L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Seul dans la forêt^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul dans la forêt^^

Message par Invité le Dim 26 Juil - 22:11

Alek s'était enfin établit à la Cross Académie. Une vie monotone et plus qu'ennuyeuse l'y attendait! Il avait mit du temps avant de trouver sa chambre. Ensuite, il avait entreprit de flâner un peu dans les couloirs de l'école, afin d'y prendre quelques repères. Peine perdue! Il lui faudrait du temps avant qu'il n'y connaisse tous les recoins! C'était tellement grand! Malgré son sens de l'orientation plutôt bon, il n'avait pu empêcher la fatalité qu'était de se perdre! Tournant et retournant encore dans les couloirs, il s'était résigné au bout d'une heure à tourner en rond, à demander son chemin à un élève croisé en chemin. Ruminant jusqu'à sa chambre, il avait voulu dès le premier soir, s'évader de cette prison que représentait à présent ce lieu! Il n'était pas question de se perdre une nouvelle fois dans l'école! Aussi prit il la direction de l'extérieur.
L'air frais du soir vint le cueillir à sa sortie. Une brise fraîche venait lui caresser son visage, repoussant ses blondes mèches rebelles loin de ses yeux. Sa bouche s'étira en un sourire satisfait. Il leva alors son regard vers la lune. Elle était pleine ce soir là. Son reflet argenté vint se perdre dans ses yeux. Une odeur parvint alors à son odorat surdéveloppé. Une odeur de feuille d'arbre, de pin et de sapin. L'envie de s'y rendre s'imprima en lui immanquablement. Se retrouver seul au milieu de la forêt ne pourrait que lui faire du bien! Il tourna son visage vers la provenance de l'odeur. Plus loin, en contrebas de l'académie, se dessinait la cime menaçante d'une forêt.
Un vent léger faisait frémir le feuillage des arbres, provocant un bruit de sifflement qui donnait froid dans le dos. Autrement aucun bruit ne venait troubler la paix de cette forêt. Enfin paix... le mot était grand! L'atmosphère semblait pesante, et n'avait rien de rassurante. Cette forêt donnait l'impression d'être constamment observé.

C'est vers cet endroit qu'Alek se dirigea. C'était parfait pour une âme aussi sombre que la sienne! Le pas léger et silencieux, il pénétra quelque instant plus tard dans la forêt. Plus il s'enfonçait dans la forêt, et moins les rayons de la lune parvenaient à filtrer à travers le feuillage touffu des arbres. Ceux-ci étaient également de plus en plus nombreux et rapprochés. L'air en devenait lui-même irrespirable. Mais malgré cela, le démon s'y sentait bien. Cette forêt l'apaisait, satisfaisait sa soif de solitude et d'obscurité.
Il s'enfonça de plus en plus dans la forêt, Lilith suivant ses traces fidèlement. Elle ne le quittait quasiment jamais. Son jeune maître pouvait à tout moment dégénérer, aussi sa mission consistait elle à veiller sur lui, et que son mauvais côté reste bien scellé en lui.
Seul le bruit de ses pas venait à présent troubler la tranquillité de la forêt. Les brindilles de bois au sol, craquaient sous ses pas, tandis qu'il essayait de se frayer un passage à travers les fougères et autres végétations fourni de la forêt.

Il arriva enfin à une clairière. Elle n'était pas vraiment grande, à peine quatre mètres de diamètre. Mais cela n'empêchait pas à la végétation de filtrer la lumière de la lune, la plongeant ainsi dans l'obscurité. Il décida de s'arrêter ici. Il y serait tranquille. En effet, il avait parcouru pas mal de borne pour arriver là. S'il trouvait quelqu'un en ce lieu, s'était qu'on l'avait suivi où bien qu'il n'avait vraiment pas de chance!
Il s'assit sur le sol jonchés d'épines de pin. Il se concentra alors. Un petit entrainement ne serait pas de refus. Son esprit serait concentré sur autre chose que sur cette obsession imposée par son autre côté... la destruction. Il concentra alors tout son pouvoir dans la paume de sa main, réunissant toute son énergie. Une flamme commença alors à s'y former. D'abord petite, bleuté, puis grandissant pour devenir une flamme flamboyante, d'un rouge intense aux reflets orangés. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. La flamme se mit à « danser » dans sa main, s'agitant en tous sens, prenant des formes gracieuses. Puis cette flamme se scinda. Une flammèche se dirigea vers le démon, s'enroulant élégamment autour de lui. Bientôt il s'en retrouva entouré. Il puisa dans ses ressources, la flamme s'emballa alors, s'élevant dans les airs, prenant une forme de dragon chinois, avant de tomber violemment contre le sol. Toute trace de feu disparut alors...

Alek rouvrit les yeux. Il semblait assez content de lui. Il était parvenu à faire à peu près ce qu'il voulait, seulement ce pouvoir, le moins développé chez lui, lui pompait encore trop d'énergie. Il ne pouvait pas l'utiliser sans limite... Il lui faudrait encore s'entraîner! Il se releva, en profitant pour retirer son T-shirt. Le feu lui avait donné chaud. De plus, il n'avait pas envie de transpirer dans son T-Shirt alors qu'il s'entraînait.
Il entreprit alors de développer ses capacités de combat au corps à corps, prenant comme punching-ball, un arbre qui se trouvait prêt de lui. Ses poings frappaient à allure régulière l'arbre, tantôt c'était une de ses jambes. Il s'agissait du Ju-Jitsu. Il avait appris à le maîtriser. Cela lui permettait de canaliser son énergie, et de faire sortir toute la hargne qu'il gardait en lui. Il s'était avéré qu'il avait un certain talent pour cette discipline. Voilà pourquoi il continuait à présent de s'entraîner, afin d'améliorer encore ses performances.
Il frappa encore et encore, faisant des enchaînements, jusqu'à ce que tous ses muscles deviennent cuisants, fasse à l'effort qu'ils devaient fournir.
En sueur et essoufflé, il se laissa glisser au sol pour se reposer enfin. Les yeux fermés, et la tête appuyée sur un arbre, il s'abreuva alors du silence reposant de la forêt.
Lilith vint quant à elle, s'allonger sur les genoux de l'homme, en boule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul dans la forêt^^

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 15:26

Tsuki aprés avoir passé une journée assez épuisante rentra dans sa chambre que lui avai montrer Lita,Elle était épuisé ! Sans tarder prenant sa valise ,elle l'oouvrit d'un coup sec,farfouilla dedans et en sortit un manga pile poil ce qu'elle voulait , Elle commenca àle dévoré et ne tarda pas à s'endormir.Ce fut le bruit de son manga qui tomba par terre,qui la fit se reveiller.Elle regarda par sa fenetre d'un coup d'oeil rapide.Nuit.Nuit ?! Elle avait dormis si longtemps ? enfin longtemps 5 heures ou 6 heures tout au plus .Tsuki se leva doucement,Laissant tomber un pied par terre , puis deux.Elle était totalement épuisé alors qu'elle venait de dormir extrement longtemps .Tsuki soupira Bailla et s'étira longuement.Puis elle décida d'enfin se lever aprés être rester 10 bonnes minutes assise sur le lit ruminant des idées noires.Elle marcha d'un pas lent et faisant trainer ses pieds par terre.C'était de la moquette.Mouaiis Tsuki n'aimait pas trop sa.Cela arrachait quelque Scritchh Scritchh à la moquette.Elle dit bêtement à la moquette d'arreter elel devenait folle ! Enfin arrivait à destination Tsuki se regarda dans le miroir elle était franchement pas belle à voir ! Ses cehveux noir ébouriffés partaient dans tous les sens,Ses Yeux rouges était un peu couvert d'un voil blanc,elle n'était pas très reveillé à vrai dire ! Les yeux a demis clos elle se dit qu'elle n'arriverait surement pas à dormir avant surement au moins 5 heures !Alors elle retourna d'un aps cette foi plus rapide vers le lit et se jeta presque dessus.Alors elle fit défilait sa vie.De son enfance à aujourdhui à sa rencontre avec Lita et Alek.Alek se Garçon L'agacait vraiment.Quand elle entendit son prénom elle tapa son lit.Alors pour se rafraichir les idées,et se levait cette fois du bon pied ! Tsuki décida d'aller dans la foret elle avait entendu des lèves en parlait ils paraissai que c'était un endroit merveilleux ou même dans l'endroit le plus sombre , il y avait toujours une petite lueur blanchâtrede la lune .Tsuki se rememora leur parole,il fallait sortir de l'académie et marchait une bonne dizaine de minutes tout droit et on arrivait à la lisière de cette foret..Elle était désormais convaincu.Sh'abilla d'une robe noire gothic lolita tout droit sortit de sa valise peigna ses cheveux et se les attachat.Mis des chaussures classique et prit son Katana avec elle cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'en était aps servit raison de plus pour allait dans cette foret elle pourrait s'entrainer calmement sans etre dérangé ! Elle le sortit de sa protection et prit le manche elle carressa délicatement de ses doigt fins la lame.


"Ah Ketsueki...Ta lame renferme tellement de souvenirs..."

Tsuki fit un geste de va et vient avec lui.Alors elle le ranga dans son étui et l'accrocha dérrière son dos et décida enfin à franchir la porte.

Les couloirs étaient désert qu'esperaient-elles ? Des élèves en abondance ? Surement pas ! Enifn tant mieux elle n'aurait pas à se cacher.Elle sifflota un petit air mélancolique et triste,marchant d'un pas décidait mais omme même lent.Elle arriva alors a la porte du hall.La ou elle était arrivait quelques heures auparavant.Elle vit un autre porte Beaucoup plus petite à coté entrouverte elel décida de la prendre.Toute facon comme aurai-t-elle fait pour accionnait la grande et l'ouvrir ? Enfin bon Maintenant elle se trouvait à l'extérieur.Elle inspira une grande bouffée d'air l'air pure et frais.Oui frait.Il faisait nui et frais,Tsuki aurait peut-etre dut prendre un pull ? Non,Tsuki n'avait quasiment jamais froid.Elle lanca alors un regard vers la lune elle n'était aps pleine ce qui désola Tsuki.Zlors elle se remit en marche.Son aps ne faisait aucun bruit,Cela faisait quasiment 10 minutes que Tsuki marchait et on ne lui avait pas mentit ! Elle était arrivé à la lisiere de cette fameuse foret.Immence.C'est le mot qu'elle trouva pour la designer.Tout simplement gigantesque.Tsuki n'était aps décu ! Sa non ! Elle aurait enfin la paix !Et pourrait s'entrainer ! Le rêve !Tsuki observa les alentour , La foret s'étenfait à quelques kilométres à la ronde.Il y avait des arbres en abondance.Elle avanca alors d'un pas et se retrouvat immédiatement encerclait d'arbres en tous genres : Pin érable sapins! Il ya avait des tonne de feuilles mortes qui craquelaient sous ces pas si muets.Elle bougeaient la tete dans tous les sens observant la végétation,Magnifique.Tsuki dégota alors un endroit privé.Elle décida d'y aller le passage était étroit ,pourtant elle reussi à se faufiler se faisant piquer par quelques orties au passage.C'est alors qu'elle arrivat dans une sorte de petit clairière privé .Pourtant la lune été encore au rendez-vous.Tsuki se mit alors par terre s'asseyant et fit le vide dans son esprit.Elle allait commencait son entrainement.Elle commenca par s'échauffer,Puis elle continua avec un petit jogging de 10 minutes elle en profita pour admirait le paysage.C'était extraordinaire elle méritait bien le nom de foret enchantée ! Mais elle n'eut pas le temps d'en voir plus elle devait rentrer.Elle^prit son Katana et s'entraina vers un arbre.Au bout d'une demi-heure elle se reposa le pauvre arbre était complétement mort ! Alors que Tsuki buvait elle entendit un bruit sourd,Surement pas le tonerre le ciel était dégagé ! Tsuki décida alors d'aller jeter un coup d'oeil dans la direction ou elle avait entendut le bruit elle arriva alors dans une clairiière bien caché Alors la elle vit une personne,surement un jeune homme.Elle alla se cahcer deriiere un buisson il était dans un clairiere pas très grande mais assez alors elle se mit à l'observer, on dirait qu'il était concetré très.Il leva sa paume et concentra tout son énergie dedans.Puis tout d'un coup une minuscule flamme bleuatre s'éleva et alors surgit une moyenne flamme rouge pétillante qui on aurait dit danser dans sa main ! Elle prenait des formes gracieuse et s'agitait partout un vrai spectacle ! Puis la flamme s'agrandit en élégance et et s'enroula doucement autour du jeune homme ! Tsuki voulut sortir pour l'aider mais le jeune homme se laissa faire et il fut bientot envelopper alors la flamme prit la forme d'un dragon gigantesque !puis il tomba violamment par terre,il avait l'air épuiser alors il enleva son tee-shirt ,Tsuki se retint de venir le frapeer non mais ! Devant une jeune fille,ah mais elle n'était asp censer etre la elle Tsuki se tut .Alors il se mit a s'attaquer contre un arbre Du ji-jutsu conclut Tsuki il s'entraina pendant un bonne 20 de minutes puis il s'asseya plein de sueur et essouflé une boule de poil vint alors à lui et se mit sur ses genoux il la regarda.C'est alors que Tsuki le reconnut C'était ALEKKK !! Elle se leva et ne put s'empechait de crier



"Encore toi ?!"

Tsuki se mit une main devant la bouche mais c'était trop tard il l'avait surement entendut ! Elle se rasseya sans faire de bruit ! Il ne la remarquerais alors pas il penserait que ca proviendrait de l'academie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul dans la forêt^^

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 16:18

La concentration d'Alek était à son maximum. Le Ju-Jitsu était une discipline avant tout mental. La solidité et la lucidité mentale permettait une parfaite maîtrise de son corps, tout comme l'utilisation de son pouvoir. Il ne fallait pas oublié qu'il était dans une forêt. Une seule erreur et il pourrait la faire flamber dans un grand brasier...
Ce fut sans doute pour cela que ses sens ne détectèrent pas l'arrivée d'un intrus dans la clairière. A vrai dire, il s'épuisait aussi à la tâche. Les entraînements d'Alek n'étaient pas fais pour rigoler, il fallait qu'il progresse, donc il lui fallait de la discipline. Plus son entraînement touchait à sa fin, et plus les gestes du démon devenaient puissant. Jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol.
C'est à ce moment là que l'intrus se manifesta.


« Encore toi?! »

Alek rouvrit les yeux, cherchant autour de lui. En un bond il fut sur ses pieds, précipitant la pauvre Lilith au sol. Elle lui lança un regard de reproche, tandis que son poil se hérissait et qu'elle regardait dans la direction d'où était venu la voix. Le démon quant à lui, fonça comme une fusée vers le buisson où était caché l'intrus, se repérant à son odorat, avant de chopper la personne par le col, de la soulever du sol, et de la plaquer contre l'arbre le plus proche. Ses yeux commençaient à prendre une teinte blanche. Ce n'était pas bon signe, Alek laissait trop sa colère prendre le dessus, il devait se reprendre, mais avoir été observer à son insu le contrariait énormément.
Il reconnut alors dans l'intrus en face d'elle, les traits d'une jeune fille. Tsuki s'il se souvenait bien de son nom. Il l'avait déjà rencontré ce jour là, pour son arrivée à l'académie. Un peu plus tôt elle l'avait amusé de part son impulsivité, mais à ce moment là, il n'avait plus du tout envie d'en rire encore. Il la lâcha tout de même, plaquant à la place sa main sur l'arbre. Il se pencha alors vers elle, son expression encore plus froide que d'habitude. Son ton froid et sec claqua alors dans l'obscurité, tel un coup de fouet:


« Que fais-tu ici?! Ça fait longtemps que tu m'observes?! »


Il frappa alors violemment dans l'arbre, à deux doigts de sa tête, provoquant un trou dans l'arbre, avant de s'éloigner. Il devait se calmer, il sentait son emprise sur son côté démon diminuer de plus en plus au fur et à mesure que sa colère grandissait. Passant nerveusement sa main dans les cheveux, et sans regarder la jeune intruse il lui dit alors, toujours sur ce ton sec:

« Je déteste être observé, saches le. Ne refais plus jamais ça! »


Il fit apparaître alors, une petite boule de feu dans sa main, concentrant son attention dessus. Le feu rougeoyait plus encore que lors de son entraînement. Son mouvement était vif, et sa température bien plus élevée qu'à l'ordinaire. Alek se concentra dessus, fermant les yeux. Les flammes baissèrent alors, petit à petit, en même temps que sa colère retombait. Enfin, les flammes disparurent. Quand le démon rouvrit les yeux, leur petit éclat noisette était de retour. Il soupira. Il était toujours contrarié, mais à présent cela restait contrôlable. Il se tourna à nouveau vers la jeune femme, s'avançant vers elle, pour revenir poser sa main sur l'arbre penché vers elle.


« Excuses moi... mais ne me surprend plus comme ça Tsuki. Si je perds le contrôle de moi, ça pourrait être... dangereux pour toi... »

Il détourna le regard. Un seul moment de faiblesse de sa part, et il pourrait y avoir un véritable carnage au sein de l'académie. Voilà pourquoi il était important de toujours faire savoir sa présence, afin qu'il garde le contrôle. Surtout quand on savait que le démon se manifestait plus souvent en présence d'autres personnes...
Alek se détourna alors de Tsuki, partant se rassoir un peu plus loin. Une forte migraine le tenaillait, il avait besoin de calme pour pouvoir s'apaiser.


** C'était moins une... Il va falloir te montrer plus attentif...**


Le regard sévère que posa le démon sur Lilith calma les reproches de celle-ci. Après tout, quand pouvait-il s'il ne pouvait pas toujours tout contrôler?! Il était « humains »; il avait ses qualités tout comme ses défauts
Enfin, il reporta son attention sur Tsuki.

« Je ne t'ai pas fais peur au moins? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul dans la forêt^^

Message par Invité le Dim 9 Aoû - 19:09

Tsuki ne savait que faire ! Cacher deriière ce tout petit buisson elle attendit.les minutes passèrent et toujours rien,Et puis tout d'un coup elle l'entendit se relevait qu'allait t-il faire ? Et si il la prenait pour un intrus ? Allait-ti la tuer ? Non surement pas ,enfin peut-etre pas...Elle n'eut le temps de comprendre ce qui c'était passé elle fut prise par le col et collée violamment contre un tronc d'arbre .C'était Alek qui avait fait ca ? Elle c'était peut être trompé de personne ! Non elle reconnaissait bien son air .Il la lacha et plaqua sa main sur l'arbre,Totalement terrorisé elle ne bougea pas de peur de se faire tuer,alors il rapprocha son visage de celui de Tsuki son visage degageai une aura plus froide c'est yeux n'était pas de la meme couleur que la derniére fois et il lui dit d'un ton sec qui claqua dans l'air :

« Que fais-tu ici?! Ça fait longtemps que tu m'observes?! »

Elle ne dit rien restant comme ca de peur de dire quelque chose de travers et de se faire massacrer.Ce n'était aps alek Du moins pas le même..

*Cette académie a tellement de secret...Quand est-ce que tout ca aura une fin ?! Qu'on me laisseras en paix ?! Surement jamais...*

Tsuki n'en pouvais plus ,elle voulait arreter tout ca retourner à son enfance paisible et sans bizarrerie.Alors que Tsuki ne se souciait plus de rien elle était dans le vide.Alek vient frapper l'arbre à deux millimétres de Tsuki.Elle s'empêcha de crier elle allait mourrir sur.Cette part qu'Alek essayait de cacher dans le Hall ,etais-ca ?Surement,peut-etre.Aprés avoir fait un trou dans l'arbre il s'en alla passant un main dans ses cheveux blond il dit d'un ton tout aussi sec ne la regardant pas:

« Je déteste être observé, saches le. Ne refais plus jamais ça! »


Alors ne s'occupant plus d'elle,il fit apparaitre une petit boule de feu dans sa main se concentrant attentivement dessus.Il s'en fichait complètement que Tsuki le voit enfin ! C'était le mme spectacle qu'il y as 10 minutes Tsuki ne fut donc pas étonnée,il se concentrait énormément la flamme était plus intense et rouge que la dernière fois ,Tsuki crut qu'il allait faire flamber la foret ! Et bien sure elle avec !Mais la flamme diminua petit a petit perdant de son éclat de sa brillance et de sa rougeur pour enfin disparaitre en un petit éclos.Alors il se rapprocha d'elle elle osa le fixait ses yeux était redevnus d'un petit marrons froids il revient plus calme mais encore énervé Tsuki avait peur chose étrange pour elle , alors Alek normal lui dit en posant sa main à coter du trou qu'il avait fait au pauvre tronc arbre:.

« Excuses moi... mais ne me surprend plus comme ça Tsuki. Si je perds le contrôle de moi, ça pourrait être... dangereux pour toi... »

Il tourna alors la tete et resta planté comme ca un moment puis alla s'assoeir un peu plus loing,son visage était cripé on aurait dit qu'il avait mal à la tete alors au bout d'un petit moment il regarda Tsuki et lui dit

« Je ne t'ai pas fais peur au moins? »


Etais-ce finit ? c'est la question que se posait hime toujours collée au tronc d'arbre ,était-elle hors danger? Ne risquait-elle plut de mouriir ellle descendit alors du tronc collant ses genoux à sa poitrine Mourrir.Ce mot resonnait en de milliard de voix dans sa tete elle murmura


J'ai failli mourrir me faire ecraser la tte,a par ce je vais très bien..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul dans la forêt^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum