L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte

Message par Invité le Sam 5 Sep - 23:22

Asayo avait déjà fini ses cours, ses devoirs etc etc..., et il faisait pas encore jour. Evidemment, étant d'une nature qui s'emmerde quand il fait rien, il fit un petit tour dehors (je veut dire par la qu'il saute par la fenetre du 8eme étage et s'envole vite et loin.)
Comme il restait encore pas mal de temps avant le lever du soleil, et qu'il faisait encore nuit sombre, Asayo décida de foncer vite (tres vite, a toute vitesse), oui, pour aller loin et revenir tranquillement.


_Tayoooooooooohoooooooo" Dit-il alors qu'il volait à à peu pres 350 km/h.

Ce qui fit qu'il ne respecta pas une prioritée a droite, et ne vit l'avion arriver que trop tard. par réflexe (ou plutot par chance), il evita de justesse l'hélice sur laquelle il foncait, mais ca lui fit faire demi tour et il se recogna contre le dessous de l'avion, puis se prit l'arrivée du moteur dans la gueule. Donc il fu projeté vite et loin dans l'autre sens.
Au bout d'un petit moment, il se senti chuter (la puissance de la poussée n'étant pas asser puissante pour le renvoyer directement par la fenetre qui l'a vu sortir), et retomber en plus sur... sur quoi? et bien ca parait logique. Sur la fausse pierre tombale qui abritait le QG du clan Blood Night.
Oui oui, toute cette merde juste pour dire qu'Asayo a découvert le QG par pur hasard.
Bien sur, quel ne fut pas le bruit qu'il fait en tombant dans la grotte.
Autrement dit " BOUUUUUUUUUUUUUM"
Apres quelques secondes(minutes) de choc, Asayo se releva, et, croyant etre dans un endroit inconnu, se dit etre un grand explorateur et decida d'explorer la grotte pour trouver le trésor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte

Message par Invité le Dim 6 Sep - 12:51

Apres avoir marché un peu dans une petite grotte, il vit des escaliers qui allait vers le bas.

*Et merde. S'il y a des escaliers, c'est que cette endroit a déjà eu des traces de civilisations...*

Asayo perdit son illusion de grand explorateur, mais continua quand meme. On sais jamais, il peut y avoir un trésor. Et puis, c'est fun aussi. Au bout des escaliers, il déboucha sur une salle aux murs tres grossierement taillés. Quelques chauves-souris étaient en train de passer (l'une avec un rat dans les mains). Au fond de la petite salle ce trouvait une sorte de porte. Asayo s'y dirigea. Avant d'arriver a la porte, il y avait une petite stelle avec marqué dessus:
*^*¤Blood Night¤*^* (
(Explorateur et autres s'abstenir)

Tiens, c'était le meme nom qui était écrit sur un bout de papier qu'Asayo avait jeté dans la poubelle un peu plus tôt, pensant que c'était une pub de merde, Blood Night. Au lieu d'avancer, Asayo hésita une seconde. Mais la curiositée l'emportant, le vampire continua et passa la porte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum