L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 20:57

Il décidait de découvrir la foret en courant malgrè sa vitesse cette tache se révéla plutot longue ... En suite il se servit de sa chaîne, pour tout en courant empaller les feuille morte qui tombait. Il dévallait ainsi des pentes, montait sur des arbres en courant puis s' éllançait il bondissait et grâce à sa lévitation il comtinuait a volé a quelques dizaines de mêtre au dessus du sol, il entammait alors sa décente, puis se resseptionné grâce a sa chaine. La suite de l' entrainement consistait à créer des gobeleins ... La tache été longue et difficile mais il parvint tout de même a en faire 5 au bout de 2 heures. Là il leur ordonna de l' attaqué simultanément, il ne devait pas les frappé mais juste esquiver leur attaque, un cou de pied repoussé le prmier tandis qu 'il rejeté le deuxième avec sa lévitation, il esquivé le troisième, donné un cou de main au quatrième tandis que le cinquième était saussissonné par sa chaine l' exercice duré ainsi pendant plusieur dizaine de minute et les gobelins parveanait souvent a le toucher ( Il avait heureusement pris la précotion de les armé avec des batons ) apès il fit rentrer ses gobelins dans une rune ou il stocké ses invocations il passa ensuite a son entrainement au katana il n' arrétait pas de trancher l' air de bondir, de faire des roullades ... Ce ne fut que dans le noir complet qu' il finit son entrainement alors il choisis une souche et s' assit en talleur et la il modifia son mana pour observé son entourrage, pour augementer sa puissance de frappe brutte, son maximum de mana et sa concentration et sa faculté a transmettre son mana dans des objet et l' y maintenir ceci permettait d' augenter les dégats occasionner par une arme, d' améliorer on tranchant sa résistance et les dégats quelle fait.
Quand il eut finit il allat se coucher. Il décida de faire tout les après midi de faire cet entrainement . Ce qui fit d' ailleur durant plus d' une semaines.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement

Message par Invité le Mer 3 Juin - 20:10

Un jour de beau temps, je décida d'aller me promener. J'alla dans une forêt où, auparavent, je n'étais jamais venue. Je vis beaucoup de petits animaux et pleins de plantes toutes plus bizarres que les autres. Je commeça à chanter gaiment comme quand j'étais une toute petite fille. Je sautillais aussi comme quand j'allais au marché avec mon papa. Tout à coup, j'entendis des bruits bizarres. J'eus peur mais, j'alla quand voir ce qui se passait. Je marcha sur la pointe des pieds. Je vis un homme qui s'entraînait avec des armes. Je fus enfin un peu plus rassurée alors je mis mes pieds vraiment contre le sol. C'est la que j'entendis:
- CRAC!!!
Mince, j'ai marché sur une branche morte.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin - 21:43

Killua devant se bruit soudain prit sa forme elfique mais se retransforma en humain presque aussitot, il se précipita au sol fit une roulade et alla en un instant derrière la fille, la il lui donna un coup du tranchant de la main sur la nuque, la fille s' écroula sans aucun bruit.
Se ne fait qu' après qu' Illidan comprit se qui c' était passé. Son instinct de tueur avait pris le dessus pendant a peine une seconde et il avait fait ne gourde, il prit la fille dans ses bras et la déposa délicatement sous un arbre, il s' assit alors au près d' elle attendant son réveil.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 21:44

Je me promenais dans la forêt quand soudain je vis mon cher Illidan assied sous un arbre avec une autre fille qui me semblais inconsciente! Je couru un peu effrayé pour la jeune fille que je reconnus après m'avoir rapprochée! C'était MA YUMIKô !! Mais qu'est ce qui c'est passer?? Je me calmais un peu car je me rappelais des paroles d'Illidan sur sa vie et j'avais total confiance en lui puis lui fit:-"Mais qu'est ce qui c'est passé? C'est toi? Elle va bien? Alalalala!!!"
Mais qu'est ce qui c'était bien pu se passer? Ma chère Yumikô inconsciente à terre!!! J'espèrais que ce n'était rien de grave! Illidan c'était il laisser emporté?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 22:26

HRP: tu vas te faire tapé par Saria ... 4 lignes ^^

Devant la présence Lita Illidan prit un teint livide, pourquoi arrivait ' elle a se moment celle là ?
Euh se qui c' est passé c' est quelle ma surprise est que je l' ai assomé, on vas dire que je n' ai pas pu me contenir totalement si je ne m' était pas contenu elle serait à présent décapité, serait déjà plus grave, elle n' est actuellement que assommé et j' attend justement quelle se réveille. Pour tout te dire elle vas très bien juste un petit commas mais sa aurait pus mal finir, c' est une réaction instinctive plutôt dangereuse, je l' avait prise pour une menace désolée. Une fois réveillé je l' emmènerai a l' infirmerie.Illidan fit apparaitre un immense bouclier en mythril, il ne s' en servait jamais pour tout dire c' était la troisième fois qu' il s' en servait en 22 ans. Il fit légèrement lévité la fille et plaça sous elle le bouclier, il fit aussi apparitre d' une de ses runes unes chandelle et un briquet à silex, et aluma ainsi la source de lumière, puis embarrassé, il s' éloigna un peu en faisant semblant d' observer les étoiles .
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin - 20:39

Je ne sentais plus rien de mon corps du moins tout ce qui étaient matériels. Je ne me souvenais de presques rien sauf d'une chose que je ... que j'étais en train de me promener dans la forêt et que c'est à ce moment-là que je me suis évanouie. Maintenant, je suis en quelque sorte réveillée mais seulement mon esprit l'est. Mon âme était sortie hors de mon corps et pour tout dire ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je plana au-dessus de mon corps pour voir ce qui se passait en dessous et franchement depuis où je suis il y a une vue imprenable. Je voyais une fille et un garçon. Mais cette fille, je la connais, c'est Lita une de mes meilleures amies. Je regrette qu'elle est à me voir dans ce piteux état. Par contre, l'homme qui se tenait à ce côté je ne le connaissais pas mais visiblement, il avait déjà rencontré ma très chère Lita. Soudain, je fus enfin mon esprit fut aspiré à l'intérieur de mon corps et cette fois, c'était vraiment moi qui me réveillais. Je ne savais pas ce qui étais en train de m'arriver mais je me dis qu'il ne fallait pas que je panique alors j'essaya de me calmer mais, je n'y arriva pas alors j'ouvris les yeux et me leva brusquement comme quand on sort d'un mauvais cauchemard.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 21:58

Illidan s'était éloigné pour me faire croire qu'il observait les étoiles et Yumikô s'était réveillée ! Je courus vers elle puis lui fit avec un sourir à travers le bouclier que Illidan avait mis: -"Ma Yumikô! Je suis contente que tu n'es rien ! Sa va ? "Je criais à Illidan : - " Illidan vient vite elle vient de se réveiller!Sort la de là ! Et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ! Sa peut arriver à tout le monde ! S'il te plait ne me fuit pas. " Illidan prennait ses distances face à moi et cela me fesais de la peine! En plus Yumiko allait bein et c'est se qu'il comptait! J'avais total confiance en Illidan! Il était maladroit mais tout le monde l'est un peu!

Dernière édition par Lita Blood le Mer 17 Juin - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 22:45

Moi prendre de la distance par a port a toi, ne t' en fait pas pour ça, Illidan , en un instant se trouva derrière Yumiko, il était aller si vite que l' on aurait pu croire qu' il s'était téléporté, et lui demanda:
Sa va ou je te fais lévité dans se véhicule?
Quand a cet acte je n' en suit pas forcément fier, je ne te fuirais pas pour ça.
Illidan attendait que la fille lui demande à aller a l' infirmerie, cette fille était sacrément résistante, peut être même que sa résistance était égale a so imprudence, même en ' étant contenu une personne normale ne se serait pas réveiller avant plusieurs jour de comas, décidément cette fille était surprenante.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juin - 21:17

Je remarqua enfin que je m'étais réveillée. Je me toucha les bras, les jambes et le visage pour voir si c'était vraiment vrai. C'est alors que Lita me dit:
- Ma Yumikô! Je suis contente que tu n'es rien ! Sa va ?Puis Illidan à son tour me demanda:
-Sa va ou je te fais lévité dans se véhicule?
Je ne comprenais pas pourquoi ils me posaient tout les deux cette question stupide, enfin, je suis réveillée c'est bon signe! Non?
- Oui, pourquoi ça n'irais pas? Je suis en pleine forme, dis-je.
Je crois qu'il sont un peu beaucoup surpris que je leur réponde cela. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Je m'assis par terre et regarda le ciel puis je ferma les yeux pour remettre en place tout ce qui me trottaient dans la tête. Je me leva puis soudainement fus prise d'un vertige et d'une sensation étrange comme des picotements dans les jambes alors je tombis violamment sur le sol mais, je resta quand même éveillée.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut