L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Les mangas ( réservé aux mangakas ... enfin, pour ceux qui savent ce que sa veut dire xD :) )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les mangas ( réservé aux mangakas ... enfin, pour ceux qui savent ce que sa veut dire xD :) )

Message par Invité le Ven 17 Avr - 23:13

LoL mais Cloud n'est qu'à moi^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mangas ( réservé aux mangakas ... enfin, pour ceux qui savent ce que sa veut dire xD :) )

Message par Mary/Diana le Sam 18 Avr - 1:48

a MOAAAAAAAA *-* (oui je suis frappée)

le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..

comme sa je vous parle
comme sa je modère
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Points concours cinema : 1457

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Message par Invité le Sam 25 Avr - 13:45

Moi j'ai pas encore poster de mess dans ce topic, mais j'aime aussi les mangas moi. J'ai pas vu si quelqu'un a parlé de Vampire Knight, c'est le manga de base de ce fofo!!!*-* J'aime aussi : Elfen Lied ( c'est bien sanglaaaaant *-*) To love Ru, Inuyasha, Naruto je regardais avant mais j'aime plus autant. Je ne peux pas tous les nommer héhé. :p
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr - 14:47

Elfen lied et To love Ru, ca roxxe.
Mais vive Negima.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr - 14:56

Mes bon Bokusatsu Tenshi "Dokuro Chan" nés vraiment pas mal non plus ^^
Humoristique, Sanglant, Sexy, Belle Histoire, Très beau dessin, Et les personnage ce suive bien ^^

MES FF (crisis core ^^") FAIT TOUT PÉTÉ !!!!!!!! WHOOOAAAAWWWWWWWW (Crie de joie d'un abrutie heureux...) drunken
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr - 16:09

Moi pour ma pare j'ai déja fini tout les mangas que j'ai lut 8D Donc....il y a Elfen Lied,Lovely complex,Pink Diary,Naruto,Dorémi Magical (mais sa c'était il y a 2 ans :p) Mai Hime et Suffles =D J'adore aussi FF >.< Cloud c'est le plus beau *o*
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr - 16:15

je suis gavé la.... "¬¬
Bien pour le coup je vous laisse, je vais me pendre ^^ bonne journée !

(Grrr Zack et quant même plus beau et ces lui qui a sauver Cloud déjà alors Cool puis Reno il et Exel xD)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr - 16:50

Nan mais attend Zack aussi il est est mignon mais je préfère les blonds :p
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juin - 22:43

Et moi j'ai jamais regarder Final Fantaisy, mais j'adore; To Love Ru, Inu Yasha, Mermaid Melody (c'est devenue ennuiyant a force), Ai yori aoshi, Shuffles, Vampire Knight, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Fruits Basket, Ranma 1/2, Rosario+Vampires... bref tout plein!!! x)))
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin - 1:07

Ai yori aoshi, je suis en train de regarder en ce moment x)

Mais si il y a un manga qui déchire, c'est Yureka. (erf, c'est meme pas un manga, mais un manhwa, c'est coréen(mais ca n'empeche qu'il casse tout, c'est le meilleur ) )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin - 19:07

Ai yori et blabla (franchement c'est dur a retenir des la premiere fois x) en plus la deuxième saison c'est ai yori aoshi ENISHI!!! xDDD)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin - 23:04

Ah ouais? J'avais pas vu qu'il y avait une deuxieme saison.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juil - 16:02

Ouah le nom qu'il est long XD
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juil - 19:27

Tu trouves?

--> Ai yori aoshi enishi
--> Kyô

Ah oui effectivement.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut