L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Asayo Tehuriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asayo Tehuriko

Message par Invité le Ven 20 Juin - 20:39

Nom: Tehuriko
Prénom: Asayo
Age: 17 ans
Race: Vampire
Classe: Night
Statut: Eleve
Année: 2eme année

Description physique: Asayo est un vampire assez grand. Un mètre Quatre-vingts a peu près. Niveau du poids, a peine 50 kg, bien qu'il ne sois pas mince. Il a une corpulence normale. Il est surtout léger, dû a son pouvoir héréditaire du vent. Comme beaucoup des vampires, Asayo a les yeux de couleur rouge comme le sang. Il a un visage fin et lisse, si bien que certaines personne le prenne pour une fille. Peut-être est-ce du aussi a ses cheveux arrivant aux épaules, d'une couleur blanc-beige, mais tirant vers l'argenté. A part son uniforme, tous les vêtements d'Asayo sont de couleur foncées, surtout bleu et noir. Il aime porter des grands manteaux, ou des vestes qui font en sorte qu'il se fonde dans le décor, et que s'il ne bouges pas, on ne parvienne pas a le voir du premier coup d'œil.

Description psychologique: Asayo, pour un vampire, est d'un certain calme. Certains disent qu'il est froid envers les autres, d'autre disent qu'il a tout le temps l'air de réfléchir. La deuxième possibilité est la plus envisageable. Mais il faut aussi dire qu'Asayo n'aime pas trop le monde, la foule, tout ça... Il garde souvent un visage neutre, pour que les gens ne voient pas ses émotions. Il n'aime pas les montrer non plus. Il n'aime pas beaucoup se faire remarquer. Derrière cette barrière de neutralité, Asayo est tout de même un être sensible (peut-être trop pour un vampire...) Sensible, mais aussi gaffeur, maladroit, même très timide... et quand il commence vraiment a parler avec quelqu'un, il n'arrête pas de dériver de sorte que la discussion de départ n'ai aucun sens avec celle d'arrivée (du genre "qu'est ce qu'on va faire se week-end" a "quel est le sens de la vie..."). Malgré tout ca, Asayo reste une personne.. enfin, un vampire comme un autre. Quand l'occasion se présente, il devient très bagarreur. Il aime beaucoup combattre, même si il joue plus dans la finesse qu'autre chose. Parfois, pendant un combat, il laisse tout ses sentiments de coté de manière inconsciente, et cela fait qu'il devient en quelque sorte en mode "berzerk" (bien que ça ne sois pas un pouvoir). Une autre qualité (ou défaut selon le point de vue) d'Asayo est son humour. Un peu trop élevé, il peut rire de presque n'importe quoi tant qu'il y ai un caractère comique dedans. Peut être très lourd a supporter, tout comme les blagues vaseuses qu'il sort.

Histoire: Son père était un hybride mi-vampire, mi-loup garou.Il n'a jamais connu sa mère, car elle avait apparemment quittée la maison pour voyager, mais elle n'est jamais rentrée... Du fait que son père était un excellent manipulateur du vent, Asayo eu ce pouvoir héréditairement. C'est a dire qu'a 2 ans il savait déjà voler juste en modifiant la pression de l'air autour de lui, lui permettant de flotter comme sur un nuage... Toutes les nuits de pleine lune, son père se transformait en loup-garou, mais un genre bien bourrin. Asayo s'entrainait sur lui, mais il finissait en général perdant (non, Asayo n'était pas fou, il s'attaquait a lui juste avant l'aube.). Mais plutôt magicien que gros bourrin, Asayo avait une force minable. De ce fait, son père lui donna une épée, qu'il avait récupéré d'un général de guerre, lors d'un combat. Une belle épée bien tranchante, assez fine a la lame légèrement courbée, mais bien lourde. Asayo réussi pourtant a la manier très bien, en la rendant aussi légère qu'une branche d'arbre morte grâce au vent. Son père, jugeant que cela ne suffisait pas, lui appris aussi quelques bases concernant la magie du feu (genre flamme, boule de feu, tourbillon mais pas un truc genre torrent de lave) et aussi les premiers soins, qui peuvent toujours être utile. Un jour, il y eu une attaque de chasseurs de vampire, et le père d'Asayo les décima tous. Mais cette attaque fit que ce dernier vampire pensa que son fils n'était plus en sécurité dans sa maison. Il l'envoya donc dans une académie ou lui même avait passé son adolescence, l'Académie Cross.

Pouvoirs: Maitrise presque totale du vent, des notions de feu, les premiers soins. Sais aussi utiliser des parchemins de sort.
Armes: Une épée, dont il n'a pas besoin de force pour s'en servir.

Voila, j'espère que c'est bon.


Presentation refaite le 17 avril 2009


Dernière édition par Asayo le Mar 26 Oct - 12:44, édité 2 fois (Raison : Presentation refaite; omg les fautes d'eauttaugrrafe :face:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Asayo Tehuriko

Message par Mary/Diana le Ven 20 Juin - 20:42

oui c'est bon bienvenu parmi nous je te valide avec joie^^

__________________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ I want you kiss in the dark.... Mary/Diana Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



le sang qui coule le long de ton corp.. salit la beauté de ta peau blanche et pure.. je te protègerais quoi qu'il arrive Mérédiana..


comme sa je vous parle
comme sa je modère
avatar
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 23
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asayo Tehuriko

Message par Invité le Sam 21 Juin - 1:07

Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Asayo Tehuriko

Message par Arielle Isbled le Lun 23 Juin - 17:40

bienvenue parmi nous
avatar
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤

validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 23
Points concours cinema : 189
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible

Voir le profil de l'utilisateur http://academiecross.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asayo Tehuriko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum