L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Suite du shopping avec Yumi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite du shopping avec Yumi!

Message par Invité le Ven 10 Juil - 10:46

[hrp: suite du rp :http://academiecross.jeunforum.com/boutiques-f57/plus-rien-me-mettre-ouin-t355-15.htm#11360 ]

J'avais pris la main de ma nouvelle amie puis l'avais emmené ici, dans un bar pour lui payer un verre et pour discuter.
Nous nous asseillâmes sur deux tabouret qui se trouvaient juste à côté d'un barre puis je m'exclamais:

-"Eh! Garçon! "

Le pauvre serveur se demandant pourquoi je gueulais se rapprocha de nous en nous disant avec un sourire chaleureux :

-"Oui mesdemoiselles? Que puis je pour vous? QUe voulez vous commander? "

Je me tournais ver Yumi puis lui fis avec un sourire au lèvre pour l'insiter à commnder quelques choses. Je voulais lui payer:

-"Qu'est ce qui te ferait plaisir Ma petite Yumiko? c'est moi qui paye ma tournée! Après toutes ces émotions un petit remontant ne fait pas de mal^^"
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite du shopping avec Yumi!

Message par Invité le Mer 29 Juil - 17:36

Je me demandais quel heure il était car je n'avais pas de montre et mon esprit était plus préoccupé à se poser des questions existentielles que de regarder où le soleil se trouvait dans le ciel. Bref, j'étais vraiment à l'ouest quand je fus sortis de mes pensées brutalement lorsque Lita me demanda:
-Qu'est ce qui te ferait plaisir Ma petite Yumiko? c'est moi qui paye ma tournée! Après toutes ces émotions un petit remontant ne fait pas de mal^^
Je sursauta tellement fort que je faillis tomber du tabouret sur lequel j'étais assise sans même que je m'en sois aperçut. Je réfléchis et me dis que je devais prendre un truc à boire qui me réveillerais car même si je ne me regardais pas en ce moment dans un miroir, j'étais à peu près sûre que j'avais légerement la tête dans le cul. Donc je dis au serveur:
- Je prendrai un Coca.
Puis en attendant que le serveur revienne avec nos commandes, je m'assoupis.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Juil - 12:44

La miss faillit tomber de son tabouret à cause de la surprise sorti de ses pensées. Puis Yumiko commanda un verre au serveur:

- Je prendrai un Coca.

Je lui souriais puis fit au serveur:

-"Pareil s'il voux plait! Deux Coca!"

Même si j'aurais préféré un bon verre de sang chaud je me contentais d'un verre de Coca. Le garçon arriva avec les deux verres sur un plateau puis nous les donna en nous disant:

-"Voilà mesdemoiselles ! Pas besoin de payer car vous voyez les deux gars là bas, ils m'ont dit de vous les offrir de leur part. Vous en avez de la chance!"

Quoi?! Qui ? Eux? Mm.... Des dragueurs ammateurs!^^ mais il fallait quand même les remercier! Mais avant tout j'attendais la réaction de ma chère amie.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut