L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Un p'tit truc

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mar 11 Nov - 3:43

bon j'essaye de faire quelque chose ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mar 11 Nov - 14:03

Bon, je me retire de cette discussion, ca va mal finir j'ai l'impression...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mar 11 Nov - 14:17

oui kathy en tant que admin je te le demande ^^ fait nous un nouveau truc XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Mar 11 Nov - 14:24

de toute manière on ne changera rien sauf si c'est vraiment bien dans le thème et que sa le fait --'
mais je te signale que si tu veux refaire le look du fofo il fo ke tu fasse une banniere l'image du font l'image des bouton le qui est la les image "new" "bloquer" "pas de new"
alors tu peux le faire si tu veux mais dans ce cas il faut tout faire ....
bon courage !

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mer 12 Nov - 8:27

t'inquiète j'ai deja fais pleins de thème complet sa me fais pas peur.

?

moi j'suis pas trop fan pour tout vous avouez:

bon apres le fond:
Spoiler:

( j'ai pris des couleurs d'hiver car on va bientot (enfin bientot xD) etre decembre donc ... noel !!!!)

les boutons: ( je pense que je vais essayez autre chose, a part si vous aimez)

no new:


new: ( c'est la premiere fois que j'essaye de faire de la pluie ^^")



et le lock: ( pas tres reussi celui la =s)



bref voila pour l'instant (bah non j'ai pas encore fini ^^") je vais faire le reste de ce pas ( mais je promet pas qu'il soit pres ce soir >.<)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mer 12 Nov - 15:13

voila la barre, je la finira et decouperais si vous l'aimez bien:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mer 12 Nov - 16:23

Trop mignon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Mer 12 Nov - 17:10

si tu fais mieux les bouton je suis dac d essayer --'
et il te manque encore des truc

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Mer 12 Nov - 18:52

j'ai pas dis que j'avais finis --'

et puis sa serais mieux de mettre le tout dans un fond blanc et pas noir, après tu fais comme tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Mer 12 Nov - 23:07

par contre moi perso vu que c'est une histoire de vampire je verrais plus de rouge et de sang ...

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 2:59

je sais mais comme on est en hiver ... j'ai penser que sa ferait bien et puis sa changerais un peu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 9:31

Mais après tu changes aussi pour le printemps,l'été et l'automne?
Moi je trouve que sa serai sympa :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 10:21

c'etait sa a quoi je pensais ^^

bref sinon pour te faire plaisir saria, j'ai essayer sa :


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 14:44

je l'ai refais en fond noir:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Jeu 13 Nov - 17:58

ouais pas bete l'idée des saisons bin ok tu fais les quatres saison alors^^

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 19:18

Elle a ceder =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 20:44

C'est cool défois xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Jeu 13 Nov - 23:53

c'est pas que j'ai ceder c'est que je trouve que c'est bien ce qu'elle a fait alors j'ai même envie de lui proposer d'etre la grafiste du fow si elle veut (sa me feras gagné du temp :p)

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Ven 14 Nov - 4:08

MAIS ! mais !!! c'est un immense honneur !!!!!!

xD

bref saria, je continue le theme sur le designe en rouge est noir ( celui que je viens de faire ) ou j'en refais un en couleur noel ? xD( on va y arriver on va y arriver xDDD) ( n'empeche le rouge c'est quand meme une couleur de noel nan ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Ven 14 Nov - 13:54

Si tu prends le "sois disant" père noël comme modèle,oui le rouge est une couleur de noël
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Ven 14 Nov - 19:58

sinon c'est la mort et le sang :p

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Ven 14 Nov - 22:08

Ou alors c'est la couleur de l'amour et de la passion x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Ven 14 Nov - 22:43

Tu verras plus du sang si tu tues quelqun xD (le sang gicle et c'est dégeue!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Mary/Diana le Ven 14 Nov - 23:21

pour sa ya pas de soucis je m'entraine avec kei :p

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Invité le Sam 15 Nov - 9:58

XDDDDDDDDDDD

Le pauvre! tu vas le scalper mais après......tu iras en prison xD (sauf si tu dénonces quelqun d'autre à ta place -_-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit truc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum