L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Ryu arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryu arrive !!!

Message par Invité le Jeu 27 Aoû - 20:30

En arrivant devant le portail de l'accadémie , ryu s'aréta pour observait l'aspec exterieur de cette accadémie si célèbre :
Un grand portail noir marqué l'entrée et un griage noir en fer mais plutot élégent faisai le tour de la propriété . l'accadémie était une imance batisse avec pas mal d'étage construite dans un style gotique (comme les catédrales de la renaissance ) ,il était rare de voir en ce monde des constructions aussi belle et impressionante a la foi . Mais comme ryu était abituer a fréquanter le Pandémonium (palais de Satan , il se situ au coeur des enfers ) , qui était carrément incomparable a tous les niveau avec n'importe quelle autre construction , l'accadémie ne l'impressionai pas du tous .
Il poussa le portail et traversa la cour extérieure pour atteindre le Hall d'entré , il y rentra .
Il était près de minuit et ryu ne savait pas ou allait pour trouver un vampire qui le guiderai vers les cours ( il était déja en retard mais il s'en foutai ) . Le problème c que malgré ses gouts similère a ceux des vampire son apparance était humaine et aucun vempire ne manquerai d' attaqué un humain qu'il ne connaissai pas se promenant a minuit et vouloir boire son sang ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 1:54

Ca faisait plusieurs jours que Lilyn marchait. Son objectif était simple: atteindre l'académie Cross. La voûte céleste était alors magnifique ce jour là, briant de mille feux, venant éclairer la route de la vampire. La brise était fraîche à cette heure si tardive de la nuit. Elle hâta un peu le pas, en voyant plus loin se dessiner le contour d'un établissement. Elle y était enfin parvenue, après tant de temps passé à errer. Elle ne gardait avec elle que très peu de bagages. Durant son sommeil millénaire, il est vrai que tous les biens qu'elle avait avec sa famille, avait été pillé ou détruit.

Enfin, elle arriva devant l'école. Cette édifice était magnifique. Elle eut alors une certaine nostalgie à le regarder.Grand dieu comme elle avait connu ce genre de batîment! Ils n'avaient peut être pas été aussi magnifique, mais leur grandeur était largement comparable à celle-ci.
Ses pas ne faisaient pas le moindre bruit sur le gravillon du chemin qui menait à l'académie, grâce à son habilité. Elle s'avança alors vers la porte d'entrée. D'un geste assurée, elle poussa alors la porte, qui céda sous le poid de son geste dans un grincement sonore. Une bouffée d'air chaud lui prit alors, tandis qu'elle pénétrait dans la batîsse. L'intérieur était aussi grand et magnifique qu'on pouvait se l'imaginer de l'extérieur.
Alors que son regard se promenait le long des murs, détaillant la décoration, son regard s'attarda sur une personne qui se trouvait non loin.
Son instinct lui souffla alors deux mots... sang... vampire!! Elle le dévisagea alors. Mince et assez grand, de longs cheveux noirs, des yeux rouges...
Elle plongea alors son regard froid dans celui de l'homme avant de dire d'une voix sèche et froide:


"Tu comptes rester planter comme ça longtemps?"

Toujours aussi plaisante... Un sourire insolent apparut alors sur son visage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 15:39

La jeune femme était très belle ,normal car c'était une vampire , elle ne lui inspirer pas du tout confience et en plus la voi séche avec laquelle elle s'était adresser a lui ne lui plus pas du tous .
Même Satan n'avait jamais osé lui parlai sur ce ton , Ryu ne pouvait pas laisser passé ça . Alors il regarda la jeunne femme droit dans les yeux , fronça les sourcil ,avança d'un pas puis lui décocha un rever au coin joue si rapide que même un vampire ne pourai pas l'éviter .
Ensuite il fit mine de partir et lui tourna le dos ,il garda la main sur son poignard près a le sortir car une chose est sure : sa réaction va étre terrible .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 14:25

Sa petit remarque eu l’effet escompté. L’homme la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils. Il n’avait pas dû apprécier sa petite remarque. Un petit sourire satisfait, fendit alors le visage de la vampire. Enerver le monde était son passe temps favori ! Mais alors, la réaction de l’homme surpris quelque peu Lilyn, il fallait l’avouer. S’avançant d’un pas, elle n’eut le temps que de sentir le poing frapper sa mâchoire avec force. Lilyn accusa le coup, mais se reprit très vite. Un coup de poing n’arriverait pas à la mettre K.O. L’homme quant à lui, sembla partir le plus naturellement du monde. Seulement en l’observant plus attentivement, elle vit sa main se poser sur le manche d’une arme. Il l’attendait donc de pied ferme. Elle se mit alors à rire, tout en se concentrant sur l’arme. Celle-ci s’éleva dans les airs et se pointa sur son propriétaire.

« C’est très méchant ce que tu viens de faire là… On ne frappe jamais une femme, tu ne le savais pas ? »

Son sourire s’agrandi tandis qu’elle s’avança vers lui, le poignard de l’homme flottant toujours dans les airs, pointé sur l’homme. Elle s’arrêta à une distance qui lui garantissait une certaine sécurité, quant à la vitesse dont été doté le vampire.
Le poignard fonça alors sur l’homme, passa sur le côté de sa joue, venant l’éraflé légèrement avant de venir se ficher dans le mur derrière lui.


« J’espère que tu ne comptais pas m’attaquer avec ça… »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Mer 2 Sep - 16:36

La jeune vampire commençai a amusé Ryu très dangereusement . Elle l'avait exiter et la rien ne pourrait empécher le combat de continuer .Si bien qu'il ne pris pas la peine de ramasser le couteau ,qui l'avait toucher , fiché dans le mur . De sa longue langue il lécha l'éraflure de sa joue ,car il aimer savourer son propre sang . Ryu comptait lui faire subir l'humiliation supprème pour les Vampire .
Elle s'était mi à la distance parfaite pour que ryu lui donne un coup critique avec sa chaine ,il n'aurait même pas a reculer . De toute façon la vampire n'aurait pas pu prévoire que il utiliserait une arme si peu conventionnelle .
Il sorti sa chaine et lui asséna dans sa tête de déesse un coup d'une violance extrême . ensuite il fit tourner autour de lui la chaine de manière a ce que la vampire ne puisse pas l'approché si elle se relève du coup que Ryu lui a mi .
Ensuite il répondit a sa question :
« J’espère que tu ne comptais pas m’attaquer avec ça… »

- biensure que non ,je ne te sousestime pas a ce point .

Puis il cracha parterre de mépris tout en continuen a faire tournoyer sa chaine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 15:46

Lilyn fixait l’homme avec méfiance. Il semblait à présent bien s’amuser de la situation. Mais ce qu’elle n’aurait pu prévoir, c’est qu’il sorte une chaîne comme il le fit. La chaîne fusa vers elle, et la frappa en plein visage. Elle ne dût de ne pas être K.O seulement à ses réflexes qui lui avaient permis de minimum quelque peu le coup.
Elle releva son visage au regard glacial vers l’homme qui faisait tournoyer sa chaîne autour de lui en protection. Un léger filet de sang coulait de ses lèvres, tandis qu’elle se relevait du sol. Un profond sentiment de haine s’insinua en elle, envers cet homme. Il allait regretter de l’avoir mise en colère. Elle était rancunière, très rancunière même. Elle n’aurait de cesse de le détester à présent.
Elle recueilli le sang qui coulait avidement avec sa langue avant de reporter son attention sur lui. Le désarmer ne serait pas bien difficile… Quelques secondes de concentration fit venir à elle avec force, la chaîne que tenait l’homme. Les armes seraient inutiles contre elle. Elle l’examina quelques instants avant de prendre la parole :


« Jolie chaîne… J’aimerais bien voir ce que ça donne sur toi… »

Mais telle ne fut pas son action. Elle se propulsa vers lui, laissant choir la chaîne au sol, l’envoyant, elle à sa suite, contre le mur. C’est à à peine quelques centimètres de lui, qu’elle sortit sa propre dague, qu’elle plaça sous la gorge de l’homme. De son autre main, elle ramena alors sa main sur le visage de l’homme, appuyant avec un plaisir féroce sur la plaie qu’elle lui avait fait quelques temps plus tôt. Elle se pencha alors vers son oreille pour y murmurer :

« Je n’oublierai pas ce que tu as fais, mais pour l’heure j’ai autre chose à faire que de me battre avec toi… »

Elle le lâcha alors, avant de s’éloigner pour reprendre ses bagages. Elle devait avant tout trouver les pavillons des Night, et son dortoir. Elle aurait bien le temps de prendre sa revanche sur lui ! Elle prit alors la direction d’un couloir, sa dague prête à se ficher dans l’homme au moindre mouvement menaçant de sa part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Dim 13 Sep - 2:55

Ryu était vraiment stupéfé de la technique cette fille mais il ne suporter pas la déféte alors il ne compter pas en rester là .
Alors il lessa ses armes contre le mur , il n'en aurait pas besoin . C'était pour lui le moment de montrer a cette femme au sale caractère mais d'allure manifique qui il était vraiment .
Alors il rassembla ses forces , pour concentrer son seul pouvoir , son extrème vitesse .
Puis Il se jeta sur elle avec une telle vivasité qu'elle n'eu certainent pas le temps de se rendre compte qu'il avait bougeait , il lui décocha un point à la machoire sufisament violent pour la déboiter et une béquille à la chevielle qui lui brisa , le tous en moins d'une seconde . La femme était a terre . Mais Ryu n'en pouvait plus ,se pouvoir épuiser son foutu corps humain au point qu'il sévanoui et tomba sur la femme au sol ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Lun 14 Sep - 1:41

Lilyn s’éloignait, tous ses sens aux aguets. Mais ce coup-ci elle ne vit pas l’homme arriver malgré ses sens de vampire surdéveloppés. Elle ne se rendit compte de sa présence seulement lorsque l’impact entre elle et lui eut lui. Sous la surprise, elle n’avait pas assurée sa garde, ce qui lui valut un poing à la mâchoire à lui en déboîter, et à sa cheville d’être brisé, pour finir sa course à terre devant l’homme. Elle poussa un grondement de colère, tournant son visage ensanglanté vers son agresseur, au même moment que celui-ci tombait évanoui sur elle.
Et bien, si c’était pour se retrouver dans cet état et dans cette situation galère, il aurait pu s’abstenir ! Elle le foudroya du regard, même si elle savait pertinemment que l’homme était inconscient, seulement son côté impulsif et un peu gamin ressortait. Sa mâchoire et sa cheville lui faisaient mal, seulement elle ne pourrait pas remédier au deux. Pour l’heure, serrant les dents, elle remis en place sa mâchoire dans un gémissement de douleur. Ce n’était jamais agréable ce genre de chose. Et alors sans pouvoir se retenir, sa main vint s’écraser sur la joue de l’homme avec violence. Petite vengeance de sa part, au moins là il ne dirait rien !


« Boulet… C’est moi derrière qui dois me débrouiller avec tout ce bordel… »

Elle entreprit alors de faire rouler l’homme sur le côté pour pouvoir se relever. Ce fut une chose assez difficile avec une cheville brisée ! Maintenant le tout était de débarrasser le plancher. Elle avait bien envie de laisser moisir l’homme ici, mais il ne faisait aucun doute que les ennuies allaient lui retomber sur les épaules après… Elle soupira avant de faire revenir les armes de l’homme à elle.

« C’est la première et la dernière fois que je te rends ce service ! »

Puis elle choppa l’homme par le col de son manteau et entreprit de trouver l’infirmerie, traînant l’inconscient. Elle n’allait tout de même pas le porter, déjà qu’elle posait le pied au sol non sans une grimace de douleur ! Et puis ce n’était pas comme si elle devait aussi porter ses bagages et les armes de cet abruti ! Elle béni d’ailleurs à ce moment là d’être de nature vampirique, remerciant sa force qui lui permettait de supporter tout ce poids.

Elle eut du mal à trouver l’infirmerie, mais fut soulagée quand enfin elle vit enfin la porte sur laquelle la mention du lieu était notée. Elle attendit qu’on ouvre la porte, pour s’engouffrer dans cet endroit qu’elle détestait déjà…


[HRP : si tu veux on peut continuer à l’infirmerie, ou bien arrêter là le RP, c’est comme tu veux^^ Et tu pourras mettre terminé dans le titre du topic s’il te plaît ?]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Invité le Lun 14 Sep - 20:23

hrp : je veut bien continuer a l'iniermerie , mais je préfére que tu poste et que je réponde et que je réponde ( pour lesssai le temps a ryu de se réveiller ) ....
merci d'avance bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryu arrive !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum