L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

L'enterrement de Kyle Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enterrement de Kyle Hide

Message par Invité le Dim 19 Juil - 10:18

Le 19 juillet de 2009. Kyle Hide est trouvé mort dans la salle comune des élèves de la classe night de l'Académie Cross. Après d'avoir rechercher en vain le coupable, ils décidèrent de l'enterrer au cimetière sois-disant hanté de la ville près de l'academie. Le corp de Kyle Hide ne présentait pas de marques de coups ou des cicatrices, son sang n'avais pas de venin. On aurait dit qu'il était mort en dormant...

Une belle mort.

J'évite de trop m'approcher de la cérémonie, vue que je ne fait pas encore parti de l'académie et personne ne sais que je... connaissait Kyle Hide. De toutes façons, il n'y aurait pas de preuves. Mais je ne vais pas chercher la petite bête pour autand.

Des hommes habillés en noir, sûrement de l'agence funéraire, arrivent avec un cerceuil moyen sur leurs épaules. L'ambiance est apparément calme, mais pas du tout joyeuse.

Dernière édition par Edward Krad le Lun 10 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enterrement de Kyle Hide

Message par Invité le Dim 19 Juil - 12:43

J'avais entendu dire que Kyle Hide, un garçon très connu dans l'académie, était... mort. Je ne l'avais même pas connu!
- Pauvre Kyle... J'aurai aimé le connaître, il parraissait gentil... Et a ce qu'il paraît, lui et Kissa avait été retrouvés les deux tout seuls dans le souterrain dans une salle sombre... Peut-être... que ... qu'ils...
Je ne terminai pas ma phrase et je me demandait si Kissa était au courant et si elle l'était, elle devait surement être triste... Je suivi les homme de l'agence funéraire et allai voir son enterrement, il était surement mort naturellement, d'une maladie, ou mort d'un problème de respiration, comme disait certains...(les rumeurs courent vite de nos jours ^^') Je le pensait mort d'un certain problème de respiration, je ne voyait que sa.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil - 14:23

(hrp: comme Kyle en réalitée m'appartiens, tu peux savoir comment il est mort éxactement en lisant l'histoire de ce perso dans ma présentation ^^)
(hrp: waa je veut que Kissa réponde aussi xD Mais elle a pas l'air de se connecter dernierement ó___ò)

J'entendi vaguement ce que dit la jeune fille avec le joli regard musicale(?). Comme si je ne le savait pas, Kissa, c'est vrai, elle était amoureuse de Kyle, du Kyle humain, du Kyle mort, du Kyle seul. Pas de moi.

Je fait un éssai de sourire, mais seul une grimace sors. Je ne bouge pas d'à coté de mon arbre, habillé en noir pour ne pas trop attirer l'attention. J'ai u tué beaucoup de gents, de proches même, mais c'est peut-être la mort qui m'a fait le plus mal après celle de ma soeur, laquelle, maintenant que j'y pense, j'ai pu arriver à oublier avec Kyle. Tu vas me dire... deux âmes dans un seul corp peut être une bonne distraction des fois.

Dois-je me venger de moi-même? Je rigole; quelle connerie.

Dernière édition par Edward Krad le Lun 10 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil - 15:03

(HRP:oui je sais je viens de lire ton histoire je voulais comprendre un peu OwO mais pauvre kyle quand même O.O)
(re-HRP:elle est en vacances avec blood ^^ a Majorque OwO mais j'ai pas trop compris ta réponse là...)
Je regardais le cercueil se faire enterrer et je me retourna, triste de ne pas avoir pu lui parler et triste pour kissa aussi... c'est alors que je vis un jeune homme habillé de noir perdu dans ses pensées. Je m'approchai de lui, il était tranquillement reposé sous un arbre, assez loin des personnes. Je lui dit :
- Heu bonjour... tu... euh vous faites partie de l'académie? Ou vous étiez une connaissance de Kyle? Je suis Melody. Et toi? Pardon! et vous ^^'?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Juil - 12:43

Je me baladais comme toujours dans l'académie. Je venais de rentrer de vacances. L'académie est très vide ces temps-ci. Je décida donc de sortir. J'enfila une jaquette blanche et je pris le chemin de la ville...
Arrivé là-bas, je rentra dans les magasins,sortit,m'achèta une glace bref tout pour m'occupé. Un peu plus tard , je pris un petit chemin étroit qui m'éloigna de la ville et qui m'emmena dans un cimetière...justement un enterement avait lieux. Je marmonna:
-C'est terrible,j'espere que cette personne est morte de vieilleuse car sinon je me sentirai mal pendant 2 jour....j'ai toujours été sensible à ces trucs là.Sur place, il y avait Melody qui paraissait triste...j'espere qu'il ne lui est rien arriver....Elle discutait avec un jeune homme de...16 ans je pense. Bref je m'avança devant la tombe pour voir qui était mort. Je lis les lettres graver sur la tombe. Mes mains tremblent.Je suis mal.Je déchiffre peut à peu les lettres jusqu'à la lettre du nom de famille...une larme coule sur ma joue.La tristesse et la colère se mélange en moi....K-kyle? Je tremble. J'ai peur. J'ai mal...
-C'est une blague n-non? Hein? N-non c'est u-une blague c'est s-sur... J'ai peur. Je me diriger vers Melody. M-melody t-tu...Kyle n'est pas m-mort n'est-ce pas...hein? Par pitié....faites que Kyle n'est pas mort... Blood à déjà failli mourrir....je ne veux pas l'avoir perdu...non! J'ai déjà asser perdu alors s'il vous plait...faites que Kyle ne soit pas mort.....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 22:21

Kissa, tremblotante, s approcha de moi. Que lui dire? je ne voulais ni lui mentir ni la blesser.... que faire???
- Ki...Kissa...je suis désolée....moi non plus, je, je n'en crois pas un m-m..
Je me mis a couler des larmes pour elle. La pauvre, vraiment... je leva la tete (elle est plus haute que moi! 8B) et la regardai le visage triste. Sans réfléchir, je lui fis un gros câlin en espérant la soulager de cet énorme chagrin... mais je pensa a voix haute:
- Kissa, je pense que je ne vait pas te consoler boeaucoup, mais je fais ce que je peux pour toi... De loin, le jeune garçon nous observais, enfin, il en avait l'air...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Aoû - 19:09

HRP:(MY GOD >.< Sa donne mal aux yeux dsl >.<)

Je ne pouvais pas y croire… Il est mort….ce n’est pas une blague alors. Je me sens seule et délaisser…A l’aide… je commence vraiment à pleurer. –M-Melody aide moi ! *renifle* J’ai peur…je me sens délaisser…. Enfaite je ne pouvais rien faire. Je pensais fort à Blood. Je voulais qu’il m’aide à oublier tout ça !
Mais comment va-t-il réagir lui ? Je suis triste pour lui ! Melody tentais de me consoler. Je la pris dans mes bras en pleurant. Je fermai les yeux puis les ouvrit. Dans la direction que je regardais je vue que le garçon nous regardais. Je n’ai pas honte. Je m’en fiche. Aujourd’hui est une journée terrible…Que dois-je faire ? J’ai l’impression
que je ne vie plus. Je n’ai plus de pupille on dirait. Je vois tout trouble ! Je pousse un peu Melody. –Merci Melody…tu sais…tu es ma meilleure amie avec Saria…Sans toi, elle…Kyle et mon frère…je ne serai plus ici en se moment….Mais bon….je dois t’avouer quelque chose….maintenant que cette journée est gâchée comme le reste de ma vie…je peux te le dire mais ne t’inquiète pas d’accord ? Je souris. –Enfaite Blood et moi avons une
malédiction….le jour de mes 16 ans…Blood et moi allons mourir (Blood aura déjà 18 ans 8D)…Enfaite on va sûrement s’évaporer ou mourir d’en d’atroces souffrances…je n’en sais rien !…Je ne sais pas s’il y a une solution pour remédier à ça mais en tout cas….sache que je t’aime énormément !
-Maintenant si tu veux
tu peux aller discuter avec la personne à coté de l'arbre....je vais venir avec toi daccord?
*souris*
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Aoû - 21:08

Je baisse ma tête, en voyant que les filles viennent par ici. Kyle était pour moi un ami, un compagnon, peut-être même un frère. Je n'aurai jamais pensé que nous liberer de notre minuscule cellule lui aurai couté la vie. Je me jure à moi même que je ne le savait pas. Je n'arrive pas à me pardonner, la sensation de vide dans mon coeur et mon corp et trop forte, trop douloureuse, ça me rend malade. Je ne me rappellait plus que controler un corp tout seul était si difficile, une telle... torture.

Puisque la fille qui s'appellait Melody c'était présentée avans, je fit le premier pas vers elle et ma princesse, en prenant la main de la dernière et je répondit à la question qui m'était posé tout à l'heure.
-Edward Krad, pour vous servir, Miss Kissa.- Je besa la main de Kissa, en fesant une révérance quelque peu ridicule voyant l'année à la quelle je me trouve, mais à mon époque on fesait comme ça avec nos dames.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Aoû - 23:21

Melody et moi nous nous dirigions vers le garçon avec lequel Melody parlait tout à l’heure. J’étais un peu ailleurs et mon visage n’exprimait rien. Mais bon au fond, je suis triste…Bref on arriva devant le garçon qui s’approcha de nous. Je ne le regardais pas quand soudain il me prit la main, fit une révérence en se présentant et en disant « pour vous servir miss Kissa ! » ….O.O Attendez….1 pourquoi il prend ma main alors que Melody est beaucoup plus jolie que moi ? Et 2…comment il sait mon prénom? 8D….Je n’ai rien contre lui mais je suis juste un peu gêner >.< -Heu Bonjour Edward moi je m’appelle Kissa Minata mais apparemment tu sais déjà mon prénom… Que fais tu pars là ? Tu connaissais Kyle ? J’étais plongé dans la conversation que j’en oublie Melody. –Oups Melody désolé c’est toi qui dois parler ! Je me mise derrière elle…mon dieu que je suis bête >.< Je souris un tout petit moment mais j'arrête aussitôt car je suis triste. Triste que Kyle ne soit plus là. Je laisse un larme couler sur ma joue sans m'en rendre compte.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut