L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

my présentation ^^[ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

my présentation ^^[ fini ]

Message par Invité le Mar 20 Oct - 16:50

Nom:Kuran
Prénom:Yuzu
Race: Vampire
Classe: Night
Statut: surveillant
Année: 2ième

Description physique: Yuzu ressemble beaucoup à sa sœur jumelle Yuuki voir quelque trait de différence .Yuzu est née 13 minutes avant Yuuki ce qui fait d'elle l'ainé , sa race ne lui est pas caché elle est un vampire sa mère ne scellera pas ses pouvoirs ..Elle a donc les même yeux que sa sœur , ses cheveux dix fois plus long que celle-ci , il doivent lui arriver niveau des hanches et sont de couleur brun voir marron plus au moins foncer .On pourrait les confondre souvent c'est deux là surtout quand sa jeune sœur aura retrouver son apparence de vampire alors c'est deux-ci seront totalement identique c'est pour celà qu'elle porte un magnifique bandeau blanc avec de petite perle brillante de coloris rose dessus portant des petite boucle d'oreille blanche forma perle .Son accoutrement est celui de la night class donc il est de couleur blanc un nœud rouge , son brassard signe de surveillante est de couleur noir et rouge sang .. La jeune fille est plutôt maigre et plutôt petite , elle qui n'aime pas trop ça mais elle à une bonne taille pour les filles de son âge , elle doit faire au moins 1m60 voir 62 pesant 45 kg .

image :

Spoiler:

Description psychologique: Yuzu comment dire , c'est une fille très charmant mais peu bavarde comme on lui a souvent dit d'être pour ne pas trop se faire remarquer ou autre .. Elle peut se montré souvent très triste voir déprimer c'est un peu du à son passé elle déteste quand on lui rappelle. Fort joyeuse et déterminer une vrai battante , Yuzu a demander à son nouveau papou fin elle ne le considère pas comme tel pour être avec Zéro et Yuuki une surveillante comme ça de un elle peut garder un œil sur sa sœur à fin qu'il ne lui arrive rien et de deux ça la responsabilise car les responsabilité elle ne connait pas très bien ça ..bêtise sur bêtise fait elle mais s'en le faire exprès évidemment qu'es ce qu'elle peut être maladroite ...

Histoire: Née en première , ses parents la nommément Yuzu d'un sang noble et d'une famille noble après que mes parents soient rentré à la maison avec nous une menace pesait déja sur nos tête . Malheureusement Rido Kuran ! le frère de Juuri et Haruka kuran ..Il venu juste la première fois le jour de notre naissance ..mes parents avait peur très peur .A l'âge de mes trois ans certain de mes pouvoirs étaient bien développé , un certain Kuran kanamé fit irruption dans notre famille ..mais qui était-ce ? celui-ci lors de mes quatre ans surveilla bien ma sœur , la protégea s'amusait avec pendant que mes parents me cherchait ou faisait semblant fin c'est se qu'ils leurs firent croire , ils voulaient juste tous nous protégé , il m'envoya dans un foyer un foyer ou jamais on ne pourrait me retrouver , ils firent croire à ma mort ..il m'ont dit qu'à l'age de mes 16 ans je devrais retrouver ma soeur et qu'ensemble nous devrions reformer une belle famille réunie etc reprendre la maison familiale .. J'appris leurs mort quand j'eus 7 ans ..Maintenant j'ai 16 ans rencontrant le directeur Kaïen Cross qui lui allait bientôt prendre sa retraite pour laisser place à une jeune femme celui en lui expliquant tout il m'accepta dans son académie chaque jour j'espère reformer des liens avec ma petite sœur ... Même si je sais quelque part que les chances sont très mince vu son absence à l'académie ..est t'elle partie pour une autre ? Est ce qu'on se recroisera un jour ? Mais maintenant c'est à moi que je dois pensé ..réussir ..aider ..continuer ma vie t'elle un long fleuve paisible ...

Pouvoirs:

-1 ) faire disparaitre d'un seul coup un zombie non puissant ou un objet ( le mettre à l'état de poussière )

-2) facilité à magné la végétation (la terre )

- 3) maitrise une partie du temps .. (effacer la mémoire des gens via le temps , retrouver des souvenirs perdus ..endormir > marche pas tout le temps ) quand je dis une partie c'est qu'elle maitrise très mal ce pouvoir ..

Armes: aucune ..à se qu'il parait comme sa sœur jumelles elle possède une grande faux appelé Luna mais on ne la jamais vue avec ..

Aniél:aucun ..

Dernière édition par Yuzu Kuran le Mer 21 Oct - 18:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: my présentation ^^[ fini ]

Message par Invité le Mer 21 Oct - 11:07

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Oct - 12:07

merci Mitsuky ^^
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Mer 21 Oct - 17:42

enchanté ^^ je serais ravie de te valider mais malheureusement.. au fur et a mesure du temps l'histoire a évolué sur notre forum, ainsi le directeur actuelle n'est pas celui du manga mais la créatrice du forum Arielle.. de plus, aucune Yuuki n'est répertorié sur le forum, ni Zéro d'ailleurs ^^", et pour l'instant je suis la seule "surveillant" considéré aussi comme la délégué de la night classe, si tu as des questions n'hésite pas Wink au pire tu peux lire le contexte précis du forum dans la bibliothèque de l'académie ici: http://academiecross.jeunforum.com/contenue-de-la-bibliotheque-f94/

désolé de faire ma casse pied ^^"

le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Points concours cinema : 1457

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Message par Invité le Mer 21 Oct - 18:06

oki voila j'ai un peu changer , mais n'y a t'il pas moyen d'être surveillante ?
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Mer 21 Oct - 19:02

bon je te valide quand même car c'est pas grave^^ mais kain n'as pas existé sur notre forum^^ c'as as était Arielle des le début, avant qu'elle arrive l'école n'était rien, juste le refuge d'ancienne histoire entre vampire nobles et humains
bon jeu et si tu veux tu peux êtres surveillante^^ dans ce cas tu devras veiller a ce qu'un élève de la night ne révèlent pas sa nature a un humain Wink

le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Message par Invité le Mer 21 Oct - 19:08

ouki ^^ merci Saria
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 10:05

Bienvenue, nouvelle surveillante!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 18:50

Merci Asayo =DD
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Jeu 22 Oct - 19:15

au fait Yuzu, quand tu auras le temps je te conseille de faire un tour du coté des clans Wink

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage