L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

L'histoire de l'academie cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de l'academie cross

Message par Mary/Diana le Mer 29 Juil - 17:18

L'Académie Cross à travers les âges


Il y a de cela des temps immémoriaux, existait une famille de vampire qui régnait en maître sur toutes les autres. Leur suprématie ne soulevait aucun conteste. Leur puissance était grande, et leur noblesse incontestable. Certains disaient même qu’ils étaient les représentant direct du premier vampire ayant existé. Ils avaient le sang le plus pur qui soit. Cette famille portait le nom de Cross. Elle comportait quatre membres. Les parents et leur fille, dont on a aujourd’hui oublié le nom, et un fils benjamin nommé Sano. Il avait été choisi par la famille Cross pour être leur héritier, étant le seul garçon. Ses pouvoirs dépassaient de loin l’imagination, mais ils sont oubliés de tous. L’histoire de Sano reste encore sombre et difficile à narrer, se basant sur des mythes et des rumeurs, mais aucun fait précis… Il vécut formaté dans l’idée que les autres races, et en particulier les humains, étaient des sous espèces qu’il fallait dominer. En ces temps là, la terreur régnait. Le nombre de disparitions et de meurtres allait en grandissant. Plus personne n’était en sécurité ! Sano suivait la voie que ses parents avaient tracé pour lui, sans réfléchir, croyant que c’était le bon chemin. Il en vint bientôt à participer également aux raids qu’effectuaient les vampires, afin détruire une partie des humains qui « pullulaient » trop vite selon eux. Mais un jour il fit la rencontre qui aurait plus tard des impactes incommensurables…. Au cours d’un raid, Sano fit la rencontre d’une jeune femme humaine, connu sous le nom d’Aya. Personne ne sait la raison pour laquelle le vampire l’épargna. Peut être la beauté d’Aya qu’on disait indescriptible, ou bien son innocence qui le toucha… Quoiqu’il en soit, il cacha l’humaine de la menace des autres vampires. Au fil des années, il apprit à la connaître, et commença à apprécier le contact avec les humains. Plus le vampire fréquentait l’humaine, et plus ses sentiments grandissaient également ! Il voulut apprendre à tous les autres, ce qu’il avait retenu des paroles d’Aya. Il voulait qu’enfin cesse cette violence vis-à-vis des autres races. Il ne cacha donc pas sa relation avec l’humaine, l’exposant au jugement de tous. Cette « infamie » fit monter la colère des autres. L’acte de Sano était impardonnable. Pourtant, malgré cela, la famille Cross garda son statut de maître sur les autres familles, leur ascendance direct avec le premier vampire restant dans les mémoires. Pourtant la menace restait palpable à présent. Des manigances se préparaient et l’atmosphère était tendue ! C’est à ce moment là, que Sano fit construire une immense demeure, en l’honneur d’Aya. Il espérait pouvoir l’y protéger des autres ainsi.

Mais dans le monde humain, se préparait également une menace, qui n’était pas des moindres pour les vampires. Les premiers hunters firent leur apparition, traquant les vampires sans relâche. Ceux-ci durent bien reconnaître que cette race qu’ils considéraient comme des bons à rien et inutile, constituait maintenant un danger ! Mais des changements dans le monde vampirique, étaient aussi présents. On dit que ce fut la relation entre Sano, un vampire, et Aya, une humaine qui bouleversa le système hiérarchique des vampires… Un coup d’état des familles les plus puissantes eut lieu contre la famille Cross. Malgré la puissance de celle-ci, l’alliance qu’avaient formé les autres vampires ne leur permettait pas de lutter. Toute la famille Cross fut décimée, à l’exception de Sano ! La demeure qu’occupait Aya fut assaillie par les vampires, et malgré toutes les défenses que Sano avait mis en place pour la protéger, celle-ci fut assassinée. On dit qu’à la suite de ça, Sano perdit son âme, et sombra dans la folie. Il fit construire au sein de cette même demeure le tombeau dans lequel reposait à présent sa bien aimée. Il fit de même dans la demeure Cross, avec les membres de sa famille. A la suite de cela, nul ne sait ce qu’il est advenu de Sano. Certains pensent qu’il erre sans fin, surveillant dans l’ombre la demeure éternelle d’Aya. D’autres pensent qu’il est mort de folie. Certains encore, racontent que de l’union d’Aya et Sano serait né un enfant, aux pouvoirs gigantesque, sur lequel son père veillerait. Mais personne encore n’a trouvé de réponse… La demeure resta à l’abandon. Elle servit quelque fois de cachette pour des vampires en fuite. Mais personne n’osait s’approcher de la tombe, craignant qu’une malédiction ne leur soit lancée, s’ils s’avisaient d’y toucher. Le monde vampire quant à lui, connu alors une situation de crise. Les familles s’entre déchiraient pour savoir qui régnerait. Passant tantôt d’une monarchie, à tantôt une démocratie, il ne sembla y avoir aucune stabilité depuis la disparition de la famille Cross…

Les années passèrent. Personne ne sait combien de temps depuis ces évènements. La demeure d’Aya resta telle qu’elle, jusqu’au jour où un ange Arielle s’y établisse. Nul ne sait si s’était seulement parce qu’elle avait eu vent de l’histoire de Sano et d’Aya, mais cet ange décida de transformer cette bâtisse en école, qu’elle nomma l’Académie Cross. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle lui donna ce nom en l’honneur de l’amour que portait Sano pour Aya. Elle respecta également la volonté qu’avait eu le vampire antan. L’école fut ouverte pour toutes créatures et humains voulant y aller, placée sous le signe de la paix. Quant au tombeau d’Aya, il fut caché au plus profond de l’école, à l’abri, oublié de tous. Selon les rumeurs, il sera garder par une créature, contre tous les curieux. Selon d’autres rumeurs, il existerait un passage souterrain qui relierait l’école, à la demeure des Cross, dont on a aujourd’hui oublié l’emplacement. D’autres passages existeraient également, joignant l’académie avec ces alentours, mais ils ne furent jamais découverts ! Ce fut à partir d'Arielle, qu’on se souvint clairement de l’histoire de l’Académie Cross…


De
Alek

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum