L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Présentation de Vel { fini ^^ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Ven 25 Sep - 16:05

Nom: Wayard
Prénom:
Vel

Age: 17 ans en apparence pour 112 ans de réalité.
Race: Éternel
Classe: Day
Statut: Élève
Année: Seconde année
Description physique:
Vel à la peau blanche tel une neige d'éternité. Ses formes physique son fines et bien démarqué par une musculature pas très imposante mais bien présente. Souplesse approuvé, il réussi en peu de temps à marcher silencieusement. Ses longs cheveux noirs d'ébènes lui donne un air bien sombre. Ses vêtements, exclusivement noirs, sont souple, pour que ses mouvement soit fluide et sans bavure. Vel porte à longueur de nuit et de journée des gants noirs pour éviter de montrer quelque chose qu'il ne voudrait voir dévoilé.
Ses yeux bleus brillent tels des étoiles dans la nuit étoilé d'un soir. Certaines fois ils peuvents changer de couleur suivant l'élément qu'il contrôle et le niveau qu'il utilise.

Description psychologique:
Sage de nature, Vel à une facheuse tendance à aimer le solitude depuis sa tendre enfance. La parole est d'argent, le silence est d'or. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas parler, c'est juste que parfois, un silence vaut bien mieux qu'une tendance à dire n'importe quoi.
Vel s'entraine souvent pour se perfectionner physiquement que mentalement. Son contrôle pour les éléments lui donne un avantage certain sur certaine chose. Ne l'utilsant que rarement depuis son lourd passé, Vel a appris à s'en servir uniquement dans des cas extremistes.
Vel a deux buts dans la vie. Retrouver son frère et être toujours meilleur que lui même pour avoir un but d'éternité où une aucunne frontière ne pourais faire surface.

Histoire:
La nuit était plus froide que d'habitude. Bien que l'été était présent, aucunne chaleur n'était présente. C'est comme si elle en avait marre de faire lois sur le monde. Les étoiles et une lune croissante bien délimité par une finesse de manequin regardaient le monde de leurs hauteurs impossible d'accès.
Beaucoup de personne penserons que cette nuit est anormal, et ils auront bien raison, car dans un autre univers, un drame innimaginable à fait surface...

Bien avant que le monde existe...

Un homme. Sans nom. Ce tenait là entre le ciel et le néant. Ne sachant pour quelle raison, il était doté d'un don exceptionnel. Il pouvait contrôler les éléments. Il commença par créer les mers et les océans suivi de près par les terres anciennes. Par la suite, il créa l'air, l'oxygène qui permit aux être vivants d'exister. Pour le feu, l'histoire est bien plus compliqué.

Après quelques années il rencontra une femme vêtu de noir avec des plumes dans les cheveux dont il tomba amoureux. Elle aussi était sans nom.
Malheureusement, l'amour rend aveugle.
Pour tout dire, il est impossible de tuer un Maître. Seul un moyen est possible, et ce moyen n'est su que par le Maître en question.
Tellement son amour était grand que l
e maître donna son secret à la femme de ses rêves et de sa vie. Il faisait confiance à cette femme et pensait qu'elle l'aimait. Il se trompa. Le lendemain, elle le tua sans scrupule avec une haine en elle. Non, en fait, c'était la Haine. Tout en layant tué, elle lui dit :
- La fin de ce monde sera moi.
Il ne réplique rien. " Est-ce donc le prix à payer pour aimer ? " se demanda t-il. Il l'aimait, l'avait aimé et maintenant il allait mourir. mourir à cause de la Haine.
Avant qu'il meurt, de sa bouche sorti un son, un mot, un nom: Vel
La femme ne l'entendit pas. Elle était heureuse de son coup.
- Plus qu'un ! dit-elle
L'homme tomba et mourra dans son propre corps. C'était fini.
" Une victoire de plus " se disait-elle. Elle ne lui restait
plus qu'a faire la même chose au dernier, mais la suite se passa autrement qu'elle l'aurait souhaité...
Lorsque le maître mourrait, il s'effaçait petit à petit, laissant derrière lui une lumière. Lumineuses et toute blanche. Si lumineuse qu'elles rendaient presque aveugle. Elle disparue et s'effaça du monde jusqu'au jour...


Un jeune garçon à la chevelure noire dormait aux côtés de son frère dans un même lit. Le frère de Vel qui se nommait Edwin le serait du plus fort qu'il pouvait comme s'il voulait le protégé d'un danger ce qui était le cas. Le froid. Supplice pour nos deux frères. C'était vraiment insuportable.
Soudain, une lumière blanche apparut au dessus du corps de Vel. Durant quelque seconde elle flottait pour enfin s'échouer dans le corps du jeune garçon. Après que cette onde lumineuse soit rentré dans ce corps banal, Vel commençait à trembler de plus en plus fort et vite. edwin le sentait bien. C'est pour cela qu'il s'était réveillé. Il essayait de calmer Vel, mais rien y fait. Edwin le regardait avec des yeux en écarquillement du fait qu'il n'avait jamais vu son frère faire une telle chose. ne sachant quoi faire, il sortit de la pièce pour aller vers le chambre des parents situés en face.
Vel se leva. la tête baissé comme s'il était dépité. Ses yeux étaient blanc comme une neige sans fin.
Edwin ouvrit la porte avec fracas.
Depuis deux ans, Edwin possédait des sortent de " dons ". Sa vitesse avait décuplée. Sa force augmenté. Son agilité montée en grade. Ses sens étaient remonté à la hausse.
Suivit des parents, Edwin voulait comprendre se qu'il se passait. Il avait peur pour lui mais surtout pour son frère. Que se passait-il ?
Les parents de Vel et d'Edwin s'approchèrent de Vel pour le serrer dans leur bras quand soudain le corps du garçon au cheveux long et noir prirent feu brûlant tous se qu'il y avait sur son passage. Les parents du jeune garçon s'emflammaient tels un épouvatail de carnaval. Soudain une explosion se fit, brûlant, explosant tout sur son passage. Détruisant ainsi tout une famille...

Tout fut détruit durant la nuit. Absolument tout sauf deux choses : Edwin avait réussi à s'évader de la maison a temps pour aller prévenir les secouristes et Vel entièrement nu dans un débrit de cendre, de bois brûlé.
C'était le matin quand le jeune garçon se leva. La première chose à laquelle il pensa était son frère. Où atait-il ? Pourquoi il y avait une maison brûlé ? Pourquoi était-il en plein centre ? Le mystère restait entier. Il se leva avec difficulté nu sous un matin assez froid. Il regarda ses mains entièrement noires de cendre quand soudain il comprit. Il comprit se qu'il s'était passer. Il se souvint de la nuit précédente. Il se souvint qu'il avait tué ses parents. Brûlés devant ses yeux d'enfant. Les larmes coulères, bien que la volonté de Vel était qu'il ne devaient pas pleurer. Pas parceque cela rendait plus enfantain, mais parceque cela ne servait à rien. Il avança doucement dans les débris de bois noircis par les flammes quand soudain, des vagues se formaient. Le monde dans lequel il était dansait. tout bougeait avec lenteur et voluptué. Sur le coup, il s'évanoui.

Vel se réveilla dans un lit sur lequel il se sentit bien. Un confort absolue. Devant lui se dressait un homme à la courte chevelure grise qui lui dit :
- Ne bouge pas à moins que tu ne veuille mourir. Enfin, si c'est possible...
Vel resta allongé et n'avait pas entendu la fin de la phrase qu'avait dit le vieux.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Où suis-je ? Et qui est vous ?
Une certaine frayeur dans les yeux de Vel signalait qu'il ne se sentait pas en confiance.
- Pour ton passé, seul toi à la réponse. Tu est dans un autre monde et je n'ais pas de nom.
Cet homme était vraiment étrange et bien que Vel fut aidé par lui, il ne lui faisait pas confiance. Après tout, c'était un inconnu. Il voulait répliquer, mais le vieux parla avant :
- Avant toute chose, sache que je ne te veux pas de mal. Tu es ici en sécurité, du moins pour le moment. Tu n'es pas ici par hasard. Ton frère Edwin était venu ici il y a un certain temps...
Vel l'écoutait attentivement. Il parlait de son frère. Sa seule raison de vivre. Il voulu à nouveau répliquer, mais sans succes.
- Je sais que tu veux des réponses, et tu vas en avoir. Sache que toi et ton frère vous êtes des Maîtres ou plutôt des Éternels. Des personnes qui ont du pouvoir sur la matière, les hommes et les pensées. Au départ il y en avait trois. L'Éternel des éléments, un autre du Corps et enfin celui de l'Esprit. Ton frère est l'Éternel du Corps, c'est pour cela qu'il possède des capacités qui dépasse les humains. Toi tu est celui des éléments. Tu as la possibilité de contrôler l'eau, le feu la terre et l'air comme bon te semble. C'est pour cela que la nuit dernière tu à tué tes parents en les brûlants. Ne sachant contrôler ce pouvoir, tu as fait n'importe quoi. Celui de l'Esprit met inconnu pour le moment. sache juste que désormais tu es immortel. Il n'y a qu'un seul moyen de te tuer, et seul toi le sait. Désormais tu sais tout et je te conseil de faire bonne usage de ce savoir. Bonne chance, Éternel des Éléments.
Sur ce, Vel retomba dans une évanouissance peu commune. Avec un savoir peu commun lui aussi.
Il se réveilla dans des cendres noires dans lequel se trouvait son corps entièrement nu. Réfléchissant à ce qu'il s'était passé, il comprit encore plus de chose. Il comprit qu'il était un soit-disans Éternel. Une personne capable de contrôler les éléments. Comme son frère, mais lui c'était différent. Qu'allait-il se passer ? Pourquoi lui ? C'était vraiment étrange, mais il n'avait pas le choix. Ce fardeau allait le suivre jusqu'à la fin de sa vie. Du moins, s'il en a une...

Après 112 ans, où l'apprentissage de ses pouvoir fut accompli, il décida d'aller vers un endroit qui pourrait l'aider à retrouver son frère. Après tout, sachant que lui aussi était un Éternel, il avait le vie éternel comme lui. L'endroit où il devait effectuer ses recherches se trouvait dans une académie. La Cross académie. Partant d'un bon pas, il traversa le monde afin de retrouver les possibilitées de retrouver Edwin. Pour rien au monde il abandonnerais.


Pouvoirs: Contrôle des éléments, soit l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air.
Armes:
Vel possède une épée où la lame de celle-ci est aussi sombre qu'une nuit sans lune.


Dernière édition par Vel Wayard le Lun 28 Sep - 16:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Ven 25 Sep - 17:08

Bienvenue!! ^__^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Ven 25 Sep - 21:52

vii <3 bienvenu

.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Ven 25 Sep - 22:25

Bienv'nu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Sam 26 Sep - 12:30

LYDiA DAMOUR *_* BIENVENUE AU NOUVEAU 8D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Mary/Diana le Sam 26 Sep - 17:53

bienvenue =) juste quelque détail a éclaircir avant de te valider ^^
éternel,? donc un immortel. et tes pouvoir, contrôle des élément tu dois préciser quels élément tu contrôle =) car sinon c'est vaste, et au final sa fait bien plus de la limite autoriser ^^ merci de ta compréhension^^

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Sam 26 Sep - 19:41

Welcome ^w^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Dim 27 Sep - 15:51

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Dim 27 Sep - 20:39

Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Invité le Lun 28 Sep - 16:03


Je tenais à préciser que c'est normal si vous n'avez pas tous les détails du fait que je n'ai pas encore finis ma fiche de présentation^^. Ne vous inquiété pas

Sinon merci de m'avaoir souhaité la bienvenue à tous ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Mary/Diana le Jeu 22 Oct - 19:17

desolé je n'avais pas vu que tu avais terminer >< je te valide donc avec beaucoup de retard! ^^"

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Vel { fini ^^ }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum