans le dos et une épée à deux mains en fourreau.

Aniel: un fennec lié à Eron par une télépathie primaire et partielle. Il a été nommé "Jacques" par Vince lors d'une rencontre avec un Beorc.

Autre: Je suis un ancien membre (et je reviens par demande d'un collègue de rp)


Dernière édition par Vince Eron le Mar 26 Oct - 16:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Vince Eron

Message par Invité le Mar 26 Oct - 12:32

Re-bienvenue ^^
Fiche sympa (Fire Emblem <3) sans vraiment de problèmes pour moi.
Donc je valide What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum