L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Présentation de Gaëtan.A Kidness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Invité le Dim 24 Oct - 12:53

[ Gaëtan Angeal.Kidness ]


Carte D'identité

Age :: 19 ans
Sexe :: Mâle
Préférence ::Indéfinie
Race : Humain
Classe : Surveillant

Portrait


.: Description Physique :.

Gaëtan est une personne que l'ont peut définir de commune. Du haut de ses 1 mètre 82, il ne disposent pas d'une musculature démesurée ou encore de formes avantageuse a son physique de jeune homme. Ses cheveux mi-long et sa teinte mélangent le roux clair et le blond, font de ses cheveux un de ses principaux traits, considéré comme "atout" de son charme, qui même pour lui, reste inconnu. Il dispose de deux yeux légèrement plisser de couleur émeraude, qui font de son regard un regard cristallin presque transparent. Pour finir, Gaëtan n'est pas un grand sportif et reste fidèle a sont proverbe préféré :"Pourquoi courir quand ont sais arriver a l'heure ?".

.: Description Psychologique :.

Consciencieux et Très Expansif, Gaëtan et une personne qui vie sa vie a travers celle des autre. Il ne sais pas imposer son avis, et fuit la plupart du temps tout conflits avec les personnes qu'il côtoie, faisant toujours en sorte de donner raison a l'autre. Il est constamment incertain et plutôt modeste avec lui même. Il est de caractère Confiant et Solidaire qui font de lui, une personne épanouie dans sa vie de tout les jours. Un petit sourire et un regard naïf qui sont constamment présent, ne cache en lui aucune colère ou haine pouvant être refoulée. Il a une manière a lui d'être soumis et timide avec les personnes qu'il ne connais que peu. Malgré tout cela,quelques personnes le définisse de Charismatique.

.: Histoire :.

Née une nuit froide d'hiver dans une maison chaleureuse du nord de la France, Gaëtan vécu une enfance heureuse proche de ses deux parents. Née de parents scientifiques travaillant dans le domaine des maladies orphelines, ils étaient très proche de leurs unique fils tant désirer. Tout deux était de fervent défenseur des hybrides et était totalement contre l'esclavagisme et la maltraitance de ses être, considéré comme différent de l'être humain actuel Ils firent en sorte de partager leurs envie de liberté et d'égalité a leurs bien aimer fils. Quelque années après ça naissance, Gaëtan vis sont père mourir peu après l'age de ses 9 ans, et en restât profondément marqué.

Gaëtan fit de bonne études et ne tarda pas a obtenir sont BAC avec mention. Par la suite il ce lança dans des études supérieur dans le domaine du social et qui l'épanouir grandement lors que celui ci ce vis proposé de devenir Agent d'Accueil dans le domaine de la restauration. A présent devenu serveur en salle, dans un Restaurant semi-gastronomique dans le Sud de la France, il ce vois dans l'obligation de retourner sur les traces de ses parents et de leurs fervente défense pour ses êtres qui bientôt, aller faire partir conséquente de sa vie...

Quelque années après la mort de sont père, Gaëtan vis sa mère ce défléchir tomber gravement malade. De peur de revivre la même souffrance que lors qu'il perdis sont père, Gaëtan ce donna tout ce dont il était capable pour finir ses études au plus vite et s'occuper de sa mère afin de la soignée. Malheureusement, la vie n'est pas toujours comme on le souhaite... 1 ou 2 mois après, sa mère mourut d'une des maladie qu'elle tenter de soigner depuis des années. Sur son lit de mort, la mère pris la main de son fils et lui dit :" Tu est devenue un bel homme au jour d'aujourd'hui mon fil... Je pense qu'à présent, je te doit la vérité. Ton père et moi, *toux*...avons toujours fait en sorte que tu reste hors de ses histoires,*toux* mais j'estime qu'a présent, je te doit des explications... Nous étions *toux* ...tout deux pour faire cesser l'esclavagisme des hybrides..*toux*..Je pense qu'à présent, tu es *toux* capable de faire toi aussi, ton choix.. alors s'il te plait mon fil....*long silence* comprend et trouve toi aussi *toux*..ton but [...]". Celle ci n'eut pas le temps de finir, qu'elle mourut.

Quelque semaines après sa mort, Gaëtan ce vis obliger de ranger les affaires de ses parents et pris connaissance de tout affaires de violences ou disparitions sur les hybrides mise a cour par ses parents. Cela lui rappela les paroles de sa mère qui depuis, le hanter sans cesse. "Pourquoi Avoir défendue aussi activement ses êtres ?" "Pourquoi avoir passer sa vie dans ce seul but ?" "Qui son réellement ces hybrides ?". A présent, Gaëtan nourrit une envie fanatique de vouloir connaitre les vrai raison de ce combat menez par ses parents.

C'est alors qu'après avoir repris ses esprit, Gaëtan pris connaissance d'une grande école du nom d’Académie Cross, ou la cohabitation d'êtres différent de l'être humain était possible.. C'est a présent en direction de cette école que Gaëtan aller menez ça route, qui sans doute, aller être beaucoup plus passionnante qu'il ne le penser...

Arme(s) : Aucune

Aniél : Aucun


(PS : Un gros bisou a Asayo et toute l'équipe ! Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Invité le Dim 24 Oct - 13:07

Re-Bienvenue Very Happy

Bon, étant donné l'histoire de ton personnage, je ne sais pas si tu veut aller en Day ou en Night. Je te laisse choisir, sachant que si tu prends la Night, tu sera directement au cœur de ce que ton perso veut, mais dangereux, et si tu va en Day, ca sera d'autant plus difficile d'accéder a la Night.

Sinon, super fiche, je vois pas d'autres problemes What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Arielle Isbled le Dim 24 Oct - 14:04

Euh il a demander a être surveillant...(éhéh c'est moi qui le fait )

__________________________
Image hébergée par servimg.com
avatar
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 23
Points concours cinema : 189
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Invité le Dim 24 Oct - 20:21

Ouuups
Désolé, pas assez attentif >.>
Par contre surveillant sans armes, t'a pas peur de la mort? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Invité le Dim 24 Oct - 20:29

Bonsoir à tout deux... Bien je dirais que pour moi, les mots sont plus important que les armes. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Invité le Lun 25 Oct - 13:37

Hmmm bon okay, supposons. Bon, ben je te valide officiellement, puisque ça n'était apparemment pas déjà fait . ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gaëtan.A Kidness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum