L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Dim 28 Juin - 21:48

Cela faisait déjà un bon bout de temps que j'étais parti de cette académie. J'étais revenu car mes problèmes familiaux étaient terminés, ils avaient décidé que je ne servait a rien, alors ils m'ont rejeté, et j'en étais bien content. J'avais hâte de retrouver cet endroit ou, étrangement, je me sentais si bien... Et j'avais ressenti certains sentiments que je n'avais jamais vécu auparavant. J'entrai dans l'académie, et en passant dans les couloirs ( qui m'étaient quasiment familiers ), je vis un porte entrouverte, et ma curiosité me menai a ouvirir cette porte. Je l'ouvris, et découvra une salle super bien décorée.
-" Eh ben, je m'attendais pas a voir un truc comme sa!
Il y avait plein de personnes que je connaissais, et d'autres qui devaient êtres venus après mon départ. Je tourna ma tête de tout les cotés pour observer le décor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Dim 28 Juin - 22:33

Je voulais visiter cette fameuse salle de spectacles que je navais pas encore vu et cela fesait un bon moment déjà qu'elle avait ouvert ses portes. Je passa donc par là et ouvra la porte, et j'ouvra grand les yeux : quel décor magnifique!!!! Je ne voulais rien rater alors je couru dans ma chambre chercher un jolie robe, et sa donner quelque chose de pas mal, mais pas merveilleux, je trouvais que l'on allait me regarder de travers, c'était un peu lolita:


Je me mis sa et je fila a toute vitesse dans la salle de spectacles. Là, a mon grand étonnement je vis, au fond de la salle, dans un coin, il y avait..... KYÔÔÔÔÔÔ!!!!!!!!!!!! J'était heureuse!!! PLus heureuse que jamais de pouvoir le voir a nouveau!!! Je coura vers lui, et je lui sauta au cou:
- Kyôôôôôô!!!! Tu es revenu, je suis tellement heureuse!!! :DD
Je pleurait de joie... Je le serrait fort dans mes bras, mais j'avais peur qu'il me repousse alors je le laissa (respirer xD). Je regardai de coté. Je n'étais surement pas passée inaperçue, et j'avais l'impression que tout les élèves me regardaient. Mais je m'en fichais, j'était beaucoup trop contente!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Lun 29 Juin - 19:46

Tandis que j'observais la salle, Melody me sauta dessus. Comme elle m'avait surpris, je ne savais pas trop quoi dire...
- Heu, salut "Mélo"... Tu..heu, tu es très... *Pense: glups!*
Je m'arrêtai un moment, j'étais vraiment très surpris par son arrivée soudaine. Je repris dans un souffle:
- Tu es très... ... ..... Mignonne...!
Après l'avoir dit, je la regardais (Melody) avec insistance, et je me dressa et lui pris les épaules.
- Melody...
Je laissa un petit silence et je recommença.
- Je... t'aime.
Je dis sa rapidement, et sans lui laisser le temps de répondre, je posa un long et doux baiser sur ses lèvres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Lun 29 Juin - 20:08

Je me baladais dans l'académie car je savais qu'une fête allais avoir lieux et je me réjouissait d'y aller! J'avais mis une robe noir avec des petits endroits rouge ou l'on pouvait voir des petits animaux dessiner.


Je m'était aussi attaché les cheveux avec un ruban noir. J'étais enfin prête pour aller au bal! Je m'avança donc dans le couloir et poussa la grande porte pour enfin arriver dans la salle de spectale et crier: C'EST MOIIIIIIIIII ._. Il y avait Melody et heu....Kyô en plus ils s'embrassaient O.O -heu.... bonjour Kyô ._.Putain ce que c'est traumatisant >.< Bon fesons comme si de rien était. Je lui fit une tape dans le dos et lui dit.
-Belle retrouvaille monsieur le charmeur! Et tu es revenue depuis quand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Lun 29 Juin - 20:16

Kyô m'avait dit que j'était mignonne!!! C'était le plus beau jour de ma vie! Et en plus il m'avait.... embrassée....sur la bouche OwO!!! Je venais de le revoir et deja autant d'action! (hé il embrasse bien xD)Je fermai les yeux, et une petite larme de bonheur coulait sur mes joues...JUsq'au moment ou Kissa se ramena et dit : -Belle retrouvaille monsieur le charmeur! Et tu es revenue depuis quand?
J'arrêta de l'embrasser quand elle dit sa. Je ne le ragardais pas en face je ne savais plus ou me mettre avec ce qui venait de ce passer.
- C'est vrai sa... tu es la depuis longtemps? ^^
*MOn Kyô chéri m'aime aussi je suis tellement heureuuuuuuuuuuuse <333...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Lun 29 Juin - 20:29

Melody ne me repoussa pas. (c'était évident puisque elle m'aime a la folie --'')
Kissa arriva par dessus sa et elle me traita de charmeur. Je me mettais deja sur les nerfs :
- J'ai pas compris , c'est qui le charmeur ici ???? è_é *SILENCE*
- Hum, je sui la depuis 10 minutes, je venais d'arriver quand je suis entrer dans la salle. et melody est arrivée 2 min. après u_ú...
Je pris la main de Melody, et elle évitais mon regard. (avec ce qui c'est passé je la comprends un peu qu'elle soit intimidée... -__-) J'espèrais ne pas l'avoir vexée ni rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Mar 30 Juin - 8:31

Comme c'est mignon tient =3 Monsieur le charmeur à enfin une petite amie.
-Bah le charmeur c'est toi voyons! Et c'est pour quand le mariage? BDTaquiner les gens c'est mon truc voyons 8D Mais la quand même j'ai été choquer ._. Je détèste Kyô >.< N'empêche il est revenu alors qu'il nous avait tous déçu en fuyant l'endroit on il serrait le mieux! Mais maintenant il est revenu mais je pense vraiment que Kyô et vraiment un imbécile de première classe! >.< Quand va-t'il enfin comprendre qu'il faut y allait un peu doucement. devant tout le monde!
-D'ailleurs tu n'es pas gêner Kyô? Tu l'as embrasser devant tout le monde! Lui dit-je en lui montrant la salle et en rigolant. -Sans gêne va!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Mar 30 Juin - 19:44

Kissa dit que fallait ce gêner un peu de m'embrasser devant tout le monde. Mais moi je m'en fichais, c'est une preuve qu'il n'as pas agit a la légère =3!
- Kissa, tu peux pas comprendre ce que sa fait tu l'as jamais vécu :p Moi sa m'a plu!^^ Je m'en fiche que ce soit devant tout le monde car... Là je cherchais une raison, je n'avais rien en tête >.<'' Je venais de me souvenir de ce que j'avais pensé la minute avant d'avoir parlé. Je dit:
- ... car c'est un preuve qu'il n'as pas pris son geste a la légère, et comme sa, tout le monde le saura ^^ Moi sa ne me déplais pas, je viens de le vivre et c'était, heu, je préfère rien dire. Toi kissa, tu le vivras, peut-être avec ce Garçon dont j'ai entendu des rumeurs qui vous concernaient vous deux... avec Kyle ... je crois .... B)
N'empêche que j'étais très contente quand m'as e*b*a*s*e (devinez les lettre que cachent les étoiles x3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Mer 1 Juil - 13:45

Je rougis un peu à cause de ce qu’a dit Melody. Sa n’avait rien à voir avec moi >.< Ce n’est pas juste ! Bon en tout cas elle est contente et c’est tant mieux !
–Avec Kyle sa n’a rien à voir Melody….et pourquoi tu dis qu’il y a des rumeurs sur nous >.< Bon je devrais me calmer sinon je vais péter un câble !
–Bon Melody tu es heureuse et c’est tout ce qui compte mais toi Kyô……raconte moi pourquoi tu es revenu alors que tu es partit l’achement ! Dit le moi 8D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Mer 1 Juil - 15:04

Kissa avait l'air de me détèster, je me demande pourquoi...
Je lui chuchota la raison de mon départ et de ma revenue:
- Parce que j'ai réglé mes problèmes de famille. Ma famille m'as rejetée et m'as dit que sa ne servait e rien de me garder enfermé. u.u Et j'ai décidé de revenir, je me suis senti coupable envers Melody et j'avais a lui dire ce que j'ai dit.
Eh! Kesski m'as pris de lui parler comme sa tout a coup??! Je me suis attendri a cause de l'événement avec melody et tout sa!!
- Bon est-ce que Mme. Minata A ce qu'elle veut ? ¬.¬''
Je lui fait un petit coup sur la tête, en laissant doucement tomber mon poing sur la tête de Kissa.
- Mmh...
Je me mis a ne penser a rien. J'avais du vide dans l'esprit, mais sa me relaxais..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Invité le Sam 4 Juil - 13:53

- Kyôôôôôô.... tu es revenu pour moaaaa?! ^_____^ Je suis si conteeeeeeeeente.... Je t'aaaaaiiiiiiiiiiime!!!!!
Je m'accrochai a son bras et me collai a lui. Il devait penser :" Je sui deja au courant que tu est amoureuse de moi Melody...-_-'' "
XD Mais j'y peux rien moi si j'aime mon Kyô chéri (la sa doit faire chier que je le dise tout le temps -_- xD)
- Kissa, pouquoi tu lui soutire les infos que tu veux comme sa?? Nan je blague u.u Mais dit, Kyô, tu a rien d'autre a mettre?? Ah je crois pas vu que t'était pas au courant pour le bal ¬.¬ ...
Je commença a fredonner une petite chanson d'une star qui avait dédié cette chanson a l'homme qu'elle aimait. (la je vais inventer hein ^^'):

" C'est si dure d'aimer,
D'aimer et apprécier,
Une personne non décidée...(xD)

J'aurais aimé tout lui dire,
tout lui avouer.
Maintenant, c'est déjà fait,
la vie a tout improvisé.

ET Maintenant, tout a commencé!
La vraie vie, les choses avancées.
ET maintenant, tout a commencé!
Nous pourrons nous aimer sans problèmes...

(....................................) "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée, sans savoir qu'un bal avait lieu! :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum