L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite guidée

Message par Invité le Jeu 21 Oct - 1:31

« -Entendu, je te suit »

Bon cet Asayo n’avait pas l’air bien méchant, Jess se laissa donc guider silencieusement. Elle était très mal à l’aise, mais ne laissa rien paraître, fessant mine d’observer les alentours.

«- Jess ? Jess ? Jess Divine ? Je trouve que tu ne t’en es pas trop mal sortie !
-Je sais. Mais cesses un peu de parler tout le temps. J’ai besoin de rester calme et sereine.
-Heureusement que je suis la seule avec qui tu partages tes pensées…
-Nous sommes d’accord. »

Appréciant l’ambiance qui régnait dans l’académie, Jess se détendue. Cet endroit avait quelque chose de particulier, vampires, créatures de toutes races et humains coexistaient certes, mais il y avait un plus.

« -Asayo, la directrice t’a fait part de mon… état ? »

«- Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
-Je n’sais pas ! Et puis fiche-moi la paix, je suis assez grande pour gérer ça ! »
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite guidée

Message par Invité le Jeu 21 Oct - 23:55

Jess avait l'air préoccupée. Bon, normal, vu que c'était la première fois qu'elle venait ici, nouvelle école, tout ça... Mais Asayo sentait autre chose.
Son sentiment se confirma quand elle lui demanda si il connaissait son état.

_Et bien, on m'a juste dit que tu était un peu, euh... perturbée. M'enfin chacun son truc, hein. C'est une chose plutôt courante dans cette partie de l'Académie." Répondit-il en souriant.

Il pointa du doigt la direction vers le dortoir des filles.

_Voilà, c'est par là. Tu n'a qu'a aller déposer tes affaires dans ta chambre - c'est la 31, je crois.
Essaie de te dépêcher, on ira voir le bâtiment principal après."
Dit-il avant de s'installer dans un fauteuil de la salle commune. "Et ne t'inquiète pas, les gens ici sont peut-être un peu bizarre mais sympa!"
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Oct - 0:31

Perturbée… Jess l’était bien plus à présent… Pendant qu’Asayo lui parlait, elle avait caché ses mains tremblantes dans son dos, histoire de ne pas montrer son angoisse. Le visage toujours de glace, elle acquiesça, remerciant Asayo un geste de la tête et se dirigea vers le dortoir des filles.

« -Tu veux que je t’accompagne ?
-Pourquoi cette question ?
-Et bien depuis que nous nous sommes trouvées, je ne t’ai pas laissée une seule fois seule. Peut-être veux-tu que je reste ici ?
-Fais comme tu veux… »

Apparemment Jess ne voulait plus qu’une chose : se calmer. Elle entra très vite dans le dortoir.

***Déplacement à Moment de nerveusité. ***
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Oct - 22:01

***Retour de Moment de nerveusité***

Jess retourna dans la salle commune un peu plus calme. Elle s'était bien entendu changée... elle avait mis du sang sur sa chemise blanche, elle avait donc passé son gilet trop long qui caché son poignet. Yushu était vraiment très en colère contre sa maîtresse. Elle avait souhaité intégrer l'académie, certes, mais si elle ne fessait aucun effort, elle allait vite être exposée au danger.

"-Jess...Fais plus attention!
-Tu me fatigues là!
-Mais bon sang...Je suis là pour t'aider ok? Tu as besoin d'avoir un dessin pour te faire comprendre la situation?
-Non...j'ai compris...."

Jess consciente de son erreur s’assit dans un des canapés de la salle commune.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct - 13:57

Asayo remarqua le retour de Jess. Elle semblait s'être calmée, ce qui était une bonne chose.
Il se leva de son fauteuil, leva le couvercle d'une petite boite qui trainait sur un meuble de la salle, et en sortit une Blood Tablet. Il se retourna vers Jess, la lui montrant.

_Hum, voici une Blood Tablet. Si tu a besoin de sang, pour une quelconque envie, il faudra que tu en prenne une. Diluée dans l'eau de préférence, parce que, déjà que le goût est pas top dans l'eau, nature c'est pire... Mais ça calmera ta soif de sang."

Il sortit une boite de sa poche, boite contenant plusieurs Blood Tablets, et la tendis a Jess.

_Essaie de toujours avoir une boite sur toi au cas où. Même si c'est pas pour toi, si un autre élève fait une crise et que t'es a coté, donne-lui en une."

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct - 15:47

Jess recula d’un pas quand Asayo lui tendit la boite de Blood Tablets.

« -Du sang en médicament ? C’est bizarre
- Pourquoi tu dis ça ?
-C’est bizarre, c’est tout !
-Tu vas en goutais, j'espère! Cela évitera une expositon inutile »

Jess lança un regard de glace à son aniél. La colère l’envahit, elle en avait par là même oublié la présence d’Asayo.

"-T’es malade ? Je continuerai ce que je fais ! Je n’ai pas besoin de ça."

Jess réalisa, aux yeux écarquillaient de son chat, que sa pensée avait dominé sa voix. Elle jeta un œil sur Asayo, il avait bien entendu… Honteuse, elle prit sa boîte, baissant la tête.

"-Merci…Je suis désolée… Je n’aurais pas dû dire ça, Asayo…"
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Oct - 23:50

Asayo sursauta quand Jess se mit a presque crier, mais ne fit rien en voyant qu'elle parlait a son chat. Ca rassurait un peu Asayo de voir qu'elle pouvait s'énerver. Même si c'est preuve de nervosité, ça montre un signe de bonne santé. Quand jess s'excusa envers lui, il répondit:

_Pas grave, on est pas dans une école de bonne sœurs, t'a le droit de péter un câble, tant que tu ne tue personne!"

Asayo rit de sa propre vanne, et se dit qu'il aurait peut-être fallut la fermer...

_Hum, bon... Allons au batiment principal. Je sais que tu es nouvelle, mais les premiers cours de la nuit vont déjà bientôt commencer... Alors pressons un peu le pas, si tu veut bien." Dit-il en commencant déjà a se diriger vers la sortie.

***Suite à La nouvelle classe!***
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut