L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Menace d'en haut [Libre, et obligatoire :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menace d'en haut [Libre, et obligatoire :D]

Message par Invité le Ven 17 Sep - 18:37

(Histoire de remettre un peu d'anim sur le fofo, les rps se ramollissent trop What a Face)

Asayo l'avait vu à la télé, comme tous les autres. Comme signalé, une pluie d'étoile filante devraient passer dans le ciel ce soir.Comme par hasard, l'endroit prévu où il devrait le mieux ce voir était de l'Académie Cross. Bien entendu, un phénomène d'une telle ampleur attire beaucoup de monde, donc une foule de gens étaient massés autour du grillage entourant l'académie.
Comme tous ces gens, Asayo était venu voir les étoiles. Il s'installa tranquillement sur le toit arrivant en avance pour profiter d'un peu de calme avant le défilé. Les premiers élèves arrivaient apres quelques minutes, suivis des autres.
Beaucoup dans le parc, en bas, mais aussi une grand nombre sur le toit.
Quelques minutes après, en vis le ciel s'assombrir de lui même, et les premières étoiles passer. Tout le monde avait la tête levée vers le ciel, comme s'ils regardaient un feu d'artifice. On entendait les commentaires de tout le monde, que ce soit des créatures humanoïde ou pas planquées, ou des humains normaux.
On vis, après un moment de joli spectacle, une sorte d'explosion dans le ciel, quelque-chose d'étrange. On ne vis pas bien au début, mais les étoiles qui passaient, se rapprochaient, de plus en plus vite. Tout le monde se demandait ce qu'il se passait, pensant que ce n'était pas très grave, jusqu'à ce qu'un agent de sécurité de l'académie lança une alerte. Les étoiles tomaient sur eux.
On demanda aux humains normaux de fuir e plus loin possible, ceux de l'académie d'aller dans la cave et les couloirs souterrains du bâtiment. Toutes les personnes capables de se battre furent mobilisées sur le toit, il fallait détruire les astéroïdes qui tombaient en tout petit morceaux avant qu'ils tombent sur l'Académie, et donc détruisent tout.
A nous d'empêcher notre école de se faire détruire!


* Mm'okay, donc tout péter. Ça va être marrant * Se dit Asayo en souriant.

_C'est parti! " Cria-t-il, en foncant dans le ciel a toute allure vers les bout de roches énormes qui s'approchaient de plus en plus vite.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Menace d'en haut [Libre, et obligatoire :D]

Message par Invité le Jeu 30 Sep - 23:44

( Je te le prend.. Ca me fera commencer sur le forum.. )


Miyako était restée un peu à l'écart des autres, lasse. Une pluie d'étoiles filantes, hein? Pas de quoi alerter toute la population. Ce n'était, après tout, que des bouts de roches tombant du ciel. Rien de plus. Rien de moins. La jeune fille n'avait aucune envie de faire partie de tous ces imbéciles entassés un peu partout, dans le parc, sur le toit.. Partout. Elle, elle était assise, les jambes repliées sur son torse, regardant le sol en écoutant les autres s’extasier du spectacle. Bande d'imbéciles heureux. Ça manquait d'action.. La jeune fille avait besoin de bouger, d'agir.. Et elle en eut l'occasion. Après les divagations de quelques créatures étranges et inutiles - au yeux du vampire, s'entend - un bruit étrange lui fit lever ses grands yeux au ciel. Une sorte d'explosion. Miyako vit juste les bouts de roches se rapprocher à une vitesse alarmante. Ça, ce n'était pas normal. Pas du tout. Elle eut tout juste le temps de se lever avant d'entendre un agent de sécurité, quelque part dans son dos. Des ordres dans tous les sens puis ceux capables de se battre furent gardés.

- C'est parti, on va s'amuser..

Elle avait dit ça de manière très neutre. Trop neutre. On lui demanda de fuir, la prenant pour une simple petite humaine, jusqu'à ce qu'elle se retourne, fixant la personne dans les yeux. Ses yeux de vampire. Puis elle déclencha son bouclier d'ombre, pile au moment où un jeune homme s'élançait droit dans le ciel.

- Allez !

Son bouclier prit une ampleur impressionnante. Elle avait réussi, au bout de quelques années à commencer à maîtriser sa magie, même si cela lui pompait son énergie. Elle s'approcha au maximum du bord du toit, avant de lâcher la pleine puissance de son bouclier. Celui ci frappa de plein fouet une des roches, la faisant exploser, tandis qu'un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

- Et d'une.. Voilà enfin ce que j'appelle un amusement..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum