L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour

Message par Invité le Ven 27 Nov - 13:30

-Qu'il est bon de revenir chez sois.
Je venais de déposer mes affaire dans mon ancienne et nouvelle chambre ,mais ne pouvant plus attendre je décida d'aller directement a l'infirmeri sans faire un tour avant ou dire bonjour au élèves ou a la directrice .Quand j'arriva devants la porte de l'infirmeri mon ceour s'accéléra dans ma poitrine et ma main trembla légèrement quand elle parcourue le trajet de ma hanche a le poignet .Pourquoi tout cela ?Parce que j'avais peur d'avoir était remplacer ,mais si je ne blâmerais pas arielle pour avoir fait cela c'est tout naturel ,je suis partir sans vraiment rien dire . Mais quand la porte s'ouvrit je ne vis personne,juste un petit mots bien en évidence sur le bureau. Il était de la directrice je le reconnue grâce a l'écriture :les lettres attacher entre elle et très ronde avec toujours des courbe en plus. Quel fut mon émotions quand je la lis. Voici ce petit mot:
Cher élève(e)

Si tu lis ce mot c'est parce que notre infirmière n''est pas encore arrivait .La connaissant des qu'elle arrivera elle se précipitera ici ,je te prierais donc d'attendre d'attendre qu'elle arrive.
Merci

Si le mot était toujours là c'était surement parce que il n'y avait personne ici .Je m'assied donc sur la chaise prés du bureau et regarda ce qu'il y avait dessus :un nouveaux stylo ,la réserve de papier était plein ,tout les dossier des élèves .
Le sourire au lèvre je me demanda se que je pourrais bien faire en attendent qu'une personne arrive ,je me demanda même si se ne serais pas la directrice en premier .Mais en attendent je pris une feuille et commença a faire mon prochain cours .J'étais un peu triste car il n'y avait plus beaucoup d'élève days .J ne dis pas que je n'aime pas les nights ,mais il on bien souvent plus de difficulté pour les soins que les days....tiens pourquoi pas leurs faire un cours sur le soin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum