L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

The blood Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The blood Married

Message par Mary/Diana le Mar 1 Sep - 22:40

Une robe blanche, une mariée superbe, des invité élégant.. Des cadeau somptueux.. Une fête réussie.. Que pourrais t'il manqué a ce tableau si parfait? Ha oui... La marié

Linda en était sure ce jour serait inoubliable, aux yeux de tous et surtout aux siens elle n'allait plus être Linda Crowdell, mais désormais, elle se nommerais Linda Smith.. Ce nom la faisait sourire, a ces oreille il sonnait comme un adorable mélodie annoncent un futur parfais et sans taches. Elle se regarda dans le miroir et ne vu qu'une femme.. qui avait tout simplement tout pour plaire et qui allait devenir enfin parfaite en s'unissant a sa deuxième moitié.. elle arrangea sa coiffe et remit ces gant puis sortit de sa loge mais.. Marisa arriva en courant!?

- Linda!! Je suis désolé.. John as..

Linda sentit son cœur s'arrêté, celui pour qui elle avait voué sa vie aurait il eue un accident?? que ce passe t'il!?

-Marisa?? qu'est il arrivé a John??

les larmes commencèrent a coulé, mais pas de tristesse de peur, peur de l'inconnue peur de ce qu'elle ignoré

-John.. as.. disparu...

Le cœur de Linda ce glaça, son fiancé? l'homme de sa vie ? ce serait.. Enfuie? non impossible.. Il lui faisait surement une mauvaise blagues.. Oui surement..

-Je.. Je suis certaine qu'il nous fait juste une mauvaise surprise.. il arrivera surement au dernier moment, dit elle en ce reprenant, ne dis rien aux autres invité tout va se dérouler comme prévu.. il va juste ce faire un peu attendre je pense..

Elle essuya ces joue et s'arrangea un peu

-Écoute retourne la bas et tout va se dérouler comme prévu.. d'accord ??

Marisa n'osa pas répondre et dire qu'il ne reviendrais pas.. elle parti en courant et partie a la recherche du marié. L'heure fatidique aprocha la music commencé elle s'avança lentement le bouquet a la main.. Toujours pas de marié a l'horizon, les medizance circulé dans la salle bondé arrivant jusqu'au oreille de Linda, elle comenca a avancé la tete haute en ce disant a elle même, tout sera parfait.. pour un futur sans tache.. Linda Smith.. son regard s'intensifia, elle balaya la salle du regard cherchant celui qui devrait se présenté a l'hôtel peut etre serait il caché parmi les invité.. Toujours rien elle arriva a l'hôtel.. Le silence ce fit, la musique s'arrêta ainsi que les médisance elles ce retourna le regard brouillé par la colère, L'air ambiant semblait soudain lourd et empoisonné, les invité tentèrent de s'échappé un a un de peur que la mariée craque et face un malheur, la peur envahi la salle..
Lorsque les invité ainsi que le pretre furent partie Marisa s'aprocha de Linda qui était accroupi sur le sol tenant fermement le bouquet dans ces main en répétant inlassablement en laissant coulé les larmes sur ces joue:

-Il va venir.. Ce mariage doit être parfait.. Parfait.. Il.. Il doit venir.. Il m'as promit ce mariage.. Il m'as promis ces reves.. Ces horizon nouveau.. Linda Smith.. Linda Smith..

Marisa tendit la main a Linda

-C'est fini Linda.. Tout est fini.. Il ne viendra plus..

Linda leva la tête le mascara avait coulé sur son visage entier ce qui lui faisait une sorte de masque noir elle cligna des yeux pour éclaircir son regard, elle vue Marisa, cette salope trop parfaite.. Ce n'est pas elles qui venez d'être humilié et qui venez de tout perdre en une journée seulement.. Elle regarda par terre ce leva, Marisa s'avança pour la prendre dans ces bras, Linda attrapa aussitôt sa broche en fer et le planta dans le ventre de Marisa, un cri aigu retentit de sa bouche donnant une étrange extase a Linda, Marisa s'écroula regardant son assassin dans les yeux désormais c'était elle qui pleurais en apercevant le sourire de sa meilleure amie qui n'était désormais plus que sa .."mort", La jeune fiancée était au anges et re-poignarda celle qui désormais semblais son ennemie, le regard malheureux de sa victime la fit presque jouir, elle ria a en perdre haleine et lorsque Marisa échappa son dernier souffle, Linda dessina dans le sang de le morte les lettre "J.S" puis les barra avec fougue sa longue robe blanche maculé de sang était vraiment trop voyante elle aracha les jupon superieur et les decoration inutile ne laissant que sur elle des haillon blanc immaculé.. elle trempa ces main dans le sang et le gouta, un frisson la parcourue elle passa ces main ensanglanté dans ces cheveux décoiffé et mouillé de larmes, puis regarda autours d'elle, certain invité avais laissé des chose utile, un grand manteau pouvant couvrir tout son corp.. Des chapeau discret.. Portefeuille.. et autre, dans la précipitation il lui avait donné les moyen de faire tout ce qu'elle voudrais.. elle réunie tout ce qui pourrais etre utile dans un grand sac a main, elle regarda la scène du crime tout ce sang.. cette extase.. ces frisson.. Elle savait ce qui lui restait a faire, et regarda une dernière fois ce qui restait de marisa avec un sourire de degou, elle sorti fermant avec peine la grande porte de l'église..

-Adieu Marisa.. Adieu Linda..

Elle s'échappa partent au hasard dans le premiere direction qui lui apparut, pensan au visage de ceux qui découvrirais le carnages avec délice..

Dernière édition par Saria le Jeu 3 Sep - 17:19, édité 6 fois

le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Points concours cinema : 1457

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: The blood Married

Message par Mary/Diana le Mar 1 Sep - 22:41

(le texte et de moi l'histoire de départ de alice cullen d'un autre forum on devait l'écrire ensemble mais vu que j'ai plus vraiment de nouvelle et que j'ai rien a faire.. je posterais bientôt la suite je pense)

le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Ven 4 Sep - 0:46

Wa . . . .
Tu écris si bien <3

vivement la suite !!
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Ven 4 Sep - 1:38

elle est en cour^^ demain je pense la poster au plus tard^^

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Mary/Diana le Ven 4 Sep - 2:14

2mois plus tard

-une femme correspondant a la description de la disparu et assassin présumé de Marisa N.Nelson, Linda Crowdell a était aperçue a plusieurs reprise dans les bas quartier de Paris ainsi que dans les sous sol du métro, elle serait vêtue d'une robe grise avec des multiple tache brune, ainsi que d'un manteau long en fausse fourrure, si vous avez de quelconques information sur cette femme merci de prévenir les service de police les plus proches, nous vous informerons au furs et a mesure des nouveauté de cette affaires, nous rappelons désormais les début de cette histoire..

Floria éteignit la télévision

-Tu n'en as pas marre de regarder ces horreur? et en plus tu devrais être coucher

la jeune fille voulut protesté mais préféra obéir pour une fois, et monta se coucher, une fois en haut elle cria dans les escalier l'air moqueur

-et tu n'en as pas marre de nous parler tout le temps de ton mariage?? qu'est ce que sa va être quand vous serez vraiment marié..

Floria l'ignora et mis la table en silence puis s'assit quelques instant pour observé la belle bague en forme de cœur qu'elle portais, en s'extasiant devant sa splendeur, l'air comblé elle serra ces main contre son cœur en chuchotant quelques mots inaudibles, et entreprit d'allumé les chandelles. Elle eue a peine le temps de terminer qu'on sonna a la porte, ce qui lui fit échappé un cris de joie, elle ne pris même pas le temps de ranger les allumette et couru aller ouvrir a son bien aimé

- J'arrive johnny cheri!!!

lorsqu'elle arriva a la porte elle marqua un temps d'arrêt, arrangea ses cheveux et tenta de ce calmer, ce qui fut inutile car des qu'elle ouvrit la porte elle ne put s'empêcher de sauter dans les bras de john pour l'embrassé avec fougue

-Si tu savais comme tu m'as manqué.., mon amour, ma vie!!! je ne veux plus jamais êtres séparée de toi...

le sourire au lèvres ils s'embrassèrent tendrement, et il l'as reposa au sol pour qu'elle soie a son niveau

-Si tu savais comme je t'aime.., lui dit il dans un souffle avant de l'embrassé a nouveau

la jeune femme encore tout excité le tira a l'intérieur et ferma la porte

-Alors, tu ne me demande même pas les détail de la semaine prochaine? tu me déçois mon chéri..

John l'as regarda d'un air interrogateur et insolent

-C'est parce que tu ne m'en as pas laissé le temps, tu me déçois ma chérie..

Ils ce sourirent l'un a l'autre puis elle entama

-bon après mure reflection on as décidé que la cérémonie commencerais a 11h comme sa ta sœur ne louperas pas le plus important vu que comme tu le sais malheureusement elle doit partir a Londres ce même jour..

il l'as coupa

-oui bon sa on en avait déjà discuté viens en a ce que j'ignore encore flore..

Elle souria et s'excusa

-Oui oui c'est vrai.. excuse moi je suis un peu tête en l'air.. mais tu devrais me connaitre depuis le temps non? Bon alors je continue monsieur l'impatient!! tu as de la chance que je t'aime dis!! bref !! alors donc je disais la cérémonie commencent a 11heures, mais les préparatifs de dernière minute commenceront vers 7h donc faudra ce lever tôt, ha et il y as une semaines j'ai rencontré une femme dans la rue qui est une ancienne esthéticienne, elle s'est retrouvé a la rue quand son maris la quitté et lui as tout prit.. j'ai eu pitié d'elle et lui est proposé de s'occuper de mon maquillage pour le mariage, et en est profité pour l'y invité, dis moi que tu m'en veux pas s'il te plait.. Elle est très simpatique tu verra, je lui est offert des vêtement adapté a la situation.. On n'y verra que du feu!! elle passera inaperçu ne t'inquiète pas!!

John resta bouche bée

-Tu as.. Invitée.. Une.. Clodo.. au jour le plus important de nos vie!?!? Tu es folle!!! et si cette demoiselle ce met a demandé la charité aux invité?? hein? ou as proposé ces services?? elle va forcement essayer de ce faire remarquer!! et de plus aucun de nos invité la connaissent!!, voyons ma chérie? mais a quoi tu penser???

Floria baissa la tête honteuse, les yeux mouillé et ajouta la voie tremblante

-Mais.. Tu n'est pas obliger de parler comme sa.. elle est vraiment simpatique je te jure et elle m'as promit qu'elle ne ce ferait pas remarqué.. et puis moi je m'ennuie un peu toutes seule alors sa m'avait fait beaucoup de bien de lui parler c'est pour sa que..

John la coupa en posant ces main sur son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux

-écoute, c'est pas grave.. je ne t'en veux pas.. juste que je voudrais vraiment que ce jour soit parfait pour toi. mais si tu considère que cette demoiselle peut t'égayer la journée d'accord! plus tu seras heureuse plus je le serais..

il l'embrassa et la serra dans ces bras

-je suis désolé de t'avoir faite pleurer. je ne veux plus jamais que tu pleure d'accord? je ferais tout ce que tu veux pour cela.. Je t'aime tant..

Dernière édition par Mary/Diana le Mer 16 Déc - 10:06, édité 1 fois

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Ven 4 Sep - 17:20

VIVE TOI SARIA !!!
je suis ton premier fan xD
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Ven 4 Sep - 18:01

non mon deuxieme x) sauf que mon autre grande fan c'est pour autre chose x) (seul arielle peut comprendre ^^)

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Ven 4 Sep - 18:08

xD
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Lun 7 Sep - 2:01

Ils échangèrent un baiser passionné.. et la suite ne vous regarde pas..

Le jour fatidique:

Floria enfila sa robe pour les dernier préparatif, sa couturière personnelle fit les dernier raccordement, elle attacha le voile, rajouta une fleur ou deux et la marié s'extasié devant la beauté du travail accomplis

-C'est..C'est absolument.. Magnifique.. Parfait..

les épingle entre les dent la jeune femme esquissa un drôle de sourire et rajouta

-C'est suivant le model pour qui on réalise une tenue, que celle ci devient plus ou moins parfaite, donc c'est parce que la marié est superbe que la robe la met encore plus en valeur

Floria rougit de plaisir et n'osa pas répliqué, se retournant encore et encore devant le miroir elle finit par demandé

-Est ce que vous pouvez allez chercher ma maquilleuse? si vous ne la trouvé pas demandé lili elle se reconnaitra

Mona, la demoiselle d'honneur sortit chercher lili et en profita pour jeter un cou d'œil a la deco histoire de ce faire une idée de la qualité de la cérémonie, a priori les marié avait choisi une décoration standard, mais cependant très coquette; guirlande de papier crépon un peu partout, petites fleurs blanches éparpillé.. le model typique des cérémonie de mariage des petites filles. Elle arriva a l'entrée du jardin et aperçut un groupe de jeune femmes, dont une qui porter une tenue de fortune, elle faisait presque tache dans ce tableau trop beau, trop parfait

-L'une d'entre vous est elle Lili? la mariée la demande

La jeune femme vêtue pauvrement s'avança en faisant une très belle révérence

-Je suis "Lili" ou est la mariée?

Mona eut un sursaut de surprise en voyant que "lili", avait malgré son apparence, d'excellente manière, peu de demoiselle salué ainsi lorsqu'on s'adressait a elle, sûrement devait elle faire partie de la bonne société autrefois

-Elle se trouve dans ces appartement, si vous voulez bien me suivre je vous mènerais a elle

"Lili" esquissa un sourire, excusa son absence prochaine auprès du reste de l'audience et parti suivre la jeune femme. En route elle demanda comment se porter la mariée, si elle semblait nerveuse ou au contraire confiante, la demoiselle d'honneur pour toute réponse lui répondit qu'elle n'aurais qu'a voir par elle même "Lili" vexé préféra ce taire pour le reste du trajet, une fois arrivé dans les appartement de FLoria, celle ci eut un curieux comportement, sans ce levé de sa chaise, elle demanda a tout le monde de quitter la salle (?) et de la laissais seule avec Lili (?) une fois seule Floria hesita quelques instant puis laissant quelques larmes coulé au hasard elle dit d'une voie incertaine

-Lili.. A vous j'ai envie de me confié.. je.. Enfin.. J'ai peur..

Lili écarquilla les yeux et s'approcha de Floria pour s'agenouillé près d'elle et lui tenir les mains

-Tu as peur? Pourquoi? parce que tu va avoir la chance de te marié a celui que tu aime?

Floria toujours aussi hésitante retira ces mains de celle de Lili

-Je.. Je sais qu'il va ce passer quelques chose.. Je sais qu'au final le mariage n'auras pas vraiment lieux

Lili perplexe fixa du regard Floria et ce leva pour ce placé derrière elle

-Comment sa tu sais?

Floria tourna la tête vers sa confidente et avec un regard fou elle répondit

-Je le vois! Je le rêve! Depuis que John est rentré j'ai ces vision qui m'obsède! Les mariés... Mort!! avant même que le mariage sois prononcé.. J'ai peur que ca arrive, sa me rend folle!! folle tu entend Lili?! je deviens folle..

elle mis sa tête entre ces main en pleurant et chuchotant des paroles a elle même

-je le vois... je vois la mort.. Aide moi Lili.. J'ai peur..

Lili regarda la scène, cette scène.. pleine.. d'émotion.. de souvenir.. elle ce placa devant la porte, elle réfléchi, le mariage aller bientôt avoir lieu, une absence de la marié juste 20minute avant la cérémonie ce n'est pas bien louche.. Lili ferma le Verrou de la porte et se dirigeant a pas lent vers floria comença a chuchoté, pour finir par parler de manière audible

-Tu sais.. Floria.. Je ne voulais pas déjà me séparer de toi.. Mais.. Ta folie naissante pourrais apporter des soupçon.. Tu comprend non?

Floria frissonna

-Pou..Pourquoi as tu fermer la porte..? Lili..?

Lili sourit, et laissa échappe un petit rire assassin

-Ha floria.. que tu es naïve.. Je m'étonne que tu ne sache pas qui je suis.. Radio.. Journaux.. Télé.. Pourtant on parle de moi un peu partout.. C'est triste

Lili passa devant la table de maquillage et saisit au passage un sac a main avec une longue lanière, et se mit a tourner autour de Floria jusqu'à ce poster juste devant son nez, elle chuchota

-Lili.. De quel nom puisse donc etre le diminutif..? hmm.. Emilie..? Lilas..? Ou.. Linda..? oui.. Je crois que c'est cela.. Linda..

elle approcha ces lèvre de l'oreille de floria qui était désormais terrorisé par Lili et deglutissé bruyamment

-Mais alors.. Linda qui? Aurais tu une idée ma chère amie..?

Floria reprit un peu ces esprit et malgrè la peur elle reflechit

-L.. Linda..? C'est.. bien sa? euh.. Il-il me semble avoir entendu parlé de Linda o'maley.. Elle aurait dévalisé un jeune couple..

Lili écrasa son poing de fureur sur les rebord de la chaise, celle ci craqua anoncant sa future mort

-NON! Tu entend?! Non je ne suis pas une voleuse! Je ne me satisfait pas de sa! je veux .. Me venger..

Elle crié presque, Floria eut pour espoir que des personne passant a coté de la porte sois alerté par le bruit et defonce la porte..

-Je m'appelle.. Linda.. Linda Crowdell

elle arracha la lanière du sac qu'elle avait toujours en main et ce posta derrière FLoria, passant ces bras autours de son cou, elle déposa un baiser sur sa nuque dénudé, celle ci sursauta de peur, les frisson sur sa peau était bel et bien visible et ces larmes ne cessèrent plus de couler

-Tu es décidément.. Superbe.. Malheureusement je n'est pas le droit de gâcher telle robe.. et je vais devoir m'abstenir de te rendre encore plus belle.. je vais me contenté de.. Te prendre ta vie? hm.. Sa devrais suffire pour l'instant.

Floria voulut hurler, mais linda avait deja resserré k'etrainte de la lanière autours du cou de la pauvre jeune femme, les larmes de celle ci disparurent peu a peu, ces yeux ce fermèrent, on aurait dit qu'elle s'endormait.. s'était délicieux.. Pas autant que la premier fois.. Mais Linda ressentais la douleur de sa victime comme une jouissance sans fin, sentant le dernier souffle de sa nouvelle victime elle lui susurra

-Tu ne sera pas seule longtemps, John te rejoindras bientôt..

Cette dernière déclaration fit réagir Floria qui dans un dernier espoir, tenta de ce debatre.. Mais c'était inutile elle était déjà morte.

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Lun 7 Sep - 21:59

Waaaa. OoO. J'adore ton style légèrement macabre?
Tu écris vraiment bien. Le texte est espacé, c'est agréable à lire. Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, c'est génial.
À quand la suite?^^
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Lun 7 Sep - 22:51

merchiiii n_n je pense m'occuper de la suite des que je le pourrais =D

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 9 Sep - 13:14

sinf c trop triste T.T
mais tu écri toujours aussi bien , vivement la suite ...
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Mer 9 Sep - 23:19

désolé j'avais l'intention de posté mais, j'avais presque fini mon post que mon XXXXXXX de pc de XXXXXXXXX m'as tout effacé!!!!! >< alors je suis pas d'humeur a tout recommencé ><

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Mary/Diana le Jeu 10 Sep - 0:29

Linda observa longuement le corps inanimé de Floria.. Elle était vraiment belle finalement.. Dommage d'avoir dut en arrivé la.. S'approchant de la morte elle caressa son visage malheureux et s'adressa a elle

-Ma pauvre petite Floria.. Mourir le jour de son mariage.. Une sorte de fuite aussi ..Non? Haha, comme si tu pouvez répondre. De toute manière.. Chaque mariage est voué a l'échec.. Ce n'est qu'une perte de temps.. Tu devrais me remercier.. Si tu le pouvais encore

Elle ria, d'un rire moqueur, d'un rire emplie de haine.. Puis l'air pensif elle vérifia dans sa tête une dernière fois son plan.. Il était parfait.. Elle retira les vetement de la morte et les échangea avec les siens. et se regarda dans le miroir.. Splendide, lassant apparaitre un sourire narquois tout en s'admirant, elle s'adressa a la morte

-Décidément.. Elle me va bien mieux qu'a toi Floria.. Finalement, c'est bien que tu sois morte, tu n'as pas a subir cette humiliation.

elle ce coiffa comme la défunt, et ajouta comme seul accessoire, un voile pour dissimuler son visage, tres jolie.. Bien que ce ne soit qu'un detail inutile. Elle sortie une grosse malle de sous la table de maquillage et y plaça le corp de floria, puis elle dessina au couteau sur le bras de la victime

"Ce n'est pas fini.. J.S"

Elle barra ces mots avec de belles coupure bien nettes, ferma la malle, et la remise a sa place sous la table de maquillage. Mona vint a chercher la mariée ou moment ou Linda avait fini de tout camouflé, Mona ne s'aperçut pas que son amie avait une voie différente, sans doute trop excité pour pensé a autre chose qu'au mariage de celle ci. Une fois arrivé dans la salle cérémonial, Mona emetta quelques dernière parole avant le moment fatidique, que Linda n'écouta pas le moins du monde.

Elle regarda l'assemblé puis.. John.. John Smith.. encore un John Smith qui ne méritait que la mort.. Comme tout les autres..

Elle s'avança a pas hésitant, regardant a plusieurs reprise la sortie pour mieux évaluer sa fuite, et s'arrêta a un mètre du prêtre et du marié, regardant une derniere fois ceux ci, elle baissa la tête et courut dans le sens inverse sous les regard ébahi de toute la salle

-FLORIA!!!!

John hurla et ce mis a la poursuite de celle qu'il pensait être sa bien aimé, Mona effaré suivit le mouvement, mais ne tarda pas a s'arrêté essoufflé, et pensant qu'il valez mieux les laisser discuter seul, elle n'insista pas. Linda était essouflé et prit peur de ne pas arriver jusqu'où elle avait prévu d'aller, elle n'avait pas besoin de se retourner pour vérifier sa présence car il hurler son nom a sans cesse. Elle était fatiguée avait elle visée trop loin? Non elle aperçut enfin la rivière.. Elle ralenti et se mise a marcher lentement vers l'eau, et s'y arrêta a un mètre. John venait d'abandonner sa course, et s'aperçut qu'elle s'était enfin arrêté il avança avec prudence vers elle

-Floria..Pourquoi tu as fait sa? Je t'aime tu sais? tu ne m'aime donc pas??? Tout ce que tu m'a dit.. C'était des mensonges?? S'il te plait..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Mary/Diana le Lun 28 Sep - 17:31

La pseudo Floria décida de jouer son rôle de fiancée apeuré a fond, une sorte de nouvelle expérience qui aurez des chance de lui faire savourez les dernier instant de cet homme

-Tais toi!!! N'essaye pas de me faire revenir la bas.. Si je n'avais pas fuis je sais que tu l'aurez fait.. Tout les homme sont des lache!.. Je te..

elle ne termina pas sa phrase le laissant imaginer ce qu'il veut, les yeux mouillé il essaya de s'aproché d'elle mais alors qu'il faisait un pas elle en faisait deux

-N-Ne t'en vas pas.. Je t'en supplie.. Parlons.. Dis moi tout ce que tu as a me dire.. Je t'écouterais et tenterais de corriger tes doutes.. Je t'aime.. Malgré tout ce que tu peux t'imaginer..

Linda fut assez déconcerté qu'il insiste autant.. L'aimerais t'il, plus que ce que son John a elle lui avait fait croire autrefois? Non.. Impossible..

-Tu mens..

John ne comprit pas et voulut contesté mais il n'en ut pas le temps

-TU MENS!!!

Elle arracha son collier et le jeta au sol dans un mouvement de colère, ce n'etait plus vraiment un role, les paroles qu'il disait la blesser..

-Tu ne m'aime pas autant que tu le sous entend.. C'est impossible.. Je le sais.. J'en suis sure...

John regarda les perles éparpillée au sol, elles faisait des étincelles, comme des millier d'étoile voulant illuminé son "ame soeur"..

-Et pourtant.. C'est la vérité.. Depuis toujours je t'aime.. Depuis que mes yeux ce sont posé sur toi.. Même lorsque tu as eu t'as fille avec.. Cet.. Individu.. Je n'est cessé de pensé a toi.. J'ai toujours sur qu'on était destiné l'un a l'autre...

Linda avait les épaule qui tremblait de colère, elle saisi sans déplacer, le poignard qu'elle avait caché dans la robe

-Raconte moi.. Raconte moi cet amour.. Dont tu est si fier.. Dont tu dis qu'il n'existe plus fort.. Raconte moi..

Ne lachan pas d'un pouce son arme elle se retourna, sans dévoilé son visage, pour mieux ecouter les parole de ce John.. Qui semblais si différent.. Si différent de son John a elle..

-Que je te raconte..? Que je te raconte tout ce que je ressens..? Ce que je ressens quand.. Quand tu pleure..? Quand tu ris..? Quand tu.. Quand tu me dit que tu m'aime..? Mon cœur ris.., Pleur.., Et aime suivant ce que tu me dis ou fait.. Je sais que j'ai l'air stupide a parler comme sa .. Comme un grand sentimentale.., Mais.. Tu as dévoilé mon cœur.. C'est pourquoi je tes demandé de scellé cet amour par un mariage.. Par notre mariage..

Linda débordait de colère, devant cet homme qui ne souhaité qu'une seule chose, ce que elle aurait souhaité le jour de son mariage.. Que son âme sœur revienne.., Elle retira son voile et dévoila ainsi sa véritable identité

-Sais tu au moins.. Qui je suis?

John ne comprit pas ce qu'elle disait, d'ailleurs il ne comprenait pas grand chose en cet étrange instant

-Ou est Floria???

Linda laissa paraitre un sourire de haine, un sourire.. Qu'on ne peut voir qu'une fois car il est annonciateur de la mort.. D'une douloureuse mort..

-Dans une malle sous la table de maquillage, je suppose que tu ne veux pas les détail?

John tomba a terre, son visage vide d'expression était mouillé par les larmes qui tombait a flot

-Que lui as tu fait..?

Linda ce rapproche de lui, sortit son couteau de sa robe, et sans le toucher, ajouta a ces parole des gestes plutôt évocateur..

-Ce que j'ai fait? Hmmm.. Tu ne peux pas imaginer comme c'est bon.. Sentir les dernier battement de cœur contre son corp.. Sentir la vie d'autrui couler le long de son enveloppe corporel.. Voir ces dernier débattement dans une lueur d'espoir.. Et voir la folie l'emporté dans les abime.. Quoi que.. Pour sa j'avoue ni être pour rien.. Malheureusement..

A chaque mouvement brusque de Linda, John rampé en arrière

-Tu.. Tu l'as.. Tuée..? Mais pourquoi??? POURQUOI?? et pourquoi tu me dis sa..? Tu ne préfère pas me tué..?

Linda fit quelques pas en arrière et le regard remplie de haine, avec toujours ce sourire de mort elle répondit comme amusé

-Chaque chose en son temps John, ne t'inquiète pas tu le retrouveras bientôt.. dans la tombe..!

Dernière édition par Mary/Diana le Jeu 10 Déc - 11:59, édité 1 fois

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Dim 4 Oct - 15:30

Je suis bouche bée. La suite est géniale. Pauvre John. En fait il y en a deux John Smith?
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Dim 4 Oct - 15:46

il va y en avoir plein ^^ tu comprendra peut etre pourquoi au fur et a mesure

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Dim 4 Oct - 22:21

celui qui t'arrive à la cjeville est un grand écrivin .. <3
en plus c trop romentique <3
Invité
Invité

Message par Mary/Diana le Ven 11 Déc - 12:52

John continua de reculé, le visage mouillé, il essayé de reprendre ces esprit, dans une monté d'adrénaline il attrapa une poignée de terre et l'envoya au visage de Linda avant de se mettre a courir dans le sens inverse
- Merde! échappa-t-elle en ce mettant a sa poursuite, le pauvre homme encore sous le choc, et qui marchait sans vraiment de but, juste fuir, ne faisant pas attention il trébucha sur une racine et n'eut pas le temps de se relevé, elle le plaqua au sol et le maintenais d'une main de fer, puis lui planta violemment son couteau dans sa jambe droite. Un cri déchirant transperça l'air autour d'eux, le rendant mauvais, on pouvait sentir que la mort approchais avec sa grande faux...

-Alors, comme sa tu croyais m'échapper? T-t-t-t.... Vilain petit garçon... Tres vilain.. Je croyais qu'il te tardé de mourir? a présent que ta bien aimé n'est plus qu'un tas de chaire inerte..., Linda s'agenouilla prés de lui et l'observa, chacune des ses parole semblait lui faire encore plus mal que le couteau dans sa jambe. Elle sourit et remua le couteau, avant de le retirer, pour pouvoir ce régaler de ses réaction. Un second cris plus fort et plus terrible que le précédent se fit entendre

-Alors va tu te décidé a demander grâce ou tu veux que je continue?
Elle s'approcha de lui et s'assit juste a coté de lui l'air calme
Il ne répondais plus, il n'en avait plus la force, ni physique, ni mentale.

-Tu me déçois, je t'aurais pensé plus résistant que sa, tu vois? bon.. Dans ce cas je vais en fi...

Il la coupa d'une voix faible mais bien présente

-Pourquoi... Pourquoi vous faites sa...? vous aurais je offenser a un moment ou as un autre..? Pourquoi vous faite sa..?

Elle ria, puis le regarda l'air dubitatif

-Et vous, je peux vous demandez pourquoi vous me demandez sa? je ne vois pas en quoi mes raisons personnelle vous regarde.. Même si vous en subissais les conséquence ce n'est pas mon problème, et elle se vengea en lui mettant l'autre jambes a sang, aucune réaction ne se fit entendre ou sentir, il était las de ce battre, et ne voulait pas offrir a Linda le plaisir de sa souffrance

un sentiment d'anxiété l'envahit, ce manque de réaction lui faisait un peu peur, comment fait il..? elle avait peur qu'il sentait l'approche d'un quelconque secours, alors pour plus de sureté elle décida de mettre prématurément fin a ce délicieux carnage

-Désolé mon mignon, personne n'aura le temps de venir te sauver, adieu!

Elle lui planta violemment le couteau dans le coeur et le remua, elle ne pouvais plus le retiré mais sa lui était égal, il la regardé fixement.. L'air presque compatissant, ce regard.. Aurait il pitié? Lui?? qui vient de ce faire arracher tout ce qu'il possédé?? pitié?? Elle le haissé, elle haissé ce regard qu'elle prit comme le pire des affront elle ne pouvais pourtant pas s'en défaire, de ce regard de mort, ce regard qui la brulait, comme une vengeance post mortem, pour la première fois elle ce sentit une folle, perdue dans des remord et des peine qu'elle ne voulait plus voir, et que les yeux de sa victime lui infligé.. Elle n'avais même plus son couteau pour se défendre, pour le menacé, et de toute manière, il n'avait plus de vie pour avoir peur d'elle et lui obéir... Elle ne pouvait même pas chercher une défense quelconque, juste ces main a tatons sur le sol.. c'est yeux irrémédiablement coincé dans ceux de sa victime, elle attrapa un morceau d'écorce d'arbre et lui creva les yeux de toutes ces force, elle hurla, c'est comme ci c'était ces propre yeux qu'elle venait de crever, elle ne pouvait lus les ouvrir elle avait mal, terriblement mal.. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle haissé cet homme qui même d'outre tombe réussisser a la possédé ainsi.. Du sang couler sur son visage, sur ces lèvre, dans sa bouche, elle craché le sang qu'elle avait fait sortir des yeux de sa victime, elle pensé qu'elle aller s'étouffé, et se mit a courir, a fuir ce mort inanimé qui joué d'elle comme d'une marionnette.. Elle hurlé, son cris etouffé par le sang, par son sang

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Mary/Diana le Mar 20 Déc - 15:27

Sa course la mena de nouveau au près de la rivière, elle accepta ce barrage et s’arrêtant brutalement, s'accroupit afin de ce calmée...

- Je ne dois pas devenir folle... Surtout pas... Je ne dois pas perdre mon but de vue... Ce n'est pas parce qu'ils étaient fous, que cela doit changer quelque chose...

Elle se releva, avança de quelques pas, de sorte a se laver de son crime dans l'eau limpide. Saisissant quelques gouttes a pleines mains, elle s'aspergea le visage. Se frottant énergiquement les yeux, elle finit par s'agenouillée, s'abandonnant dans la douce étreinte de l'eau, elle songea un instant a son idylle passée...

- Je te hais.

Elle se releva, essora brièvement ces vêtements, pour avancer vers un endroit bien précis, prévu a l'avance. Là, au creux d'un vieil arbre se trouvait des vêtements récupérés chez Flora, ainsi que quelques ressources. Elle fit un rapide inventaire de son bagage, se changea, et commença a reprendre sa route, cette fois en direction de la ville.
Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'étais pas seule. Prudente et sur la défensive, elle sortit un couteau de son sac en prévision d'une quelconque attaque ou irruption douteuse. Faisant un rapide tour sur elle même afin de visionner l'ensemble du secteur, elle se retrouva en un instant en face d'un homme.

- Est ce moi que vous haïssez avec tant de ferveur, jeune demoiselle?

L'homme étais grand, voir imposant, et portait un costume, apparemment de grande valeur. Ses cheveux, visiblement décoiffés par le vent, contraster fortement avec cette image de classe et de propreté... Son visage était avenant, mais son attitude démontrait le contraire; une main libre et souple, l'autre s’agrippant a ce qui semblait être une arme dans sa poche. Son attitude désinvolte mais non pas moins sur la défensive, fit comprendre à Linda qui lui valait mieux écouter ce que cet homme lui voulait, il était en position de force.

- Que me voulait vous?

Concédât elle à dire pour toute réponse, son visage la brulant de rage, sa voir étais du même ton. Elle ne supporter pas d'être dans une telle position.

- Hou... Vous m'avez presque fait peur! Non... Calmée vous, je ne suis pas votre ennemi... J'ai cru comprendre que vous vous appeliez Linda? Linda Crowdell non? Je vous suis depuis un petit moment, je dois l'avouer...

Linda se retira sur un pas, ne laissant pas transparaître sa peur. L'air assurée, elle répliqua

- Et alors? Qu'est ce que vous aller faire? Me dénoncer? Je crois encore savoir reconnaître les gens de votre espèce... Je doute que vous souhaitiez vous frotter aux autorités plus que moi...

Il l'a coupa, éclatant de rire au passage,

- De "mon" espèce? Mais ma chère... Nous sommes fait du même bois... A une différence près, vous avez l’audace, j'ai les moyens...

Il sourit et s'approcha un peu plus d'elle, considérant le risque qu'il pouvait courir, il attrapa la main de Linda tenant l'arme, et la fit tomber au passage, il approcha ensuite la main frêle et toujours féminine de Linda jusqu'à ses lèvres, s'apprêta a faire une baisemain, tentant ainsi, d'adoucir la belle, quand elle l'interrompit, récupérant de même fait sa main, et lui répliqua toujours aussi froidement

- Que voulez vous? Soit vous mettez carte sur table, soit vous fichez le camp... Je ne suis pas comme vous...

S'approchant encore, l'homme continua, toujours aussi sur de lui

- Je ne vois pas en quoi nous serions différent, notre but et le même non? Quel que soit nos raison; Nous nous délectons de la mort d'autrui... Savez vous que j'ai été marié par le passé? Ho... Quatre fois, ce n'est pas grand chose non? "Malheureusement" je fus tout autant de fois veuf. Le destin s'est abattu sur moi vous ne pensez pas? Héhé...

Il esquissa un sourire morbide avant de poursuivre

- Mais voyez vous, lorsque l'on a seulement 30 ans, et que l'on aime la liberté, les fêtes, et l'argent... Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses, aussi, je fini par m'ennuyer par moment... Aussi ma chère, c'est la que vous aller intervenir, si vous l'accepter bien sur!

Il l'a regarda pour s'assurer que son interlocutrice restais attentive a ses mots

- Je souhaiterais vous faire une offre assez particulière...

il saisit les hanches de la jeune femme, et la fit chavirer, s'approchant des oreilles de Linda, il lui chuchota

- Devenez ma femme...

Dernière édition par Mary/Diana le Ven 13 Jan - 23:32, édité 1 fois

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage

Message par Mary/Diana le Ven 13 Jan - 23:31

Linda, à la fois surprise et écœurée par la proposition de l'inconnu se débâtît afin de sortir de ces bras, en vain.

- Lâchez moi! Qu'est ce que vous raconter, vous êtes fou? Mais lâchez moi!

Ses derniers mot emmenèrent avec eux, un puissant coup de genoux dans l'abdomen de l'inconnu, lequel bascula à terre quelques instant, laissant à Linda l'occasion de ramasser son arme, et de s'éloigner de plusieurs mètres. L'homme les mains au ventre, la tête baissée, se retrouva, au grand plaisir de la jeune femme, démuni, et en position de faiblesse.

- Hou... Je ne préfère pas savoir comment s'est passée votre première demande en mariage... Il esquissa un léger rire nerveux avant de continuer, la belle est farouche semble t-il. Mais c'est ma faute, je me suis mal exprimé, permettez moi de vous expliquez plus simplement, et sans théâtralité cette fois, vu que vous ne semblez apprécié que très modérément...

Linda pris quelques instant afin de mieux scruter l'homme, afin de ce rassurer dans sa position, puis lâcha finalement avec dédain ces mots

- Allez y, si cela ne me convient pas, je n'aurais qu'a vous forcer a partir.

L'homme se redressa, regarda la femme, puis, dans le but de la mettre en confiance, s'assit a terre, les mains a vue, entrecroisées.

- Je vous rassure tout de suite, je ne compte pas faire de vous réellement ma cinquième épouse... Enfin, pas officieusement. Je vous propose la chose suivante, je vous offre une identité, des vêtements, un toit... Tout ce dont vous pourriez avoir besoin, a la condition, que vous me racontiez tout vos faits et gestes, chaque soir, en particulier lors de vos visites meurtrières... En quelques sorte, ce serais votre devoir conjugale, pour un mariage blanc, qu'en dites vous?

Le jeune femme demeurait abasourdi, avait elle bien compris ce qu'il venait de dire? Serait ce une blague? Qui serait capable d'une telle proposition? Tandis que son esprit perturbé divagué, son regard ce posa d'instinct sur les vêtements de la défunte qu'elle avait endossés un peu plus tôt, mais sa réflexion resta bloquée, cherchant un raisonnement qui lui permettrais de comprendre ce qui venait d'être énoncer.

- Je ne comprend pas... Quel intérêt? Pourquoi me demandez vous ça? Pourquoi moi? Enfin... Je n'y comprend rien...

L'homme regarda attentivement la jeune femme qui se démenait a y comprendre quelque chose, et eut soudain l'air exaspéré

- Allons... N'êtes vous pas plus intelligente que cela? Ma proposition est simple, je vous offre mon nom par un mariage blanc, ainsi que de quoi vivre, en échanges de votre vie, quoi de bien compliqué dans ce fait?

Il se releva, visiblement déçu, et laissant machinalement tomber une carte de visite, repris sa route et tint ce dernier discours

- Je suppose que votre situation est encore trop récente, vous ne vous rendez pas compte que vous ne pourrez pas continuer ainsi bien longtemps, mais nous nous reverrons, sachez juste que si vous tardé trop, belle Linda, j'en trouverais une autre...

L'homme s'éloignait, il allait disparaitre comme il était venu. Elle ramassa la carte et lue, en premier lieu, griffonné en bas de page comme préparé à l'avance : Quand vous vous sentirez prêtes, téléphoner a ce numéro, et pas un autre; 05 326 904 13. Avant de poursuivre sa lecture sur les imprimés...

Vaelian. N. LIMERICK
Directeur générale de IZEO SA entreprise et ses filiales
Pour tout contact, merci de joindre son secrétariat au 08 921 563 41

Linda réfléchit quelques instant, ce nom lui étais familier, mais sans être clair dans son esprit... Elle regarda à nouveau la carte, avant de ranger celle ci dans son bagage.

- Quel homme étrange.

Elle resta néanmoins quelques instant pensive, avant de finir par reprendre sa route vers la ville, en quête d'un endroit ou passer la nuit. elle repensa alors, aux traces laissés derrière elle... Marisa, Flora, John... Se délectant du fruit que son imagination lui offrait quant à la découverte des corps. Et si, ce "Vaelian" Avait raison? Et si, ne pourrait elle bientôt plus continuer sa quête ? Non! Arrêter serait tout simplement inimaginable, c'étais d'ors et déjà devenu sa vie et sa raison d'être, sa quête avait du sens, et c'étais bien la dernière chose a cet instant qui lui paraissait encore sensée... Soudain, la tirant violemment de ses pensée vagabondes, elle aperçu non loin de là, la ville, avec en premier lieu, un immense immeuble, qui laissait apparaitre a son summum les lettre d' IZEO SA"

/!\ En cours /!\

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana

Féminin

Feuille de personnage