L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

après la rencontre inatendu dans les douches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Sam 30 Mai - 19:03

illidan et moi arrivions dans la fameuse forêt enchanté! Elle était toujours aussi magnifique que depuis ma dernière visite! Tout en marchant je lui fit: -"Heu Sa fait longtemps que tu es dans cet academie? Et dans quel but es tu venu ici?Oups désolé je m'emporte je te pose des questions alors que c'est très impoli de se mêler de se qui ne me regarde pas!Désolé!" Je me courbais pour m'excuser auprès de ce dernier! J'avais toujours une sale habitude de parler de choses embarassantes! J'avais honte de moi! Mais bon je fesais comme si je n'avais rien dit et en arrivant à un lieu magnifique remple d'herbes vertes et de fleurs de toutes les couleurs entre des centaines d'arbre je lui fit:-"Tu veux bien que l'on s'assoit ici?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Sam 30 Mai - 19:48

Pourquoi ne pas s' asseoir ici mais ... Non je préfère un endroit plus haut. Illidan les fit lévité et les posa sur les hautes branches d' un immense arbre, de la hauteur de leur observatoire ils pouvait voir un lac reflétant dans la nuit les étoiles, des lucioles volaient elles aussi en éclairant tout se étaient a côté d' elle. Illidan s' assit et proposa a Lita :
Cet endroit te vas t' il ???
Bon je suis nouveau dans cet académie poussa un gros soupir et dis d' un air hésitant bon tu seras la première a la quelle je dirait tout ...
Bon je suis un ... enfin mon dernier métier était d' être d' être assassin et je désire avant tout à m' entrainé moi même dans c' est académie et reforgé des liens.

Pendant un moment de "folie " il faillit lui dire qu' il l' aimais mais au dernier moment il se ravisa. Je l' ai échappé belle se dit il.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Sam 30 Mai - 22:47

[hrp: désolé de m'incruster mais c'est trop tentant Twisted Evil )

Asayo s'était dépéché de sortir de sa classe pour eviter les éleves de la Day. Ayant un peu de temps devant lui avant de retourner au dortoit, il décida de sortir de l'Académie faire un tour dans la foret qui était pas tres loin. Il y a las bas des plantes médicinales intéressantes (pour le devoir du cours de botanique). Bien sur, il y alla en volant.
Arrivé, il commenca a chercher les plantes qu'on lui avait dit de trouver quand il entendit le mot "Assassin" (oui, les vampires ont une fine ouïe). Il se déplaca silencieusement a l'endoit ou le mot avait été dit. Comme la voix était faible, peut-etre était-ce quelqun en train d'etre attaqué.
A l'endroit d'où semblait provenir la voix, il vit juste un homme et une fille assit sur une branche d'arbre (Asayo étant arrivé par derriere eux). Ils n'avaient pas l'air d'etre attaqués.
Asayo reconnu quand meme le prof qui était arrivé il n'y a pas longtemps. Il alla se mettre derriere un arbre deriere un arbre. Repartir maintenant ne serai pas tres utile... A chance! En plus, il y avait les herbes demandés par la prof de botanique au pied de l'arbre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Sam 30 Mai - 23:37

Quelqu'un était là on les observait, se "on" lui tapé sur les nerf et il avait aprésent qu' une seule obsession lui foutre la raclé, sa main allât machinalement dans sa poche caresser la lame d' un de ses couteau, il fallait qu' il le face dégager c' était un témoin gênant, avait il entendu le reste de la discutions, il fallait qu 'il dégage et vite .
Il se le subitement et lançât un couteau qui vint se planter a quelque mettre de l' espion et il dit alors:

bon voila se n' es pas que je ne t' aime pas c' est que qui que tu sois tu me gêne et j' aimerai finir cette conversation sans ta présence.
Il y avait dans cette phrase un ton menaçant.
Il n' avait vraiment pas envie de se battre pour une chose aussi stupide et se demandé se qu' allait dire Lita
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Dim 31 Mai - 14:05

Nous montions dans un superbe arbre et on avait une superbe vue! illidan me dit:
-"Cet endroit te vas t' il ???
Bon je suis nouveau dans cet académie poussa un gros soupir et dis d' un air hésitant bon tu seras la première a la quelle je dirait tout ...
Bon je suis un ... enfin mon dernier métier était d' être d' être assassin et je désire avant tout à m' entrainé moi même dans c' est académie et reforgé des liens. "

Un assassin? Sa m'a fait bizard d'entendre cela, j'étais surprise au début mais au bout du compte moi aussi j'en était un peu une! Ce qui ne changea en rien mes sentiments pour lui! Et même plus je me sentais plus proche de lui! Puis d'un coup j'avais senti une présence ,surement un vampire! Et Illidan l'avait aussi senti mais lui il riposta de suite en lançant un beau couteau(j'adore les armes!^^) et fit à l'assassin: -"bon voila se n' es pas que je ne t' aime pas c' est que qui que tu sois tu me gêne et j' aimerai finir cette conversation sans ta présence." Je m'empressais de lui répondre en espèrant le calmer un peu: -"Illidan! Ne lui fait aucun mal avant qu'il s'explique! Je t'en pris!"
je le regardais avc un regard tendre pour le calmer un peu. Je voyais dans ses yeux de la haine et beaucoup de menace! Pourquoi était il aussi en colère! Je suis vraiment la première à savoir vraiment qui il est? Je suis aussi importante à ses yeux que ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Dim 31 Mai - 18:47

Asayo ne fut pas surpris que l'on le trouve aussi rapidement. Par contre, où il le fut, c'est quand le prof lanca un couteau sur l'arbre derriere lequel il était en train de cueillir ses plantes. Asayo se dit que ca ne servait a rien de se cacher, donc il sortit de derriere l'arbre, avec quelqeus herbes en main.

-"bon voila se n' es pas que je ne t' aime pas c' est que qui que tu sois tu me gêne et j' aimerai finir cette conversation sans ta présence."

_On est pas sensé déranger quelqun qui fait ses devoirs, monsieur." Dit Asayo en montrant les plantes qu'il avait rammassé.
_Et puis c'est que vous aussi, vous pourriez partir, si je vous gènent tant que ca."

Il avait décidé de jouer un peu avec ce prof.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Lun 1 Juin - 21:09

Illidan avait senti une certaine douceur chez Lita peut être pour le calmer, oui il ne devait pas faire de réaction irréfléchie. Lita lui avait demandé de ne pas toucher au mouchard avant que celui ci ne s' explique , il attendit donc que se perturbateur est fini de s' expliquer et dit:
Tu ment vraiment d' une manière pitoyable tu était sacrément loin et tu t précipiter ici des que j' ai prononcé le mot " assassin" tu as certainement entendu cette bride de phrase et tu es venu nous espionner tout en inventant une excuse mais d' un certain coté je sais que pour demain tu as besoin de ses plantes mais je refuse de croire a part que tu es une capacité de détection de plante vertueuse et je suppose que se n' est pas le cas que tu es vue ces plantes de si loin.
Je repère une personne qui ne cache pas sa présence a plusieurs centaine de mètre tu n' as pas de chance tu es tombé sur un professeur assassin donc spécialisé sur "ou sont mais ennemis ". De plus nous entendant parler une personne normale ( qui n' aurait pas entendu le terme assassin) d' aussi loin nous aurait souhaitait le bonjour je doit te féliciter pour ton oui mais je te prierait de cueillir ton herbe et de te barrer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Mer 3 Juin - 15:11

Illidan commeçait vraiment à s'énerver. Mais j'avais confiance en lui et le laissa faire. Je m'avançais vers l'opportuniste puis lui fit en mettant une main sur l'épaule d'Illidan: -"Pouvez vous avoir la gentillesse de vous éloigner s'il vous plait! C'est vraiment impoli d'espionner les gens vous ne trouvez pas?"
En disant cela je le regardait avec des yeux assez menaçant mais doux à la fois et avec un voix calme pour l'instant. Mais au fond de moi je voulais lui dire "Casses toi sinon je t'explose!" mais mes bonnes manières me l'avaient interdit! Et je ne voulais pas une mauvaise image aux yeux de mon cher Illidan que j'appréciais de plus en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Ven 5 Juin - 19:23

[hrp: Woooh, l'autre qui devine tout dès le début, non mais merde, quoi... Un peu abusay]

Asayo écouta jusqu'au bout le prof dire ce qu'il avait a dire. Et ne fit pas attention a Lita. faut dire qu'elle parlait pas fort, donc qu'Asayo avait ignoré ses paroles.
Il répondit ensuite:


_Alors déjà, si je suis là c'est un pur hasard. Comme vous le dites, je n'ai pas de capacitée de detection des plantes vertueuses. Le truc, vous voyez, c'est qu'elles sont légerement luminescentes. Donc on peut les voir d'asser loin.
De plus, que vous soyez assassin, tout le monde le sais déjà, vous savez... Ca a fait le tour de la Night en peu de temps."


Asayo laissa ses paroles trainer en longueure. Il ajouta apres un petit espace:

_Et si je vous ai dérangés, je m'en excuse."

Et il rajouta d'une voix un peu plus faible:

_En plus, les relations prof-éleves sont pas des mieux vues..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Ven 5 Juin - 20:34

Asayo venait de signer son arrêt de mort avec Illidan! Je pris donc les choses en main avant que sa se termine mal! Mais une parole ne m'avait pas plus:(" _En plus, les relations prof-éleves sont pas des mieux vues...")! non mais il se prend pour qui de juger les gens sur un seul coup d'oeuil! Je courus devant Asayo en criant avec un aire en colère:
-"Mais pour qui tu te prend Asayo? Je voulais être gentille mais tu dépasse les limites! Tu arrive comme ça en nous espionnant puis tu parle à Illidan en lui balançant son complexe à la figure en lui disant que toute la Night Classe le savait, je ne le savais pas moi! Tu ne fais pas attention aux autres, à leur sentiments. Puis tu termine en nos jugeant d'un premier coup d'oeuil en disant qu'avoir une relation prof élève n'est pas bien vue! Ecoute moi bien si une personne en aime une autre rien ne peu changer cela que l'on sois vieux ou non, que l'on soit gentil ou non, que l'on sois beau ou non ou que l'on sois de la même race ou non! Enfin bref Asayo prend tes plantes et sil te plait part avant qu'il ne t'arrive malheur."
Je ne m'énerve pas souvent mais quand il est question d'un ami je ne peux pas m'en empêcher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Mar 9 Juin - 20:27

[hrp: n'empeche que lol, Lita qui s'enerve au quart de tour]

Si la situation aurait été différente, et que le prof et Asayo en serai venus au poings, une pettie baston n'aurait pas fait de mal. Mais si Lita se rammenait, ca serai plus dur. Les hommes ont certains principes, comme celui de ne pas taper les femmes (enfin, sauf cas extremes et exeptions...)
Une baston comme ca ne pourrait pas arranger les choses...
Sauf ci c'est un due!, ce dit Asayo.


_Hum... Comme j'ai envie de faire mon chieur aujourd'hui, j'ai envie de regler ca par un duel (ou meme un triel, puisqu'on est trois). Si je perd, je partirerais en m'exusant, et sans demander mon reste, vous marchez?" Asayo dit tout ca avec un sourire arrogant (Ou si vous préférez: en Mode Chieur: on)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Mar 9 Juin - 21:30

Je ne souhaiterai pas me battre dans un combats déloyal, mais je te propose tout de même un combat singulier. Si je gagne tu part, si tu gagne tu as le droit de rester.
Illidan s' éloigna et sortit son sabre .
Lita regarde, n' attaque sous aucun prétexte...

Illidan se précipita et avec sa chaine saucissonna son adversaire, deux couteaux lévitait autour de lui et ils précipita ceux ci sur son adversaire.
Ils savait que l' on surnommé son adversaire le maitre du vent, il ne devait donc pas le sous estimé son adversaire, mais il éatit à présent décidé a gagner se combat, c' était la première fois que quelqu' un le regarder se battre et il ne voulait en rien décevoir Lita, il voulait même l' épaté et se petit combat lui montrerai combien son entrainement pourrais le faire progresser.


Dernière édition par Illidan le Jeu 11 Juin - 14:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Mer 10 Juin - 20:12

[Euh, tu t'es appellé Killua?]

Illdan l'attaqua tout de suite sans autre forme de formalitée. Bah, c'est bien aussi. Son adversaire étant prof, Asayo savait qu'il n'aurait pas de chance de gagner. Mais meme s'il avait une chance, le vampire laisserai gagner le prof. Pour plusieures raisons. Déjà, parce qu'il venait a ce faire battre par un élève, il aurait la honte, et ils partirerait peut etre, et Asayo pourrait plus venir le faire chier, ensuite parce que, c'est Asayo qui l'a fait chier, et donc tant le méchant, devait laisser gagner le gentil. Et en plus, Illidan se battait pour proteger en mettre plein la vue a sa dulcinée. Il aurait pas l'air con en perdant (et aussi parce qu'Asayo est pas méchant, il a juste envie de s'amuser, mais ca on s'en fout).
Mais ca veut pas dire qu'Asayo s laisserai battre sans rien faire, faut pas rever non plus...

Voyant les chaines arriver vers lui, Asayo sauta en l'air pour les eviter, et du meme coup les deux couteaux qu'avait lancé Illidan, pour ensuite lancer a son tour des slashs de vent (genre une onde de choc en arc de cerle qui te fonce dessus) avant de se reposer a terre avec classe.

*Hahaha, un peu d'action, enfin!*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 14:38

Enfin Asayo avait décidait de se battre, il ne devait pas perdre mais il se doutait que celui ci ne ce battrait pas en pleine puissance et il était gêner. mais lui non plus ne se battait pas au max et si les évènement dégénéraient il pourrait toujours prendre son apparence elfique. Ses 2 couteaux avaient était esquivé. Ils les renvoyaient sur leur destinataire, encore et encore grâce a la magie, leur puissance explosive était faible mais si un seul atteignait sa cible son adversaire serait alors hors combats, mais vu la puissance de frappe de son adversaire il fallait mieux qu' il se batte ou au corps a corps ou a une distance correcte, une distance intermédiaire serait pour lui une position très mauvaise, sa chaine et ses 2 couteaux cherchant encore et toujours une faille. Il fallait qu' il se concentre, qu' il gagne sans utiliser son arme ultime, car cela détruirais 500m carré de foret et puis guacher du matos pour ça, sans compter que c' était très dangereux pour lui et lita et que pour son adversaire se serait la mort sans autre possibilité.
Il se fit léviter et se mit derrière un arbre proche pour esquivé l' attaque d' Assayo. Il s' éloigna un peu et s' assit en tailleur, se fit lévité a une dizaine de mètres, la il sortit de sa poche des rune, il en activa une qui en contenait une trentaine d' autre rune et il les regarda chacune et enfin en pris 4, et invoqua 4 gobelins qu 'il fit déssendre grace a la lévitation, il voulait surtout voir la méthode de combat de son adversaire, il leur ordonna de charger tandis que ses chaine et ses couteaux tentaient de trouvait une faille, Illidan observaient les mouvements de son adversaire tout en échafaudent un plan.


Dernière édition par Illidan le Sam 13 Juin - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 21:33

Un combat avait explosé devant ms yeux sans que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit! Illidan et Asayo combattaient dangereusement mais je vis que les deux ne se donnèrent point à fond mais bon. Je décidais d'aller m'assoire au pied d'un arbre tout en observant le combat entre les deux hommes puisqu'on n'avait pas besoin de moi même si je voulais moi aussi me battre. Mais bon je laissais les deux hommes se battrent sous mes yeux sans rien faire, juste observer POUR L'INSTANT. Je voyais qu'Illidan essayait de me protèger. Son geste me touche profondémet mais je sais me défendre seule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Sam 13 Juin - 12:11

Asayo vit Illidan s'éloigner du combat. Il voulut d'abord le poursuivre, mais finalement attendit ce qu'il allait faire. Il se mit a sortir des sortes de runes, desquelles il invoqua des créatures petites et moches.

*M'ah, des gobelins... trop facile...*

Asayo concentra l'air sous ses pieds, pour bondir rapidement sur un des gobelins (en utilisant l'air comme un ressort). Il sortit son épée pendant qu'il était en l'air pour assener un premier coup d'épée sur le gobelin. Qu'il trancha littéralement en deux. Surement l'effet de surprise... L'un des deux autres sauta sur Asayo. Le vampire para facilement l'attaque avec son épée, puis souffla (tres fort avec le vent) pour projeter le gobelin au loin [hrp:(tiens, je l'avais jamais faite, cette attaque)].
Il balanca 2 slashs consécutifs sur un autre gobelin plus loin. Celui la esquiva le premier, mais ne vit pas le deuxieme et se retrouva décapité. Et c'est Asayo qui ne vit pas le quatrieme gobelin lui sauter dessus par derriere. Asayo fit une sorte de prise de catch en se retrournant avec un salto arriere. Le gobelin se retrouva écrasé. Asayo l'assoma avant de contrer le deuxieme gobelin qui revenait a la charge. Asayo esquiva son coup en se poussant sur le coté, et enchaina directement comme le gobelin préédent précédent.


_Voila, y en a plus"
Dit Asayo avec un grand sourir."Bon, maintenant tu déscend ou c'est moi qui viens te chercher."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Lun 15 Juin - 13:20

Euh tu te nomme Asayo je me trompe ? Tu es un adversaire a ne pas sous estimer mais la je suis désolé mais je vais un peu monter le niveau, et ne t' en fait pas c' est moi qui arrive.
Illidan sortit son sabre[/color[color=green]], il voulait voir se que son adversaire allait avec sa famause épée, il pensait que son adversaire était fort et copmmencer a envisager de prendre sa vrai forme si le combats s' éterniser. Non il vallait mieux que des élève ne voit pas sa vrai forme mais pour battre Asayo sous sa forme humaine le combat serai vraiment sérré et surtout très long.
Les technique de combat d' asayo était très éficace contre lui car ainsi il pouvait parrer tout les projectile explosif que Illidan faisait léviter d' un autre point de vu, Le terrain lui était favorable, les arbres ne permettait pas a ses slash une grande portée toute en autorisant des attaques surprises à Illidan.
Illdan son sabre en avant chargea avec une rapidité et une agilité vraiment mpressionnante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Lun 15 Juin - 20:29

Asayo vit Illidan arriver, mais un peu tard. Comme il était tres rapide, Asayo n'eu que le temps de pivoter sur le coté, ce qui lui donna une belle entaille au bras. Finissant son pivot, Asayo lanca sur son bras une magie de premier soins, qui ferai eviter le sang de trop couler.
Comme cette magie ne demandait qu'une seul main (et donc un seul bras), Asayo profita de son autre bras de libre pour lancer un slash avec son épée, sur Illidan qui continuait sa charge derriere.
Le probleme, de quand on utilise deux magies a la fois, c'est que leurs puissance est réduite, et en plus le lanceur doit dépenser plus d'énergie sur le moment. Donc ses réflexes sont moindres.


[HRP: ce qui veut dire qu'Illlidan, je te laisse la main pour attaquer ;p]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Lun 15 Juin - 21:54

Asayo était un sacré veinard , l avait eut un réflexe qui lui avait évité le pire, mais l' utilisation de 2 magies totalement différentes consécutivement avait créé une opportunité. Il devait déformer attaquer avec beaucoup de rapidité pour que son adversaire n' est pas le temps de se remettre de sa stupéfaction. Il lançat alors son sabre, prit les 2 couteau qui séjourner sur ses jambes et l' attaquer de petites attaques extrêmement rapide, le son de tout ses coup consécutif, faisait penser a une musique, et la danse qu' exécutait les 2 combattant a une sorte de valse. Ses attaques était continue et il attendait la moindre inattention pour frapper un bon coup. La rapidité de ses attaques lui interdisait tout slash, au moment propice, il enduit ses 2 lames de mana, elles brillèrent alors comme deux lampe bleu, leur tranchant était surtout multiplier par 3. Et c' est la que fut donner l' assaut.
HRP je te laisse romancer comment je t' attaque ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Invité le Mer 17 Juin - 1:18

Illdan avait décidé d'y aller un peu plus fort. la rapiditées de ses attaques le prouvent. Asayo les voyais bien venir, mais de la a la esquiver, c'était une autre pair de manche. Il arrivait a esquiver des coups, a dévier les coups avec le vent et a les parer comme il le pouvait avc son épées, pis se prenait le reste. A un moment, Asayo eu un léger moment de faiblesse, et Illidan en profita pour utiliser une magie zarb qui colora ses lames en bleu. Le léger moment ou Illidan concentra sa magie, Asayo jugea que la meilleur chose a faire était de fuir, ne sachant pas la nature de l'attaque. Il s'envola donc en l'air, avant de retomber sur ses jambes un peu plus loin derriere.

_han...han... Humph, t'as plus rapide que je le pensais... Normal pour un assassin en meme temps..." Dit Asayo éssouflé.

Le vampire ne savais pas ce que faisait la sorte d'aura bleue autour de la lame d'Illidan. Mais d'un point de vue logique, s'il l'utilisait, c'est que ca devait faire mal. Donc, il fallait essayer d'eviter de combattre au corps a corps.
Asayo rangea son épée, pour utiliser plus facilement la magie. Il envoya une petite salve d'"aiguilles de vent" (comme des aiguilles invisibles utilisant la pressions de l'air. Aussi puissant que des balles de révolver, moins rapide. Mais le truc, c'est que c'est quand meme que du vent...) pour divertir son adversaire, le temps de lancer une petite aria de vent qui le rendait un peu plus rapide.
Sachant que les aiguilles ne servirait quasiment a rien contre son adversaire, si il savait de quoi il s'agissait, Asayo se placa en poistion de conbat, dans le but d'esquiver les prochaines attaques pour contre attaquer plus efficacement en utilisant la force centrifuge comme complément d'attaque.


(Euh, c'est pas tres clair tout ca...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: après la rencontre inatendu dans les douches!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum